YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le genou a terre avec notre belle ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:10    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.bikepics.com/members/thanasisicsd/08yzfr125/

pfff ceux qui touche les cales pieds c'est des dingues lol comment ils font ? 
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:57    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

ben&fils a écrit:

http://www.bikepics.com/members/thanasisicsd/08yzfr125/

pfff ceux qui touche les cales pieds c'est des dingues lol comment ils font ? 

avec une lime ! Mr. Green
 sur la photo 2.4 on voie qu il n as plus les boule sous les calle pied il est aurait elles toucheraient !
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

a ouai j'avais as vu ... vivement les bt  Twisted Evil
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF125R
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:33    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

pateagle a écrit:
ben&fils a écrit:

sur la photo 2.4 on voie qu il n as plus les boule sous les calle pied il est aurait elles toucheraient !

lol, c'est les premieres choses que j'ai enlevé sur ma yam, mauvais souvenir avec mon ancienne TZR.
Le problemes avec notre moto c'est qu'il faut pas un circuit trop rapide, avec nos maigres performances il vaut mieu des bons virages en bout de ligne droite pour arriver a une bonne vitesse. J'ai roulé une fois sur un circuit avec une succession de virage assez serré, c'est horrible, quand on arrive a la sortie du dernier y a pu rien sous la poignée.
kimimaclem
Permis A1

Masculin
Engin(s): KTM EXC / SV 650

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 14:32    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

Il gère !
En plus avec des Sport demon Mr. Green Preuve qu'ils sont pas si mauvais que ça, hein ?  Rolling Eyes
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:33    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

ca change suivant les séries... je le mets au defis de faire ca avec la mienne sans partir en drift  Laughing
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF 10/08 midnight black
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:01    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

ça gère pas mal Mr. Green Okay

YZF 125 Midnight black d'octobre 2008 7356 kms à ce jour, bref, ça roule !!!
KENNY.XXL
Adopté par la meute

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:09    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

Hier dans un col des Vosges  j'ai toucher le cal pied dans un virage ... en Sporty =D 
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Burning Blue'09

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 15:45    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

Bien joué!  Okay J'aurais pas osé  Mr. Green
GUEGUETTE 44
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): 125 yyz 125 cbr pocket bike seat cordoba saxo vts 205 gt
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 21:06    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

chapau le gas ; il gere plutot bien et franchement vu sous certain angle elle ran vraiment bien notre petite 125 moi g pas reussi a le mettre encore par terre mais bon sur route c pas la meme portan mon pneu ar na plus de bande de peur donc jen dedui que g juste a ecarté la patte et c bon mais g pas de genouillaire  Sad Sad Sad Sad
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 23:43    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

evite de mettre le genour alor prend des protection de roller !
KENNY.XXL
Adopté par la meute

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 00:08    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

Laughing +1 Rott'  Okay

Franchement j'ai faillit me ramasser aussi 2/3 fois !!! Je l'ai vraiment poussée a bout et c'est dans beau virage sur la gauche ou je voyais  toute la route que j'ai pencher a fond (je suis plus a l'aise a gauche qu'a droite merci les ronds points XD ) mais bon elle a aussi decroché une fois de l'avant dans un autre ... Encore heureux qu'elle allait pas vite que je penchai pas bcp !
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:39    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

Pas besoin d'aller très vite pour poser le genou en moto !!! Wink

Par contre, c'est marrant comment en général, on pose plus facilement à gauche qu'à droite !!!  Mr. Green (merci les ronds-points !!)

En tout cas, les photos sont jolies !!
Kratoce86
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): tzr (50) et yzf-r 125 (et papa FZ6)
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:06    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

Je sait que le jour ou j'ai testé la bécane de mon pére (fz6 en 78ch) dans les virage a coté de notre 125, il a vraiment fallu que je me penche grave et que je méte tout mon poid (j'avais jamais conduit de gc). J'ai repris ma 125 aprés. Premier rond point j'ai touché j'ai entendu un gros bruit et moto qui commence a chassé sur la droite xD 

Je sait pas comment j'ai fait pour ne pas tombé honnettement... J'aurais du joué au loto aprés Mr. Green

Masculin
Engin(s): YZF R 125 White sport
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 23:38    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle Répondre en citant

Moi la boule du coter droit de la moto n'est plus une boule mais un demi fromage, vu que j'aime bien monter au Haut-koenigsbourg en Alsace, les virage sont pour la plupar tres serré et j'aime toucher le cale pied par terre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: le genou a terre avec notre belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]