YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photos - Sorties sur circuit dans le Sud Est! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu83
Permis A1

Masculin
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 23:29    Sujet du message: Photos - Sorties sur circuit dans le Sud Est! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
non mes calles pied ne touche pas le sol , ils sont bien positionné
je ferais des photos demain , il reste une legere marge de meme pas 0.5cm , c'est mon genou qui bloque car je le sort trop donc je penche pas plus
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 14:42    Sujet du message: Photos - Sorties sur circuit dans le Sud Est! Répondre en citant

Premier post mise à jour
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): bmw k1300r

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 14:46    Sujet du message: Photos - Sorties sur circuit dans le Sud Est! Répondre en citant

excellent sérieusement elle va bien pour la piste?
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:28    Sujet du message: Photos - Sorties sur circuit dans le Sud Est! Répondre en citant

Superbes tes dernieres photos Mathieu... Okay

Dommage que tu arrétes de tourner avec ta belle.. mais bonne chance avec la CB 500. Mr. Green

Et la Ducat'... Embarassed  love! Respect
mathieu83
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 18:52    Sujet du message: Photos - Sorties sur circuit dans le Sud Est! Répondre en citant

Franchement elle est pas mal , je me regale bien avec , mais sa va pas assez vite , c'est bien pour travailler sa position sur la moto  ou les traj mais c'est tout

J'arrete de tourner avec de peur de l'abimer en faite , c'est ma moto de tout les jours .

Puis la ducat' j'était in love aussi , quand je suis arriver a 7h30 au circuit dés que je l'ai vu je suis parti la mitrailler de photo Mort de Rire
Le gars a fait le championnat du monde superbike avec , et là il faisait des bapteme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Photos - Sorties sur circuit dans le Sud Est!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]