|
YZF-R125 Forum consacré à la YZF-R125
|
Nouveau ! YZF-R125 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rottweiler Apprenti pistard
Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 686  Localisation: bordeaux Engin(s): 125 yzf Kilométrage: 18000 - 24000
|
|
|
 |
Arkante Bouffeur de cols
|
Posté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:42 Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 |
|
|
Wahou y'en encore eu du desistement... ça fait chier quand même, les gens devraient pas dire "oui-oui" s'ils savent qu'ils vont mettre un plan juste avant...
Pour le resto je suis les goût d'Ikev. _________________ YZF-R125 Black '09 Modif effectuée : Ligne Termignoni / Visuel Gold Edition / PDR perso Modif en prévision : Bulle noir foncé Yam, Poignée Gold |
|
|
 |
iKev Apprenti pistard
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 885  Localisation: Bordeaux Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone Kilométrage: 12000 - 18000
|
Posté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:16 Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 |
|
|
Je n'ai reçu que trois avis (2 ici, 1 par MP) donc je fais avec cela pour prendre ce qui a reçu le plus de succès.
Je change l'entrée et le dessert, jambon/melon ça fera plus l'unanimité que saumon/légumes. Et le chocolat est une valeure sure, plus sure que le nougat aux pruneaux.
PROPOSITION DE MENU POUR LE RESTAURANT Menu à 21€ par personne RDV à 13H15
Citation: | * Amuse Bouche *
* Méli-mélo de Melon au Jambon fumé de Vendée *
* Aumonière de Pintade désossée au romarin et à la tomate *
* Délice au chocolat blanc sur son biscuit cacao * |
Ceux qui n'avaient pas compris ... c'est un menu le même pour tous. Donc voila je communique au restaurant et ça c'est fait. |
|
|
 |
iKev Apprenti pistard
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 885  Localisation: Bordeaux Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone Kilométrage: 12000 - 18000
|
Posté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:54 Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 |
|
|
*************** * MaJ du 4/08 * ***************
PROGRAMMATION FINALE
Le fichier PDF avec toutes les infos de la programmation finale est disponible : Télécharger : http://www.sendspace.com/file/w08f4v
PRIX DU CAMPING
Nous sommes donc 14 confirmés au camping. Cela fait un prix de 6,50€ par personne. CHAQUE PARTICIPANT devra avoir la monnaie exacte sur lui (sinon un billet mais arrangez vous avec un collègue pour récupérer votre monnaie). Les cartes bleues ne devraient pas être acceptés pour cette somme.
RESTAURANT
Comme vous pouvez le voir sur le PDF nous avons choisi un restaurant et un menu. 21€ par personne. Restaurant moderne, menu complet avec amuse bouche, entrée, plat, dessert. Prévoyez un supplément pour les boissons.
Citation: | * Amuse Bouche *
* Méli-mélo de Melon au Jambon fumé de Vendée *
* Aumonière de Pintade désossée au romarin et à la tomate *
* Délice au chocolat blanc sur son biscuit cacao * |
|
|
|
 |
Nouns Administrateur

Inscrit le: 12 Mai 2010 Messages: 8 871  Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N Kilométrage: 18000 - 24000
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:08 Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 |
|
|
Topic Verrouillé! _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:10 Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 |
|
|