YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement 125 YZF 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1039, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris03
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r125 rouge
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 18:16    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sur l autre forum 2 membres intéresser je les es envoyer ici on verra bien

le coeur d un motard es tendre comme ses pneu
pykos
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf-r 125 bleu 2010
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:45    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

ummmmm ah oué .... bon va faloir trouver un terrain !
si y en a qui veulent venir en caisse ^^ pour le barbuk ^^
tiennnn stef 91 Okay si t as pas vendu ta caisse tu va etre chargé de transport de materiel !!! loool j abuse Smile
iKev
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 20:31    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Rottweiler a écrit:
Bonsoir oui on pensé prendre d'assaut un parking du mans ou bien les houx mais la partie ne vas pas étre facile !
Ou alors pourquoi pas appeler tout simplement la mairie pour quelle nous désigne un terrain
Je pense qu'on iras acheter a boire sur place ,mais attention les mineur ne boivent pas c'est la loi j'ai pas envie d'avoir d'ennuie
Pour le barbuc se serait sympas mais pas pratique a porté donc il va faloir trouver un moyen !

T'inquiètes ça se fabrique un barbeuk !!
Visiter le site web du posteur
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 20:47    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

chris03 a écrit:

Et je vois que l'admin n'apprécie pas tellement que l'on vienne d'un autre forum, c'est un problème que je ne connais que trop bien pour avoir tenu des forums "concurrentiels". Ne te laisse pas freiner mais évite d'inviter les membres à s'inscrire ici sinon on va se faire ban de son fofo et on ne pourra pas promouvoir l'événement.

D'ailleurs parmi les gens intéréssés si je ne me trompe pas Nini est aussi sur ce forum Smile
Stef91
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati 696+ Monster
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 20:52    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

pykos a écrit:
ummmmm ah oué .... bon va faloir trouver un terrain !
si y en a qui veulent venir en caisse ^^ pour le barbuk ^^
tiennnn stef 91 Okay si t as pas vendu ta caisse tu va etre chargé de transport de materiel !!! loool j abuse Smile

heu....... nan ^^
Si je viens je suis en 2 roues Wink
pas question de venir en caisse  Mort de Rire

POWER BLACK Vendue
Inscription au Permis A: DONE
Permis A: DONE

Gaaaaaaazzzzz avec ma Monster 696+
Arkante
Bouffeur de cols

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

400 Km pour ton premier voyage, hmm tes poignets et ton dos vont aimer Very Happy M'enfin c'est ça qu'est bon avec les sportives^^
Stef91
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati 696+ Monster
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 21:10    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

jvais m'entrainer.... jvais dormir la nuit sur la moto en position de conduite Mr. Green

POWER BLACK Vendue
Inscription au Permis A: DONE
Permis A: DONE

Gaaaaaaazzzzz avec ma Monster 696+
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:04    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Elyxire : Bon allez je m'attaque à l'affiche de l'événement. J'en ferais un format A3 et A4 si jamais tu peux pas imprimer en A3.
Max_del_57
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:15    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

c'est une super idée de rencontre mais je pourrais pas  Confused je bosse tout le mois d'aout  Sad
Mais comme pour ben&fils ça me ferais une sacrée trotte : étant donné que je viens du nord-est (Moselle)
Dommage si une autre occasion du même type se présentera, j'étudierai le sujet Wink
En tout cas amusez-vous bien les gens Okay Okay
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:47    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Dommage Sad

Enfin en tout cas j'ai pondu une petite affiche sans prétention, c'est globalement assez moche, je me fusillerai bien mais en 40 minutes j'ai pas trouvé mieux ^^
Si chacun veut l'imprimer et se lancer dans une petite campagne de promo dans les endroits pleins de YZF125 type concession Yamaha ou garage moto etc ...

L'affiche est livrée en 200DPI avec 3mm de rogne. Ce qui signifie l'affiche est prévue avec 3mm de plus de chaque côté pour permettre une découpe sans marges.

