YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 10:56    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, j'en ai parlé ailleurs, mais certainement pas au bon endroit.
Je vous présente celle qui me pousserait à passer le permis GC.
Y en a-t-il parmi vous qui ont eu l'occasion de l'essayer? Sinon, qu'en pensez-vous? esthétiquement? techniquement?

Fiche technique
Moteur : 935,6 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V à 90°, alésage 95 mm x course 66 mm, refroidi par air, distribution culbutée et 2 soup./cyl., injection électronique, catalysé, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan
Puissance 75 ch. (55 kW) à 7 200 tr/min, couple 7,8 daN.m à 6 700 tr/min
Partie cycle : cadre tubulaire acier double berceau, fourche télescopique diam. 45 mm réglable en précharge et en détente, mono-amortisseur AR réglable en précharge et détente (2 positions), freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 282 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 18 - AR 180/55 x 17, jantes à rayons tubeless
Gabarit : empattement 1 570 mm, chasse 165 mm / angle 28°, hauteur de selle 780 mm, réservoir 19 litres (réserve 4 litres), poids à sec 224 kg
Performances : vitesse maxi env. 200 km/h

La vidéo officielle :

Dernière édition par Pork Pie Hat le Dim 30 Mai 2010 - 15:47; édité 1 fois
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 16:29    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

J'en ai croisé une ce matin en allant à Paris, sur la Grand Armée.. Joli bruit (proche d'une HD), joli gueule, le feu AR un peu gadget qui a les lumières qui tournent (plutôt fun mais bon)... Après c'est tout ce que j'en ai vu.. Mais Guzzi à une bonne réputation donc... A voir... C'est une alternative aux Triumph Bonneville et autres HD Sportster...

Visiter le site web du posteur MSN
Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 18:12    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Du moins, elle est présentée comme telle, comme une "anti-Sporster". Et bon, j'ai toujours eu un faible pour les Guzzi (souvenirs d'enfance).

J'aime bien aussi le style de la V7 Cafe.

Plutôt rétro. Bon, faut pas chercher la puissance avec, mais plutôt un style de conduite, je pense...
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 23:43    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

C'est non seulement un style de conduite, mais aussi un style de vie... La V7 Café est un joli café racer (justement).. Et j'aime l'esprit café racer..

Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 23:51    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

On est deux alors à l'apprécier. Une douce utopie serait (dans mes moyens actuels, à savoir sans permis) une réédition d'une 125 stornello...

mais un peu modernisée...
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 08:54    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Avec des pneus à crampon et un guidon bracelet ça te fait un scrambler du tonnerre... Jolie photo Mr. Green...

Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 09:47    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Un guidon un peu dans ce style-là?

Question son, ça se défend pas mal :

Edit : t'es le seul à me parler, j'intimide les autres ou quoi ? ^^
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Voilà le style de guidon... Et les autres ont pas de gout, c'est pour ça... Okay

Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 13:11    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Pour le plaisir, ça n'a rien à voir avec Guzzi - mais bon, entre nous, sacrée moto de légende modernisée :

Certes, produites en très petites quantités et à un prix assez (très) élevé (que dire de la version SE)... Mais sublimes !!!

crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 14:38    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Je suis fan aussi... Le père de mon ex avaitune Commando de 63... Sublime...

Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 14:58    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

J'ai lu, mais je ne suis pas sûr de l'info, que la Commando 961 SE n'avait été produite qu'à 50 exemplaires (mais bon, comme c'était un nouveau départ pour Norton, ce ne serait pas étonnant, mais 18000 euros, ça fait cher. La version Sport "n'est qu'à" 13000 euros (suppression du carbone).

Edit : le chanceux.
Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:16    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Quart d'heure pessimisme : et puis, le temps que je passe mon permis, que j'économise suffisamment d'argent pour pouvoir m'offrir l'une de ces motos, il y aura plus de pétrole pour les pousser... ^^
Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:49    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Dans le même style, mais en un peu plus abordable, il y a celle-ci, la Triumph Thruxton :

Mais d'après certains mags, elle est pas forcément "géniale"...
Toi qui a certainement dû étrenné pas mal les routes et autres concess', as-tu eu l'occasion de poser ton séant dessus?
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:44    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Moi qui n'ai que mon permis B, je n'ai jamais eu l'occasion de conduire ces machines. Et je n'ai pas posé mon cul sur la Thruxton. Mais la Bonneville présente plus de possibilités et de facilités... Les lignes sont moins marquées, ce qui permet d'en faire une prépa axée sur un univers ou un autre sans forcément tout modifier...

Les Norton reviennent à la mode, mais restent élitistes au niveau des tarifs. Et il parait que la finition de la Café Racer est en deçà des attentes des clients (d'après Café Racer magazine).

Dans le même esprit, il y a la Ducati 900SS ainsi que la GT1000 qui elle est moderne en ayant ce style rétro si sympa (cf photo ci-dessous)...

Tu devrais jeter un oeil au magazine Café Racer (si ce n'est déjà fait). Voilà le lien vers leur site : http://www.cafe-racer.fr/

Pork Pie Hat
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:12    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer) Répondre en citant

Le lien était déjà dans mes favoris ^^ (et il m'arrive de zieuter leur mag')
La Ducati GT 1000, je l'ai déjà lorgnée d'un regard d'envie, c'est vrai qu'elle est sympa aussi.
Pour la Thruxton, vu que t'avais une Mito Full Power, je me disais que t'avais le permis ^^. Pas bien ça, hors-la-loi !!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Votre avis : Moto Guzzi Bellagio (et autres Cafe Racer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]