YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement 125 YZF 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alxetmel
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 Yellow Impact
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:52    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Changement de programme pour moi.......
En cours de passage du permis gros cube, je viens de tombé sur une super occaz concernant une Hornet mais le hic c'est qu'il reprenne ma YZF, ce qui implique que si je veut venir se serais à pieds.........
Je vais donc devoir lâchement vous abandonner pour sauter sur cette occasion. J'aurais la Hornet le 22 juillet mais pas encore le permis en poche donc je peut même pas dire de venir avec vous en hornet.

La mienne ICI

Yahoo Messenger MSN
Stef91
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati 696+ Monster
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:02    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

C'est con alxetmel.. tiens nous au courant Okay

Sinon je reviens ici (après un peu d'absence) pour vous dire que je vais chercher ma R125 demain en fin de matinée.. jsuis super impatient un truc de fou.
Pour ce qui est de l'équipement je n'ai pas de tente, ni de sac... du coup je vais essayer de m'équiper rapidement Wink

Pour la visite guidée je suis hyper chaud... après le problème c'est le bus.

POWER BLACK Vendue
Inscription au Permis A: DONE
Permis A: DONE

Gaaaaaaazzzzz avec ma Monster 696+
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:11    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

felicitation axl :p
stef moi perso ma tente fait 4 places serieu inutile d'acheté mdr
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:20    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

ok... comme ça j'amènerais d'autres choses Okay

POWER BLACK Vendue

iKev
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:49    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Stef91 a écrit:
Pour la visite guidée je suis hyper chaud... après le problème c'est le bus.

En fait pour le bus j'attends le devis (là visiblement ce sera demain), mais sur une autre agence dans le sud de la France j'ai vu 345€ pour une demi-journée moins de 100km. Si ils ne font pas plus petit comme proposition bah ce sera dans ces eaux là.

Auquel cas la visite couterait dans les 18 à 28€ (selon si est plutôt 20 ou plutôt 30). En fait le bus est à notre charge car il faut le louer à part, mais si la visite guidée comprenait le bus, ce serait dans les même prix. C'est juste que là ils doivent avoir tellement peu de visites que ça valait pas la peine d'acheter des vans.

Conclusion, comptez maximum 30€.
Visiter le site web du posteur
Arkante
Bouffeur de cols

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 21:02    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Je vous attendrais dans le bar d'en face Wink 
Stef91
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 21:25    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Arkante a écrit:
Je vous attendrais dans le bar d'en face Wink  

Arkante, faudra qu'on voit pour s'organiser pour partir avec les autres de l'IDF, en sachant que mon chez moi est le proche du Mans, je propose qu'on se rejoigne vers chez moi (genre dans la ville de Dourdan ou carrément chez moi... on en discutera pas MP Wink )

POWER BLACK Vendue

pykos
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf-r 125 bleu 2010
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 10:00    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

idem je reste a la buvette ===> biere ^^
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 12:34    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Bon j'ai pas reçu le devis pour le bus, encore des gros cons. Donc je me base sur le tarif de mi-journée à 345€ vu chez un autre loueur. (ce qui sera certainement le prix maximum).

Vu qu'on essuie déjà des refus de la part de certains membres je me base sur la présence de 17 personnes :
31,50€/personne

Si on était 25 ça serait déjà 21€/personne ... mais bon.

Donc pour ce prix, visite guidée complète du circuit bugatti et de toutes ces installations et je me suis arrangé pour obtenir l'accès aux Paddocks où on pourra faire entrer nos motos pour faire une séance photo/vidéo, qui aboutira dans un clip vidéo du rassemblement.

Je tiendrais ici là liste des gens présents et absents à cette activité :

OK POUR LA VISITE DU CIRCUIT
- iKev
- Stef91
- Rottweiler
- Rxa17
- Zetof

PAS OK POUR LA VISITE
- Arkante
- Pykos

Notez que c'est la dernière activité que je propose, après on ira se mettre dans l'herbe et faire la sieste parce que je suis à court d'idées.

Dernière édition par iKev le Dim 18 Juil 2010 - 12:14; édité 3 fois
Arkante
Bouffeur de cols

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 12:40    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

@Stef91 je t'ai MP

@Ikev : Te prends pas trop la tête, les choses peuvent s'improviser aussi. C'est délicat de mettre en place une organisation pour tellement de monde avec tellement d'imprévu ! Beaucoup n'ont pas encore confirmé définitivement et la plupart soumettent leur venu au temps qu'il fera...

Pour ma part, tant qu'on trouve un espace, chacun ramène un peu d'argent pour aller se choper des pack de bière à l'intermarché du coin, une balle, un mallette de poker ou autre ça me suffit Wink Après on pourra bouger là bas. Et puis l'intérêt c'est aussi de pouvoir rouler ensemble !

Bref dans tout les cas merci pour ton investissement dans le projet Wink
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 12:41    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

ça me rappel les aprèm après les cours Arkante ^^
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 13:06    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Ce qu'il y a et que je redis, c'est que je comprends que ceux de la région en ait rien à faire ... mais pour les autres je comprends pas l'intérêt d'aller au Mans si ce n'est pour le côté mythique de cette ville dominée par les sports mécaniques. Et je trouve la proposition très intéréssante et pas chère. Pour le coup je préfère payer deux fois moins cher que le Karting et passer 3H dans l'enceinte du circuit, faire de belles photos que je pourrais rapporter, plutôt que de passer 40minutes sur un kart.

Il y a une partie du rassemblement qui ne se fera qu'entre voyageurs. C'est la partie camping et le dimanche matin. Là où les locaux se joindront ce sera le samedi après-midi et le samedi soir. Et surement aussi le dimanche midi pour le restau. Donc si on passe le samedi après-midi dans l'herbe à jouer au poker je serais un peu déçu qu'on ne profite pas mieux de ce qu'on a autour de nous. Parce qu'on aura tout le temps de se détendre et se marrer entre nous venu au repas du soir, au lendemain matin et au restaurant.

Bref, tout ça pour dire bougez vous le cul Mr. Green motivez vous.

Et oui je suis d'accord ça reste sous réserve de beau temps. Mais ne soyez pas frileux, si il pleut c'est tout le rassemblement qui sera annulé, donc confirmez votre présence par rapport à vos jours de congés et votre motivation pas par rapport à la météo. Le rassemblement se passera mal si 10 personnes se confirment à 3 jours de l'échéance ... car moi faut que je fasse les réservations de camping et d'activités (si activités il y a).
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 16:22    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

moi je suis ok pour la visite je pense qu'il serait interessant aussi de voir avec yamaha france un petit sponsoring pour la visite
il faut que je recceuille toutes vos suggestion avant d'appeler yamaha france
rxa 17
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): FZ8-N
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 17:50    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

J'ai commencé a faire des testes pour le transport de la tente,sac de couchage et matelas en mousse mit dans un sac poubelle
le sac de réservoir remplie au maxi le compteur n'est plus visible,j'hésite entre des sangles ou des shandows comme sur la photos

j'ai déjà visité le musée du circuit ,j'ai eu un très bon souvenir Okay
Stef91
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:21    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Assez d'accord avec iKev Okay

Perso si je vais au Mans, c'est pour tous vous rencontrer les coupains Mr. Green
mais c'est également pour voir le mythique circuit et pouvoir faire de belles photos sur la piste avec nos belles Wink

Ca serait bien qu'on soit un max pour la visite histoire de faire une belle photo de groupe sur le circuit (pour dégouter ceux qui sont pas venu  Mr. Green  )

POWER BLACK Vendue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >
Page 27 sur 41

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]