YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xr77
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YZF R125 Bleue 2010 Devil
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 18:30    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okok Wink Moi jsuis chaud !
jul_94
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R 125
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:11    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

bas j'atten toujour le numero de XR77 pour con puisse ce voir..

il fait le fantome..
Arkante
Bouffeur de cols

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:45    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Je vois pas le "je fais l'amour à ma femme le matin" c'est un truc pour rester coincé au lit ça ! Lol tu bouges pu après ! Nan si tu veux bien dormir t'en chope une le soir, tu fais ce que t'as a faire et après tu la bouges et là tu dormiras comme un bébé loool !

Sinon 7h chez Stef ça va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
iKev
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Le topic du rassemblement est fermé et verouillé afin de bien mettre en évidence le PREMIER et le DERNIER message. Quand tout le monde poste ça devient le bordel, et je me rends compte dans les MP que je reçois que les gens ne suivent PAS DU TOUT les informations vitales du type :

heure de rassemblement : 11H jusqu'à 12H30
restaurant : réservation à 13H - 21€/pers
camping : 6,50€/pers

PDF programmation final : http://www.sendspace.com/file/w08f4v

Donc merci à tous de continuer les préparatifs ici.

PS : je n'ai reçu que 6 numéros de téléphone sur 20 participants. Merci de suivre la consigne et de m'envoyer tous votre numéro sous la forme suivante :

PSEUDO - PRENOM - NUMERO DE PORTABLE

Dès que j'aurais tous les numéros (tu peux parier je les aurais pas tous) je les échangerais entre les groupes pour que chacun puisse entrer en contact avec les autres en cas d'absence ou de retard au rassemblement.

ORGANISATION DES TENTES

Merci de confirmer le nombre de tentes. La liste est organisée par régions pour plus de clarté, elle sera organisée par partage de tente ensuite. Vu que l'on transporte beaucoup d'équipement, il vaut mieux avoir une tente 1 ou 2 places par personne. Ceux qui ont des tentes 3 places ou plus peuvent la partager. Si ensuite on vient à court de tentes, on se fera de la place Wink

iKev - Tente 2 places
Rottweiller - Tente 2 places
Rxa17 - Tente 3 places

juju91 - Pas de tente
Xr77 - Tente 1 place

Merci d'indiquer la capacité de votre tente afin que l'on puisse caser tout le monde. Wink

Dernière édition par iKev le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:11; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:09    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Ok j'ai envoyé quelques numéros de portables à quelques membres pour que tout le monde soit joignable.

J'attends toujours le listing des tentes. Surtout ceux qui n'en ont pas, qu'ils se manifestent sinon ils risquent de dormir à la belle étoile Mr. Green
juju91
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125 Blanche
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:24    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

moi j'en ai pas , je vais allez en chercher une sur place a decathlon pendant les courses
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 12:07    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Pas besoin il y aura largement assez de places je pense. Mais pour en etre sur j'aimerais avoir l'info de tous les particpants. Beh sinon on verra sur place, et si il n'y a pas assez de tentes, en effet il faudra aller a Decath. Je pense pas qu'on en ai besoin.
Stef91
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati 696+ Monster
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 16:01    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Bonjour à tous

Je pense que certains vont m'en vouloir mais je ne pourrais malheureusement pas être là pour le rassemblement.
En effet, mon grand père (paternel) s'est fait opérer et il s'avère qu'il y a quelques complications et les médecins ne pensent pas qu'il survivra longtemps.
Etant donné qu'on arrive bientot au week-end mon père doit passer me chercher demain matin et on part direct vers Dijon... pour rendre visite à mon grand père en espérant que ce ne soit pas la dernière...

Vous comprendrez j'espère que ma famille passe en priorité sur mes sorties et autres passions...
Mon grand-père est quelqu'un d'important et je n'ai pas envie de le laisser sans lui avoir dit quelques mots

Désolé aux gars d'IDF, on devait se retrouver vers chez moi... du coup retrouvez vous chez juju91, ça sera plus simple.

Je m'escuse encore, mais ce n'est pas moi qui en décidais ainsi.
Bon rassemblement et faites nous pleins de photos.

A+
(jvais être absent pendant une bonne semaine je pense)

POWER BLACK Vendue
Inscription au Permis A: DONE
Permis A: DONE

Gaaaaaaazzzzz avec ma Monster 696+
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 16:20    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Bon beh dommage. Je comprends. Espérons que ce ne soit pas si grave.

Changement de programme, avis à tous. Camping : 6.70€ / pers

S'il vous plaît lisez mes MP et suivez les infos parce que je reçois encore des messages qui me demandent où est le rassemblement et à quelle heure Mr. Green

Pour rappel, tout est là : http://www.sendspace.com/file/w08f4v

La seule information eronné est donc le prix du camping qui passe à 6,70/pers
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 16:23    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

fais chier j'ai trop les boules de pas pouvoir venir... grouillez vous de partir et de revenir ... qu'on puis organisé une balade a spa fracorchamps  Mr. Green
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:41    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

En tout cas moi ma moto est tout prêt ! Il manque plus que le pilote avec son gros sac de randonnée Mr. Green

Arkante
Bouffeur de cols

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:45    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Toujours une drole d'impression en voyant notre belle chargée comme un mulet lol!

Sinon quelqu'un à des prévisions météo ? Par chez moi ça fait deux jours qu'ils prévoient du soleil et on va dire que c'est franchement mitigé ! Mois d'aout de merde!
juju91
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125 Blanche
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:07    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

soit pas desolé stef , la famille passe avant le reste .

Elle est bien chargée ta moto ikev ! et ta réussi a mettre les cadeaux de chez yam?
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:12    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Il devait faire super beau sur toute la France et depuis ce matin ils annoncent un passage de pluie venant de Normandie et balayant vers le Centre pour Samedi midi/après-midi. La nuit sera fraiche (13/14°C) mais la suite devrait être bonne.

Enfin ça fait chier quand même.

Bon ERRATUM, le camping revient à 6.50€ car nous avons un campeur supplémentaire, du Mans.

juju91 a écrit:
soit pas desolé stef , la famille passe avant le reste .

Elle est bien chargée ta moto ikev ! et ta réussi a mettre les cadeaux de chez yam?

Dans mon sac réservoir j'ai une dizaine de T-Shirt; les stickers et portes-clés, Rottweiler aura le reste des T-Shirt et les drapeaux.
En fait derrière c'est ma tente, et mon sac de couchage. Je suis obligé de bourrer comme ça car j'ai aussi l'appareil reflex à emporter et il prend une place monstre dans mon sac randonnée. Puis (et enfin) mes affaires perso, et de la bouffe car on part vendredi après-midi nous.

En tout cas je sais pas vous mais moi le drapeau Yam à l'arrière je trouve que ça le fait. Ca peut aussi se caler dans les deux côtés de la bulle entre la bulle et le compteur. Je vous en filerai une fois au Mans, on aura l'air beaux Mr. Green
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:36    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Ceci dit BON départ a tous et bonne route on se revoit au mans !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]