YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YZF-R125 Black '08 Encore garantie 1 an + accessoires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remi-R
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:17    Sujet du message: YZF-R125 Black '08 Encore garantie 1 an + accessoires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je vends ma moto que j'ai acheté neuve chez Boulinguez concessionnaire Yamaha à Valenciennes 59.

Elle est complètement d'origine état neuf et jamais tombé, juste posé une bulle double courbure fumée Yamaha pour améliorer les performances et le design original. (Je fournis la bulle d'origine)

J'ai fait le rodage sérieusement, la révision des 1000 km, celle des 3000 km (même si le concessionnaire m'a dit que c'était inutile, le carnet le préconise) chez Boulinguez j'ai toute les factures.

Elle est donc encore garantie jusqu'au 25 avril 2011 dans toute concession Yamaha.

Elle totalise 4450 km, toujours dormi sous sa housse Yam dans mon garage, housse que je fournis.

Petit plus j'ai toujours mis du Total Excellium 98 pour conserver un moteur nickel, j'ai les tickets.

Je possède tous les papiers, les deux clés auxquelles j'ai ajouté deux porte-clés Yamaha. 

J'en demande 3100 € ferme, c'est la cote officielle pour l'année et le kilométrage, je ne tient même pas compte de son état exceptionnel. 

C'est elle :

Voila n'hésitez pas  Okay .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: YZF-R125 Black '08 Encore garantie 1 an + accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]