YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YZF R125 "custom" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): bmw k1300r

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 21:06    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je reviens au support de plaque de la bleue que je trouve très sympa .
Personnes ne sais ou on peut le trouver?
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 14:57    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

Ergodyne a écrit:

J'ai sensiblement le meme support , on peut le regler . Donc il faut choper le point ou il est invisible pour un radar ,mais que ça accroche pas l'oeil du képi . Pas évident mais jouable.

Pour ceux que ça tente , 39.90 euros sur Eb.y   ,plus le port  et un jeu de cligno .
pas mal

le mieu a faire n'est pas de le regler, mais de metre un mini verrin electriaue, comme sa, quand tu approche d'un radar, hop, tu apui et sa se leve, rendant la plaque illisible

mimile

nofear77
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf r-125 et polo tdi80 sport @105cv

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 15:24    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

mimile a écrit:
Ergodyne a écrit:
J'ai sensiblement le meme support , on peut le regler . Donc il faut choper le point ou il est invisible pour un radar ,mais que ça accroche pas l'oeil du képi . Pas évident mais jouable.

Pour ceux que ça tente , 39.90 euros sur Eb.y   ,plus le port  et un jeu de cligno .

pas mal
le mieu a faire n'est pas de le regler, mais de metre un mini verrin electriaue, comme sa, quand tu approche d'un radar, hop, tu apui et sa se leve, rendant la plaque illisible

Flic  si tu nous écoute lol Scoot1
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 15:26    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

mimile a écrit:
Ergodyne a écrit:

pas mal

Totalement illégal, ça a été posté sur un autre forum et bien que je ne souvienne plus des sanctions c'était assez méchant... Shocked
Donc un conseil idée a vite oublier... (évidemment sinon tout le monde en serait munis). Mort de Rire
nofear77
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf r-125 et polo tdi80 sport @105cv

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 15:29    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

Oui avec sa tu va en prison direct Wink et la police garde la moto aussi .
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 15:36    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

mdr

faut juste bien le disimuler, car tu peur remplacer le verrin par un mini moteur (et sa peu etre super petit!) et a moin d'un controle et de beaucoup de mal chance, ils ne voient rien ! car il mate la plaque de derierre, mais pas le support de plaque

mimile

Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 16:39    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

mimile a écrit:
mdr

faut juste bien le disimuler, car tu peur remplacer le verrin par un mini moteur (et sa peu etre super petit!) et a moin d'un controle et de beaucoup de mal chance, ils ne voient rien ! car il mate la plaque de derierre, mais pas le support de plaque

Comme tu le sens c'etait juste un conseil Very Happy
Je préfère suivre ce qui a été dit sur Crazy (y'en a qui sont flics et il a bien précisé comment ça se passe).
Après chacun fait ce qu'il vaut mais je trouve ça trop risqué...

Et ridicule sur une 125cc car autant un gros cube te faire prendre a 300km/h ok ca le la fou mal mais bon en 125cc tu vas pas péter un record mondial... Mort de Rire

Autre chose radar mobile il te prend, il a pas ta plaque (ou il prend par devant) t'as une chance sur deux pour qu'il y ait un comité d'accueil avant la prochaine intersection... là ils verront ton systeme tu peux en être certain. Mr. Green
jnpons
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YzF R MidNiGhT BlAcK - GT Turbo - R6

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 16:59    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

c'est clair en 125 ça sert à rien.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 19:08    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

YZF R125 yellow avec son Leovince, liserets jaunes réfléchissants et passage de roue Ermax : la mienne

crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:31    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

Waow.... Shocked..manque plus que le capot de selle...

Visiter le site web du posteur MSN
13mygales
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:38    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

très cherrrr!!!!!! malheureusement pour ce que c'est, il devrait l'inclure avec la moto d'origine!!
de plus , je la prend souvent avec ma femme...
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 17:33    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

Magnifique mais ici essayez de mettre UNIQUEMENT les motos qui n'appartiennent pas au forum.
Car pour les notres y'a le parking => votre YZF R125. Okay
13mygales
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:50    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

ça marche ! suffit de l'expliquer. lol   Okay  
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 21:11    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

je vien de la voir en vente sur leboncoin.com a 4000 €

j'aime bien le fait que tout soit noir  !!! sa en jète  !

mais la ligne, je trouve pas se beau

mimile

crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 08:46    Sujet du message: YZF R125 "custom" Répondre en citant

Jolie en full black, mais la ligne fait moins sympa...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: YZF R125 "custom"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]