YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKev
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:17    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Rassemblement National
Yamaha YZF R125     

DATE : Week-end du 7 et 8  Août 2010
LIEU : Le Mans - devant la concession Yamaha
Rue Alain Gerbault - ZI du Panorama - 72100 Le Mans
HORAIRE : Sam 7/08 - Entre 12H et 13H
DEPART : Dim 8/08 - 17H dernier délai

ORGANISATION :   

Beaucoup d'entre nous arrivent de très loin, et feront probablement la route par étape de deux jours. Je vous invite à consulter la liste des participants sur le topic du rassemblement : http://yzfr125.xooit.com/t5165-Rassemblement-YZF.htm

En prenant connaissance des personnes près de chez vous (notamment en consultant la carte Google Map) vous serez mieux à même de vous organiser. Sachant que le rassemblement se fera jusqu'à 13H dernier délai (après on va manger Mr. Green ) à l'adresse ci-dessus, faites vos calculs, et gérez votre route en conséquence.

Les retardataires devront se mettre en contact avec les autres pour nous retrouver, où que nous soyons à ce moment précis.

CONSEILS :

• Echangez tous vos numéros de téléphone.
• Organisez-vous pour le transport des affaires. Exemple, si l'un des motards possède une grande tente, c'est ça en moins à transporter pour les autres et au moment de vous retrouvez, partagez-vous les affaires pour que personne n'ait à porter beaucoup plus qu'un autre.
• Mettez-vous d'accord sur l'itinéraire.

Ce topic est en accès libre, mais privilégiez aussi l'échange d'adresses MSN, Skype ou l'échange par Messages Privés. Ainsi vous pourrez mettre au point des détails entre vous sans remplir 3 pages de topic en dix minutes.

Pour toutes questions sur l'organisation, vous pouvez me contacter par message privé ou vous rendrez sur le topic officiel du rassemblement.

Visiter le site web du posteur
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:23    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

vraiment bien  Okay  chapeau pour ton investissement ikev...

mon adress mail pour les nordistes : baraki90@hotmail.com
matériel: tente 4 personnes, peut etre un gps (si j'arrive a prendre celui de la mère ^^) et une belle yzf 125r candy red  Cool
numéro: (0032) 0 496 69 12 31 ( si le préfixe est utilisé virer le premier 0)

hâte d'y être ^^
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:28    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Je commence avec mes collègues bordelais.

Voici les confirmés autour de la région GIRONDE.

Rottweiler - Bordeaux GIRONDE
iKev - Bordeaux GIRONDE
Antho' - GIRONDE
Elixyre - Pineuilh GIRONDE
MimilZola - Jarnac CHARENTE

Et nous avons rxa17 à La Rochelle qui est en attente de confirmation.

Dans tous les cas, j'ai regardé pour nous, c'est en gros 400km de nationales.

Deux possibilités :

Un trajet de 7H pour 400km - uniquement Départementales

Ou un trajet de 5H30 pour 400km - première partie Nationales, le reste Départementales.

Chacun de ces deux trajets est à étudier mais on peut supposer que le premier trajet traverse beaucoup de villes et villages, d'où les ralentissements. L'autre route je la connais jusqu'à Poitiers, c'est de la belles nationale Double Voie sur la plupart du trajet limité à 110. Je ferais un repérage en Street View pour voir sir les routes sont sympa.

Dans tous les cas je suis pour faire un arrêt a mi-chemin et repartir le lendemain matin, donc au niveau de POITIERS (ou PARTHENAY dans le cas de l'itinéraire N°1).

