YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Zx-6r piste. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylander
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:22    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko46 a écrit:
Cool un photographe de plus. Par contre les prochaines sorties ne seront pas avant Juillet et Août. En juin il n'y aucune dispo le WE, que des compets.
Tu aurais du me prévenir que tu allais à Carole , j'étais dispo , j'aurai pu voir ta nouvelle monture Wink
Niko46
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Zx-6R piste - Yamaha Dtx Supermotard

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 13:51    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

Ah mince alors. Nous y sommes allé le 22 mai (je passais le CASM), mais je ne pensais pas tourner. Au final j'ai tourné un peu et le mardi 1er Juin.

J'y retourne sur le lundi 19 juillet (toute la journée matin/aprem) et une ou deux autres dates à fixer en Juillet. Te tiens au jus promis.
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 13:35    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

CR de mon roulage le Lundi 19 Juillet à Carole.
Au programme 9 sessions de 20 minutes pas 30°. Vas faire chaud sous le cuir.
Au final je ne fais que 7 sessions, mon corps m'a dit stop, j'avais des crampes partout dans les jambes.
Ce fut une superbe journée ou j'ai pu parfaire beaucoup de points, grâce entre autre à la présence d'un pilote professionnel Eric Jeannot qui nous a donné plein de bons conseils.
Je n'ai pas améliorer mes temps, mais l'essentiel était ailleurs.

Quelques photos, en attendant beaucoup d'autres.

Mr. Green
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 20:23    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

SALUT ton casque c'est le k3 ?
Hylander
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 21:00    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

En effet ça a du chauffer !! j'espère que tu n'as pas eu trop d'attente entre chaque session ...

Tu as la prochaine date à Carole ?
Niko46
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 22:17    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

Salut, la prochaine session sera surement soit le samedi 7 Août, soit le 14 ou le 15. Donc à confirmer, te tiens au jus et dis moi de ton côté ce qui t'arrangerait sachant que rien n'est vraiment organisé pour le moment.
Après tu sais attendre entre les sessions, c'est bénéfique. Déjà 20 minutes de piste par 30°, crois moi tu souffres (surtout que je n'ai pas un corps d'athlète). Et ça te permet de récupérer, de boire,...

Pour mon casque c'est un ti-tech et non un k3. Un k3 ça vaut 200 € environ, le mien je l'ai payé à l'époque 778 € , normal il est tout en carbone/kevlar/titane et c'est le modèle qu'utilisait Rossi en GP. Bref ce casque c'est de la bombe.
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 22:33    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

Je suis dispo le 7 Aout au matin mais boulot le soir  ... , après ça bloque pour les autres dates ...
Tu me tiens au courant , j'espère que je pourrai etre là Wink  , je voudrai bien refaire une nouvelle série de photos mais en tournant plus autour du circuit pour varier les vues.Je prendrai un 2ème appareil avec un petit objectif pour des photos dans les stands .

A+
Niko46
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 22:37    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

Si c'est le 7 la session a lieu l'après midi de 14h à 19h. Le matin c'est Karting.
Moi j'y serais vers 12h30 (enregistrement, pré grille bien placée), voit si tu arrives à venir en début d'après midi, tu peux peut être rester jusqu'à 16h00 environ.
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 22:43    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

Boulot à 14h30 , je pourrai rester qu' 1heure , ce n'est pas top ...
Je vais essayé de poser ma journée , ca sera plus simple Wink  j'ai déjà posé le Dimanche ... on verra
Niko46
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 22:50    Sujet du message: Ma Zx-6r piste. Répondre en citant

On se tiens au jus. A+ Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Ma Zx-6r piste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]