YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement 125 YZF 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemotardo61
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): Suzuki 600 BANDIT S 2001
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:21    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme ton pote il ne c'est pas si il doit acheter une 125 !!! c'est à nous de montrer que c'est une grande famille !!!
GUEGUETTE 44
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): 125 yyz 125 cbr pocket bike seat cordoba saxo vts 205 gt
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:23    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

oui c sa mais il aime la riette et la biere , c un bon début lol
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:30    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

c'est tout ça !!!!pas contre je voudrais bien savoir pour le resto pour moi si c'est possible ou pas avec mes horaires !!!
Stef91
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati 696+ Monster
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:53    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

pour le resto ça serait vers 20h30 il me semble... faut remonter un peu plus loin, iKev en parle dans un message Okay

EDIT: voir le dernier message de la page 37.... resto le samedi soir à 20h30 Wink

POWER BLACK Vendue
Inscription au Permis A: DONE
Permis A: DONE

Gaaaaaaazzzzz avec ma Monster 696+
iKev
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 10:08    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

MESSAGE TRES IMPORTANT

Merci de tous lire le message suivant, et en cas d'erreur vous concernant envoyez moi un MP pour me faire part de vos notes (par exemple si je me suis trompé sur un participant, sur le nombre d'invités etc etc)

Vous avez jusqu'à ce soir 21H pour vous rajouter ou vous désister du rassemblement. Ci-dessous a été établie la liste finale des participants compte tenu des confirmations définitives reçue cette semaine. Ceux qui n'ont répondu ni a mes emails, ni à mes MP et ceux qui doutaient, peuvent se rajouter jusqu'à 21H ce soir.

Passé ce délai, toute participation au rassemblement restera possible, mais pour des raisons techniques la participation à la visite guidée sera fermée en milieu de semaine, quand le prix final par personne aura été établi.

ENFIN, notez qu'il faudra surveiller ce topic tous les jours dès maintenant afin de receuillir toutes les infos concernant le devis final pour la visite guidée, la réservation du camping, la programmation définitive heure par heure mise en place par l'organisation.

C'est aussi pourquoi je vais vous demander de ne plus poster dans ce topic SAUF pour vous inscrire ou vous désister. Mais là encore si il n'y aucun intérêt particulier à ce que tout le monde le lise vous pouvez m'en faire part par MP, ce sera moins encombrant et tout aussi efficace.

Veuillez vous organiser pour le reste dans le topic de votre ville ou dans les topics d'organisation des cortèges rassemblements (déjà existants ou à créer).

Citation:
PARTICIPANTS CONFIRMÉS (15 membres + 5 invités = 20 PERS)

Rottweiler - Bordeaux GIRONDE
iKev - Bordeaux GIRONDE
rxa 17 - La Rochelle CHARENTE MARITIME +1 personne

Arkante - Evry IDF
Stef91 - Angervilliers IDF
Xr77 - Marne La Vallée IDF
Jul_94 - 94 IDF
ChtiteBiloute - Paris IDF
Juju91 - Etréchy IDF

Ghost YZF - Knoeringue ALSACE

Lemotardo61 - Argentan ORNE +3 personnes

Bessonnier - Nantes LOIRE ATLANTIQUE +1 personne

Venom72 - LE MANS
Chouchou7216 - LE MANS

Arsouilleyam - Vendôme LOIRE ET CHER

en italique : ceux qui ne dorment pas au camping

Plus de 40 personnes ont exprimé leur intérêt et motivation à participer au rassemblement. Au final moins de la moitié s'est confirmée, ce qui est assez dommage. Je regrette un peu les nombreuses disparitions des membres qui n'ont pas répondu aux appels (la moitié des participants n'ont plus répondu). Cette liste est donc toujours provisoire dans l'espoir que les derniers absents sentent approcher l'échéance et se décident à nous rejoindre. Get on board !!!

Au moins le positif c'est qu'on aura du rab sur les goodies Yamaha Smile

Citation:
PARTICIPANTS A LA VISITE GUIDÉE / SÉANCE PHOTO (16 personnes)
- iKev
- Stef91
- Rottweiler
- Rxa17 + 1 personne
- Zetof
- Xr77
- Lemotardo61 + 3 personnes
- Chouchou7216
- GhostYZF
- Jul_94
- Juju91
- Bessonnier

NE PARTICIPENT PAS A LA VISITE
- Arkante
- Arsouilleyam
- Venom72

Ce qui nous donne un tarif (sous couvert de confirmation du bon de commande final) de 26,25€ / personne
Mais là encore il manque deux personnes à l'appel ... en cas de participation des deux manquants cela ramènerait à 23.30€

La réservation du camping et de la visite guidée se feront DEMAIN. Si un acompte ou paiement m'est demandé je vous demanderais à tous de bien vouloir faire de même via mon compte paypal. Bien entendu il sera possible de se rajouter, mais pas de se désister ... ce serait pas cool de laisser les autres payer plus parce que 3 ou 4 personnes se sont désistées.

Voila. Topic à surveiller dès maintenant.