Me concernant :

iKev :

On s'échange les numéros et emails/MSN par MP (question de sécurité)

Pas de tente, j'en achèterai probablement une si on vient à en manquer
GPS (iPhone, donc en cas de besoin pour retrouver sa route)
Appareil photo reflex avec matériel (assez gros dans le sac)
Je vais acheter un sac de randonnée donc je pense que si je n'ai pas de tente, j'aurais la place pour délester les autres.
Antho'
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Yzf-r125 Impacte Yellow
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:59    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Génial tous ça chapeaux ikev, euh pour moi le seul souci au jour d'aujourd'hui et que je doit rentrer le dimanche soir chez moi, comptant 6h de route il faudrait que je parte le dimanche matin, et je pense que peux de personne de gironde voudras partir le matin donc pour moi, je c'est pas trop, je ne veux pas rentrer seul de toute façon ...
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:24    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Sinon en prenant l'autoroute ... 4H et ça tire tout droit.
alxetmel
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 Yellow Impact
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 06:44    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Invitation Msn envoyer ben&fils
Moi j'emmène tente duvet, peut être gps, moto bien sur.
départ surement samedi matin retour non déterminé.

La mienne ICI

Yahoo Messenger MSN
zetof
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf r125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 02:28    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

salut , bon pour moi depart vendredi matin , pour pouvoir faire les trois quarts du trajet avant vendredi soir , puis finir le reste le samedi matin dans mon sac j'aurais, bombe anti crevaison , une tante , et beaucoup d'huile ......a + zetof
rxa 17
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): FZ8-N
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:20    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

iKev,vous partant de Bordeaux vendredi ou samedi,je sort du boulot vendredi à 19h et je reprends lundi à 6h
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:40    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

La bombe anti-crevaison !!! Excellente idée, j'y avais pas pensé. Ça coute rien du tout et ça peut sauver.

Vu que tu es à la rochelle, tu peux assez vite nous rejoindre à Poitiers (ou Parthenay selon la route empruntée) dans la soirée ? Et pour le taf, soit tu repars le Dimanche vers 15H et tu fais les 280km d'une traite, soit tu poses un RTT le lundi matin ?
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Bon pour ma part j'ai un sac trés grande capacitée et étanche et résistant a la chaleur donc on pourait i placer plusieur choses 2 tantes o moins plus un peut de bouffe a voire des habils de rechange de l'huile en cas de probléme de l'eau autres suggestion car la il me reste encore de la place dans le sac ! Si non je vais aller voir si il reste des sac dans le méme type que le mien qui sont a 30e et qui font 100l et qui sont parfait pour la moto
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:03    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Je vais acheter un 30/40L je pense. Il faudrait faire la liste des tentes Bordelaises pour savoir ou on en est ?
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:06    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

bon pour la sécuritée du cortége je propose :

_ Deux gérant de cortége qui assureront la sécuritée sur la route pour se faire
_ Le mieux pour s'assuré de reconnaitre les gérant serait de porté un teeshirt blanc par dessu le blouson avec rassemblement ect.. écrit au dos
Ce genre de tee shirt est facile a trouver et a trés bas prix il suffit ensuite d'un marqueur pour finaliser le tout !
_ Le premié se cituras devant le groupe il devras possédé un roadbook ou bien connaitre la route et le second se citueras a la fin
Pour évité les problémes !
_ On peut aussi opté pour un brassar fluo mais plus dure a trouver et moins voyant je pense
Les suggestion sont les bien venues
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:43    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Rottweiler a écrit:

un teeshirt blanc par dessu le blouson avec rassemblement ect.. écrit au dos

Encore plus simple : un gilet de securité routière. Ils sont obligatoires dans les voitures, donc je suppose que la plupart d'entre nous en ont au moins un.
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:47    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

ouep c'est mieux en effet !
Ikev tu serait ok pour géré le groupe bordeaux avec moi ?
et un troisiéme serait bien aussi non ? Ou si tu voit quelqu'un dautre ikev
Stef91
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati 696+ Monster
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:38    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges Répondre en citant

Sinon pour ceux de l'iDF comment ça se passe??

Moi je propose qu'on se rejoigne chez moi... et qu'on parte directement après.

En partant de chez moi, Mappy annonce 2h40 de trajet en passant par les petites routes.

http://fr.mappy.com/#d[]=Angervilliers, France&d[]=Le Mans, France&…

Dites moi ce que vous en pensez Wink

POWER BLACK Vendue
Inscription au Permis A: DONE
Permis A: DONE

Gaaaaaaazzzzz avec ma Monster 696+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Rassemblement Yamaha 2010 - Préparation des cortèges

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]