YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YZF Noir/grise à 2800€ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locutus
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 07:42    Sujet du message: YZF Noir/grise à 2800€ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vends mon YZF R125 achetée en mai 2009. Elle a 1274 kms, c'est le modèle midnightblack.

Elle est en très très bon état. Elle est équipée d'une ligne scorpion carbone et d'une bulle ermax. La révision des 1000kms est faite chez Yam.

Elle est aux enchères sur eBay avec un prix d'achat immédiat à 2900€ ... mais si ca interesse quelqu'un sur ce forum je la laisse à 2800€.

Bonne journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: YZF Noir/grise à 2800€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]