YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades du côté de Ciney ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo447
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yamaha yzf 125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: Balades du côté de Ciney Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y a-t-il du monde dans les alentours de Ciney, Namur, Marche? pour une virée  au lac de l'Eau d' Heure ou autre ?
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Honda CB600F Hornet, Suzuki Swift Sport 1.6

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 12:22    Sujet du message: Balades du côté de Ciney Répondre en citant

... Ce sera avec plaisir... dès la saison prochaine quand j'aurai ma Belle quoi   Rolling Eyes Okay
MSN
ludo447
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 20:08    Sujet du message: Balades du côté de Ciney Répondre en citant

Ok, sans problème, j'ai eu la mienne il y a 15 jours ; dès que tu as la tienne, fais-moi signe que l'on se fasse une virée... Very Happy
jagdfx
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 18:25    Sujet du message: Balades du côté de Ciney Répondre en citant

Je suis de Rochefort, si jamais   Mr. Green

Ca me tente bien ! Ce week-end il ne devrait pas faire trop moche !  toujours chaud ? Mr. Green
ludo447
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:13    Sujet du message: Balades du côté de Ciney Répondre en citant

jagdfx a écrit:
Je suis de Rochefort, si jamais   Mr. Green
Ca me tente bien ! Ce week end il ne devrait pas faire trop moche !  toujours chaud ? Mr. Green

Salut oui pourquoi pas, avec plaisir , juste que je rénove ma maison en ce moment et le carreleur doit venir se samedi mais pas sûr donc s'il ne vient pas, il n'y a pas de souci et dimanche, je ne suis pas libre sorry, je te tiens au courant laisse, moi ton msn si tu as, pour avoir plus facile à te contacter  Very Happy Very Happy Very Happy
jagdfx
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 20:16    Sujet du message: Balades du côté de Ciney Répondre en citant

Je vais te filer mon numéro de gsm par MP  Very Happy envoie-moi un message, tu auras plus de chance de me toucher , msn je n'y vais quasi plus ^^ 
ou alors ici, le soir Mr. Green

J'aime particulièrement la montée d'Houyet , après le taf c'est idéal pour se prendre un gros trip Mr. Green en plus, c'est particulièrement adapté à notre mono cylindre 125cc vu que ça tourne à mort  Laughing   tu connais ?
ludo447
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 20:29    Sujet du message: Balades du côté de Ciney Répondre en citant

J'y suis déjà allé 1 ou 2 fois mais pas plus, pas encore assez habitué avec la moto mais c'est vrai que c'est l'idéal et très sympa ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Balades du côté de Ciney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]