PS : à partir de maintenant les messages "inutiles" seront lus puis supprimés

Dernière édition par iKev le Mar 3 Aoû 2010 - 18:22; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:19    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Camping Notifié. Il faut arriver après 14H et quitter le camping le lendemain avant 15H dernier délai, ce qui gêne un peu nos projets. Je vais donc décaler la réservation de la visite guidée d'une heure. Et nous devrions passer la matinée au camping, puis manger, puis partir sur le coup de 14H vers un bar ou quelque chose comme ça histoire de visiter un peu plus Le Mans et de passer l'après midi pour ceux qui n'ont pas à partir trop tôt.

Nous sommes 13 à dormir au camping (si je ne me trompe pas) compter 6,7€ / pers

Si 1 à 5 personnes se rajoutent cela reviendra 50cts moins cher du fait des tarifs dégressifs.
lemotardo61
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 12:00    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

moi je serais dès votre mais pas pour le camping car je travail le soir !!! est-ce que ça serait possible de décalé l'heure du resto ou pas ?? car sinon on sera 4 personne en moins pour le resto !!! pour le camping iKev vous serez que 12 personnes 
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 12:11    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Je me suis emmêlé les pinceaux. On est 16 au camping, je ne vous ai pas compté dans le camping à vous 4 (d'ailleurs dis moi si je ne me suis pas trompé, vous repartez tous les 4 ou juste toi ?). Donc pour le moment ça fait 6,20€ / pers.

Pour le restau j'ai mal compris. Si vous devez être rentrés plus tôt, pour nous ce sera impossible. La visite guidée se finira a 17H45 au mieux, 18H au pire. Puis faut compter 30 minutes au moins pour faire la séance photo dans les paddocks. Enfin il faut repartir direction le camping pour se changer (parce que je veux pas dire mais après une journée de route puis une après midi sous la veste sous le soleil, on sera pas beau à voir pour le restau). Au mieux on sera au camping à 19H et prêt à 20H.

Le truc c'est qu'on a un gros planning très dense, mais qu'on est un peu en vacances, donc je m'attends à ce qu'on prenne plus de retard que d'avance ...

Donc je ne m'attends pas à ce qu'on soit au restau avant 20H30.
lemotardo61
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

pour le camping oui on est 4 à repartir donc on ne sera pas au camping !! pour le restau à voir sur place !!! on ira manger ou aussi le premier qu'on trouve !!!! mdr
lemotardo61
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:16    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

on peut boire un coup et manger le samedi midi au Warm UP qui se situe sur la route de yamaha , dafy moto, à côté du circuit ??
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:43    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Le midi c'est impossible. On peut pas réserver un restaurant a 14H et il est fort probable qu'il y ait des retards donc même en réservant a 13H on risquerait d'être à la bourre au restau et de ne pas être tous présents. Ca la fout mal pour un restau.

Pour nous tous, le Samedi soir est la meilleure solution sachant qu'on l'a déplacé du Dimanche midi car tout est fermé le Dimanche au Mans. Désolé que cela ne puisse pas s'accorder avec vous. Même si on retourne pas au camping après la visite guidée ça nous fait du 19H30 au restau, sortie a 21H minimum ... ça ne s'accorde pas beaucoup mieux avec ton horaire. (d'ailleurs à quelle heure tu dois partir ?)
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:59    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Ca commence bien. Il n'y a plus de guides pour cette semaine, donc pas de visite guidée, donc pas d'activité, pas de séance photo ... rien.

J'ai quand même supplié le gars de me trouver une solution ... mais à vue de nez on est marrons. Voila ... j'ai bien les boules. Allez je vais me souler dans un puit et je reviens vers vous.

EDIT : Confirmation, pas de visite guidée. Pour la séance photo je vais m'arranger pour qu'on trouve un endroit sympa devant le circuit pour la faire. Genre l'entrée du circuit et du musée, sur le parking ça peut faire un fond sympa.

Donc dommage pour la visite guidée. En remplacement je propose que l'on fasse donc au mieux pour tous.

On avance le rassemblement à 11H, dernier délai à 12H ... on file direct au restaurant à 13H (on puera c'est pas grave). Après le restau on va au camping, on se détend, puis on reprend nos brelles direction le circuit. On fait des photos, on se fait un petit départ arrêté aux Hunaudières (si possible) et on va à Bière et Vin, on fait les courses pour le soir, et le soir on se fait notre bouffe.

Le lendemain midi on pourra soit se refaire un pic nic au camping soit aller au McDo local.
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 15:01    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Mise à jour du message précedent.
GUEGUETTE 44
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): 125 yyz 125 cbr pocket bike seat cordoba saxo vts 205 gt

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 17:08    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

bon ba c'est po cool tous sa il abuse le guide , moi je propose quon l'acroche au cu de notre belle est quon l'enmene faire une ballade lol . bon ba tampis alor va falloir trouver de locupation , perso moi jenmenne mes boules o cas ou.
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 01:20    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

IMPORTANT ET URGENT

Merci de tous m'envoyer votre numéro de portable par MP sous la forme suivante :

PSEUDO - PRENOM - NUMERO DE PORTABLE

Ainsi je pourrais constituer une liste avec chaque participant, échanger les numéros des membres roulant en cortège et en solo afin que l'on puisse tous rester en contact avec chaque groupe de participant.

Vos numéros seront éventuellement utilisés pour vous envoyer un SMS en cas d'information MAJEURE a 24/48H de la sortie (du type annulation, changement d'horaire, nouvelle destination etc) et C'EST TOUT. Pas d'abus n'ayez crainte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41  >
Page 39 sur 41

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]