YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma future.....petre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefox
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF 125 red
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 22:30    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saloute all, depuis le temps que je poste dans ce forum, je ne suis toujours pas possesseur d'un engin :
cependant, une opportunité s'ouvre a moi :

Ci-dessus YZF 7000 kms, apparemment très bien entretenu, vais la voir ce vendredi, je vous tient au jus, en attendant balancez moi vos conseils pour une première visite d'un gars qui n'y connait pas grand chose !
et esthétiquement vous plait elle ?
merciiiii
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:04    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

Elle est plutot pas mal ... pour une rouge, nan je suis méchant !

C'est quoi comme support de plaque ?
stefox
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:35    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

Bonne question, je l'ignore... la vois vendredi !

AKRA inox donné avec mais non monté !
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:48    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

Elle est pas mal, je suis pas fan des bulles de couleurs mais le reste est magnifique. 
stefox
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:12    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

Attends de voir les photos a ma façon, j'en suis proprio depuis hier, vais enfin poster dans "votre yzf" Smile
Au début moi non plus je n'appréciais pas la bulle ermax de couleur, mais quand on le voit en vrai ca pète !
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Yamaha YZF R125
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 23:09    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

Il me semble que cette moto est deja membre du forum ^^ Le gars a posté sa bécane dans le topic de présentation des bécanes. Vas y jetter un coup d'oeil pour avoir un peu plus d'infos. Si tu veux des conseils n'hésite pas.
Demande lui d'abord s'il a fait toutes les révisions et si il possède les factures (preuves). Apres, les autres membres du fofo me completeront au fur et à mesure. Et puis de toute façon, pose lui tout pleins de questions pour savoir si vraiment il connait sa moto et en a pri soin Wink

Uploaded with ImageShack.us
MSN
GhoSt [SsT]
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf r-125/rieju rs2matrix pro
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:16    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

deja quand tu vois la voir fait quelque tour autour de la moto voir tout les rayure degat et tout quand j'ai acheter la mienne g tourner 15 fois autour g trouver des truc que les parent du mec savait pas quelque choc donc deja fait le tour apres ba esaie la xd
GhoSt [SsT]
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf r-125/rieju rs2matrix pro
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:18    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

apres regarde au niveau de la tige de po si c rouillé ou des truc comme sa
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:02    Sujet du message: ma future.....petre Répondre en citant

stefox a écrit:
Attends de voir les photos a ma façon, j'en suis proprio depuis hier, vais enfin poster dans "votre yzf" Smile Au début moi non plus je n'appréciais pas la bulle ermax de couleur, mais quand on le voit en vrai ca pète !

Il faudrait peut être lire tout le topic avant de poster(surtout que la ya qu'une page...). Tu vas me dire que ça peut servir à d'autres personnes mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: ma future.....petre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]