YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ma YZF-R125 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riseandfall
Ma R au garage

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 12:48    Sujet du message: Présentation de ma YZF-R125 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma premiere video de ma YZF-R125 Burning Blue
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:52    Sujet du message: Présentation de ma YZF-R125 Répondre en citant

Superbe le montage pour ta vidéo.... bien réussit félicitation. Okay
Seul truc que j'aime pas, mais ce'st une question de gout hein, c'est l'emplacement du support de plaques je le préfère au bout... ça donne une ligne plus sportive et affinée. Mr. Green
En tout cas bien équipée ta meule! Cool
riseandfall
Ma R au garage

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:48    Sujet du message: Présentation de ma YZF-R125 Répondre en citant

Merci, le support à été monté par le premier propriétaire (je l'ai acheté d'occaz à 1700 kms, elle en a 3000 maintenant) mais perso j'aime bien.

Le support combiné avec le pot et les feux xenons donne une autre allure à cette moto deja magnifique d'origine (sauf le support de plaque...)

Par contre je pense changer la bulle ermax, elle n'est vraiment pas aussi bien ajusté que la bulle d'origine...
jnpons
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YzF R MidNiGhT BlAcK - GT Turbo - R6

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 22:48    Sujet du message: Présentation de ma YZF-R125 Répondre en citant

Citation:
Par contre je pense changer la bulle ermax, elle n'est vraiment pas aussi bien ajusté que la bulle d'origine.
pourquoi quel est le soucis ?
Ma R au garage

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 08:33    Sujet du message: Présentation de ma YZF-R125 Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de souci mais comme les ajustements ne sont pas parfaits, les 2 vis en bas de la bulle déforment légèrement la carosserie et j'ai peur qu'a long terme, celle ci se fissure...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Présentation de ma YZF-R125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]