YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aureji-1608
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Yamaha YZF-R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 22:20    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toi !Au retour du printemps, va falloir sortir c'est sur ! Rouler dans le froid, c'est barbant et ça pique un peu tout de même et ça gâche le plaisir. Faudra s'organiser ça (pas trop tard non plus, j'ai un Bac au mois de Juin  Neutral )
A plus tard sur les routes, et restez prudents, pas de bêtises *sifflote*

-T'attaqauais toi ? Moi non ! (Joe Bar Team aussi)
yayam
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yamaha yzf sunset red
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 15:37    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

salut Smile oui, pas de soucis pour une balade aux vacances de février ou avril suivant le temps  Okay moi perso, je roule tous les jours ^^ et quand tu es bien couvert tu prends toujours autant de plaisir à rouler  Mr. Green  ( surtout quand la révision vient d'être faite et que le kit chaîne vient d'être changé ^^ ), enfin vivement les BT-39 !!! 
Moi aussi j'ai un bac en juin !! mais bon, une petite sortie de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis il y a aussi le bac blanc dans 15 jours pour moi --' sans parler des oraux de LV1 et LV2 !! 
Bref, vivement cet été Wink  
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 15:59    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

Oh, du plaisir j'en prends, c'est sûr ! Mais les jeans, ce n'est pas étanche au froid......Et oui, moi le bac blanc c'est en Avril --* et les oraux je n'en parle pas, ça me fait ch****, mais bon il faut y passer. Moi, la révision des 6000 dans 250 bornes. As-tu une idée du prix moyen ?

yayam
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 18:54    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

Pour la révision des 6000, ça m'a couté 180 euros à peu près avec la vidange, les soupapes ... et là, je viens juste de faire celle des 12 000 ( 210 euros )  et de changer le kit chaîne ( 160 euros ). Oui, c'est sûr le jean ce n'est pas étanche et je déteste la pluie mais je n'ai pas vraiment le choix ^^ je n'ai pas envie de reprendre le bus et de me lever 30 minutes plus tôt Wink  
tu as bien de la chance d'avoir ton bac blanc après les vacances ^^ 
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): z 750
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

salut les Copain  !!!!

alors, à quand une belle sortie ensemble ?? Biker
yayam
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 23:10    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

dès qu'il fera au moins 10 degrès du soleil et que les route seront sèche Wink 
j'espère pendant les vancances de février !! j'ai vraiment tous envie de vous revoir les coupins !! 
et toi mon pti kévin j'ai bien envie de faire un tour avec toi et ta Z750 !! 
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:54    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

si tu veux Antoine, mais celle-là je ne la préterai pas Mort de Rire  

tu as mon numéro si vous descendez dans le coin Okay
Aureji-1608
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:55    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

Salut les gens !!!
Ah, on va voir la chose !!!!
Moi, j'ai appris aujourd'hui grâce à un chouette outils appelé SONOMETRE, que je suis en infraction perpétuelle même chicané ! 94 dB au lieu de 91 dB autorisés... Heureusement, c'est mon père qui avait le sono --*
Bref, moi je dis que rien ne vaut une balade pour oublier ça ! Alors à quand ? Si on peut éviter de pousser trop tard dans l'année, ça m'arrangerait Embarassed

Arnold017
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YZF-R

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:28    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

salut les gars. Je ne sais pas trop d'où vous êtes, moi je suis de Poitiers, de temps en temps sur La Rochelle mais super chaud pour une balade groupée en yzf. donc si possible, tenez-moi au courant Wink   bye.
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:31    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

en même temps, on le savait que tu faisais du bruit Mort de Rire  quant vous voulez pour une balade, moi je suis de Vouhé à côté de Surgeres.        Je compte sur vous Okay
Aureji-1608
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:03    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

Je faisais du bruit déchicané, bien-sûr Razz mais là, depuis ma prune, je roule avec ce p**** de morceau de métal dedans. En vain, je trouve moyen de me faire arrêter car le bruit est suspect Oo. Heureusement, il n'avait pas de sonomètre le gars...

yayam
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:39    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

hann, dur Aurélien ^^ mais ton pot, on ne l'entendait presque pas quand il y avait la chicane !! mais j'avoue que quand tu l'as déchicané, ça fait juste un bordel pas possible !! tu m'étonnes que tu ne sois pas homologué XD ^^ pas de problème, Kévin Wink vraiment hâte de faire un tour derrière toi  Okay  et je te rassure, même si tu étais d'accord, je ne la conduirais pas ^^ c'est bien trop puissant pour mes 50 kilos tout mouillé  Mr. Green  d'ailleurs, elle est en 34 ch ? 106 ? ou full ? 
Pour une balade, je propose pendant les vacances donc dans deux semaines, et rendez-vous à Surgère, au même endroit que la dernière fois !! le macdo  Okay
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:25    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

c'est sûr, ce n'est pas beau ces chicanes. moi, j'ai des doutes ci ça passe avec le pot de mon Z, pourtant il est chicané .
il est en 106 antoire, autant dire que ça envoie du lourd Laughing
il faut se faire un itinéraire pour la balade. vers chez Eddy, je pensais vers la côte Okay
yayam
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:42    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

Oula oui, je veux bien imagniner Kévin  Okay  je m'accrocherai bien alors  Mr. Green
Oui, très bonne idée pour une balade direction Puyravault  Okay  
De plus, Eddy m'a dit qu'il lacherait autant de tours que l'on souhaiterait avec son yz125  Okay  il est super sympa, je sais je sais  Mr. Green  
direction la côte après, ça marche  Okay
Pourquoi pas l'Ile de Ré ou l'Ile d'Oléron ?  Okay
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:09    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes Répondre en citant

Eddy a vendu sont yz Confused .
et pour les iles, comme vous voulez,  je connais l'Ile de Ré par coeur, j'y vais toutes les semaines. c'est pour ça que je préférais aller vers la Faute sur Mer tout ça.
à voir Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Balades en Aquitaine et Poitou-Charentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]