A3 200DPI : http://www.sendspace.com/file/0mjzk6

En fait n'utilisez que ce fichier, même pour imprimer en A4, puisque c'est strictement le même format, juste la taille d'impression change. Veillez à imprimer au format de votre papier.

Visuel preview (ne surtout pas utiliser celui la pour imprimer)

Dernière édition par iKev le Jeu 24 Juin 2010 - 12:03; édité 1 fois
chris03
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:15    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

iKev a écrit:
chris03 a écrit:

Et je vois que l'admin n'apprécie pas tellement que l'on vienne d'un autre forum, c'est un problème que je ne connais que trop bien pour avoir tenu des forums "concurrentiels". Ne te laisse pas freiner mais évite d'inviter les membres à s'inscrire ici sinon on va se faire ban de son fofo et on ne pourra pas promouvoir l'événement.
D'ailleurs parmi les gens intéréssés si je ne me trompe pas Nini est aussi sur ce forum Smile

ok sa marche ikev

crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:19    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

Moi je dis qu'elle est pas mal ton affiche... Peut-être juste remplir plus le gris avec une autre YZF qui roule et un fondu vers la replica... Sinon top, vraiment..

Je m'en imprimerai bien une A2, tu veux bien m'envoyer le fichier en 300 dpi format A2?

PS : Autre question concernant Moto Journal.. Ils ont confirmé leur présence? Et si oui, s'ils veulent avoir un admin (moi par défaut Mr. Green ), ils peuvent me contacter. Je n'ai pas la possibilité de venir au rassemblement parce que je suis à l'étranger à ces dates. Mais bon. Si quelqu'un veut bien leur demander si ya besoin des infos d'un admin ça serait coul... Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:17    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

bonjour

Pour l'affiche en effet c'est du bon du trés bon !
Moto journal fait le mort je vais les recontacter je vais acheter le moto journal aujourd'hui car il parait qu'ils l'ont mis dans la rubrique rassemblement et concentre a la fin
En tout cas je comfirme leur présence .
Ne crois tu pas ikev que se serait bien que l'on se présente au concess yam du coin parce qu'ils ont énormément de yzf eux
on leur pose une affiche et on leur explique en quoi consiste le rassemblement ?
chris03
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:35    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

ton affiche es superbe je vais en distribuer chez les concess yam vers chez moi et sur une concentre dimanche

iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:39    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010 Répondre en citant

crokett a écrit:

Moi je dis qu'elle est pas mal ton affiche... Peut-être juste remplir plus le gris avec une autre YZF qui roule et un fondu vers la replica... Sinon top, vraiment..

Je m'en imprimerai bien une A2, tu veux bien m'envoyer le fichier en 300 dpi format A2?

PS : Autre question concernant Moto Journal.. Ils ont confirmé leur présence? Et si oui, s'ils veulent avoir un admin (moi par défaut Mr. Green ), ils peuvent me contacter. Je n'ai pas la possibilité de venir au rassemblement parce que je suis à l'étranger à ces dates. Mais bon. Si quelqu'un veut bien leur demander si ya besoin des infos d'un admin ça serait coul... Okay

Le plus grand format que j'ai c'est A3 200DPI vu que je pensais que ce serait imprimé en A4 par des imprimantes de bureau par les membres du forum ... j'ai pas jugé pertinent de pousser la résolution plus haut.

J'ai laissé l'espace vide à gauche, ça me chagrinne un peu, mais je me suis dit que dès qu'on a le soutient des magazines moto on pourra afficher leur logo à cet emplacement et re-distribuer l'affiche. Mais je peux le boucher entre temps. Attends je vais trouver quelque chose.

PS : je peux demander à mon père d'imprimer des A3 Rott, comme ça on pourrait aller les distribuer à Maxxess et Decibels ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Rassemblement 125 YZF 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1039, 40, 41  >
Page 9 sur 41

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]