|
YZF-R125 Forum consacré à la YZF-R125
|
Nouveau ! YZF-R125 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred le sauvage Apprenti pistard
|
Posté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:26 Sujet du message: Burning Blue full équipé |
|
|
Voilà, je me sépare de ma bécane. Je ne roulais plus beaucoup avec, et l'envie n'était plus présente. Donc voilà l'annonce s'il y a des intéressés:
YZF R125 Burning blue de 2008. Elle totalise un peu plus de 7000km. Carnet d'entretien à jour et suivis par Moto Revolution (Versailles).
Elle est équipé avec: _ Ligne complète Scorpion carbone(sans chicane), _ Bulle double courbure fumé Puig, _ clignotants à LED à l'avant, _ Feux stop avec clignotant intégré. _ Support de plaque Evotech, _ Capot de selle Yamaha, _ Système d'allumage modifié avec bobine Dynatec 0,5 Ohm et faisceau Nology. _ Peinture personnalisé. _ tapis de réservoir Bagster + sac.
La moto est vendu avec tout ses éléments d'origine. En ce qui concerne le passif de la moto, elle stationne dans un box à l'abri des intempéries, elle a principalement rouler sur national et départementale, et a subit une chute à basse vitesse sur du verglas (pas de casse mais carénage frotter en 3 points. A noter que les tampons de protection carénage n'y seront plus car inefficaces (flancs en cour de restauration pour boucher les trous de passage des tiges support).
J'en demande 3100€ principalement pour le nombre des options assez conséquent. Possibilité de venir la voir en journée sur demande.
Pour les gars du forum, je suis prêt à faire 100€ de réduc. A bientôt. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:36 Sujet du message: Burning Blue full équipé |
|
|
|
|
|