YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rasso sur circuit en IDF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 21:25    Sujet du message: Rasso sur circuit en IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                       Salut à tous!

Voila, je suis nouveau sur le forum mais j'ai pu voir que vous êtes des motards actifs qui n'ont pas peur d'avaler les kms!
J'aimerais vous proposer ce rasso pour qu'on puisse tous se rencontrer.
J'ai choisis je pense le meilleur point de chute pour tous.

Ce point est le Circuit Carole à Tremblay en france.(93)
info www.circuit-carole.com

Possibliter d'y manger/ tourner sur circuit/ le donut exterieur du circuit permet de stunter et possède assez de place pour nous accueillir.
On pourrait faire de belles photos sur place mais également derrière le circuit un terrain arborer avec un lac nous attend.(accessible qu'en moto/parking voiture ok aussi)

Je ne fixe pas de date pour l'instant en attendant vos disponibilités.(fin aout au + tard serait bien pour faire ca en septembre)
Je m'occuperais de joindre la direction du circuit pour les prévenir qu'un cortège arrivera et voir pour le prix des sessions (réductions si nombreux)pour ceux qui veulent se défouler avec leurs belles sur la piste et d'autres choses...(selon le nombre de personnes)

J'ai dirigé un club auto de tuning pendant longtemps.J'ai l'habitude de faire ça.

J'espère avoir beaucoup de réponses.

Pour ma part je viens de Melun ce qui me fait à la louche 65 bornes.

A vous de jouer!!

Biker

Dernière édition par pixel le Sam 14 Aoû 2010 - 10:12; édité 1 fois
iKev
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 00:32    Sujet du message: Rasso sur circuit en IDF Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Comme tu as pu le voir, nous revenons d'un rassemblement national qui s'est deroulé le Week-End dernier au Mans. Donc pour une rasso nationale, ce n'est pas à l'ordre du jour. Maintenant si l'IDF veut aller courir à Carole, faites-donc c'est à côté de chez vous.

Maintenant ça tombe bien que tu en parles car Yamaha France qui a sponsorisé notre rasso récente, nous a cordialement invité au prochain roulage annuel de la team Yamaha, à Carole, en Mai 2011.
Et la piste nous serait même reservée pour le roulage 125 YZF, dont nous serions les représentants.

Donc oui c'est quelque chose qui sera amené à se produire, c'est certain.
Visiter le site web du posteur
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 02:35    Sujet du message: Rasso sur circuit en IDF Répondre en citant

Stunter c'est quand même moyen... Mais bon... Faut de tout pour faire un monde... Mais l'idée est plaisante... A voir si avec Yamaha ça peut se faire...

Mais sache qu'en IDF les membres "actifs" ont changé... Et sont plus éloignés du circuit que nous l'étions... Les évènements nous ont amenés à changer de moto ou à les vendre... Donc en IDF nord et ouest (dont je rappelle l'éxistence d'un topic dédié), il n'y a plus grand monde (pour ne pas dire personne)... Reste le sud et l'est qui se voient peu, sûrement par manque de temps et de routes sympas par chez eux...

Mais qui sait, un jour on reviendra peut-être à rouler par ici (le 95 ouest/78 nord)...

Visiter le site web du posteur MSN
pixel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: Rasso sur circuit en IDF Répondre en citant

Vous faites jamais de sorties sans sponsors ou autres? juste entre membres cibler par region?
Et d'apres ce que j'ai pu voir (topic)il y a des yzf en idf...j'en croise d'ailleurs dans mon departement.je me demande d'ailleurs qui c'est.
ikev c'est juste pour rassembles l'idf pour une journee.Les autres vont pas se taper des bornes pour une journee lol.

En tout cas vivement mai 2011 mais c'est loin...
titi93
Permis A1

Masculin
Engin(s): gt 125 r

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 11:49    Sujet du message: Rasso sur circuit en IDF Répondre en citant

Wink salut qui vas a carole cet aprem Question
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 17:11    Sujet du message: Rasso sur circuit en IDF Répondre en citant

On t'a pas attendu pour sortir "sans sponsors"... Des balades on en a fait un paquet... Et on tient toujours toutes les premières fois et divers "records" : 1* fois où les 4 couleurs "originelles" de l'YZF ont été réunies, plus grand nombre d'YZF en balade, etc etc...

Mais on a tous subi certains évènements qui nous ont éloigné de la moto durant un temps... Et puis on un quasiment tous un taff et des femmes prenantes, donc...

Un jour on se reverra sur nos motos respectives je n'en doute pas.. Mais pour le moment (en plus pendant les vacances), il n'y a pas grand monde de présent... Et il y a beaucoup d'YZFistes qui ne sont pas inscrits sur le forum.. Hésites pas à leur en parler et à faire un peu de propagande... Mr. Green..

Visiter le site web du posteur MSN
GUEGUETTE 44
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): 125 yyz 125 cbr pocket bike seat cordoba saxo vts 205 gt
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:54    Sujet du message: Rasso sur circuit en IDF Répondre en citant

JE SUIS DACCORD AVEC IKEV ET CROCKET , un rassemblement nationnal c'est bien mais une fois par an histoire de garder un semblant d'impatience , perso moi g kifé le mans mais de la a repartir direct sur un autre la sa fait bocoup . pour carol c claire que je suis precé mais bon ton idé est tres cool donc c'est bien de montré quil ny a pas toujours les meme a proposé des idés Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Rasso sur circuit en IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]