YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yzf r 125 bleue 2008 3000 km !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles-henri
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): 500 cbf

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:33    Sujet du message: yzf r 125 bleue 2008 3000 km !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ,
étant donné que je vais bientot acquérir un GC je mets ma titine en vente .

c'est donc une r 125 bleue  des 2008 qui arrive a 29 000 km pour la partie cycle et 3000 km pour le moteur car il a été refait a neuf, en concession.
la moto a été tres bien entretenu et est a jour au niveau des consommables.

en ce qui concerne les options, elle a une ligne léo vince gp style ( ainsi que l'origine) , une bulle double courbure ermax, un support de plaque perso, liseret de roue, protection au niveau du té de fourche, roulettes de protections.

cette une moto qui est gravée et je peux mettre un antivol en plus si vous le désirez.

voili voulou ,

n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...

a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: yzf r 125 bleue 2008 3000 km !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]