YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades aux alentours de Bruxelles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi, j'ai revu la full white avec quelques pieces anodisées rouges ... j'ai fait signe mais il ne m'a pas répondu... j'étais en scooter aussi ...  Mort de Rire
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YAMAHA YZF R-125 FULL GREY
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:14    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

Mort de Rire  la prochaine fois, fais des étincelles avec la béquille, qu'il te voit bien Mr. Green

Moi, j'ai croisé il y a une semaine, chaussée de Charleroi devant la grosse banque Fortis à Bruxelles/St-Gilles, une yzf rouge d'origine, du moins le sdp lol : on s'est fait signe, quelqu'un du fofo ???
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Honda CB600F Hornet, Suzuki Swift Sport 1.6

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:34    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

(je pense qu'il y a un topic intitulé "on s'est croisé?" pour ce genre d'infos, non? ) Mr. Green Okay
MSN
j4un3
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF-R125 full black + ligne leovince
Kilométrage: 500 - 1000

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:19    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

Mengsk a écrit:
(je pense qu'il y a un topic intitulé "on s'est croisé?" pour ce genre d'infos, non? ) Mr. Green Okay

Oui mais euh, ça va être dur de dire "on s'est croisé" avec un gars français donc on fait un peu les nationalistes en demandant dans le forum Bruxelles, voire Belgique ^^... plus facile de se retrouver comme ça ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

j4un3 a écrit:

Mengsk a écrit:

Oui mais euh, ça va être dur de dire "on s'est croisé" avec un gars français donc on fait un peu les nationalistes en demandant dans le forum Bruxelles, voire belgique ^^... plus facile de se retrouver comme ça ...

J'allais le dire... Okay Mr. Green
filoo
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf 125r-toyota corolla 13i16v
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 00:48    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

c'est quoi les MiB2 ??
silverado
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r125 white compétition
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 09:00    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

mib==>men in black Mort de Rire  et il y a les gib aussi Mr. Green
j4un3
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF-R125 full black + ligne leovince
Kilométrage: 500 - 1000

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 13:49    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

Bon alors, on se fait un truc pour dire bye bye à Mickey ou quoi ? :p chut, il ne faut pas qu'il le sache xD :p

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 23:04    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

Ben, on a déja roulé vite fait jeudi mais sinon, quand vous voulez, je suis là  Okay toi et moi dimanche, Tuan ???
mickey
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yamaya yzf r125 bleue 2010

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:02    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

euhhhhhhhhhhhh Neutral Wink je vais faire comme si je n'avais rien vu tuan Mr. Green Embarassed Okay
option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
astrapit
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): YZF R 125 opel ASTRA G 2000 17TDI
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:27    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau sur le site. J'ai acheté ma YZF R 125 l'année passée et j'aimerais bien rencontrer des gens qui ont le même type de moto pour diverses balades, etc...je me trouve sur Jette, près du Heyzel. A bientôt.
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Honda CB600F Hornet, Suzuki Swift Sport 1.6

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:32    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

salut astrapit ! un p'tit tour ici : http://yzfr125.xooit.com/t6971-Rassemblement-R125-donnez-vos-dates.htm  Wink
MSN
GuicHR-125
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:46    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

Salut à toi  Okay Ton prénom ? couleur moto ? etc etc lol, qu'on en sache un peu plus sur toi ^^
Sinon moi, je suis de St-Gilles, j'ai une full gris foncé et je roule souvent avec Ben&fils candy red 2007, puis J4un3 qui a une full black et Mickey une replica bleu/blanc !!!
On t'a peut-être déjà croisé ??? quand tu veux on se retrouve faire connaissance et on va se balader Mr. Green Redis-nous ! A plus et au plaisir de te rencontrer Very Happy
filoo
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf 125r-toyota corolla 13i16v

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 02:41    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

Salut à tout le monde, qui est chaud pour une petite balade pour le lundi 23 juillet ??? Smile
jojoetsteph
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf 125

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 14:07    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles Répondre en citant

Ben lundi, je travaille, dommage...

Mais une fois que tu es de sortie le week end, dis-le moi vu que je viens souvent à Limelette chez mes beaux-parents.

Ce serait un plaisir de faire une ballade ensemble, Filoo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Balades aux alentours de Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]