YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel GC pour commencer !!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moreau
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 11:12    Sujet du message: quel GC pour commencer !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous !

je viens vers vous pour avoir un peu votre avis sur deux moto qu'y me plaisent vraiment mais je ne sais pas trop laquel choisir !! Laughing

donc nous avons l'er 6n et la suziki gladius

en sachant que le prix d'achat est le meme 6290euros neuf.

er 6n

gladius

je sais que l'une a un cylindre en V et l'autre du 4 je crois mais je comprend pas grand chose lol !!! Embarassed

merci d'avance de vos avis et si jamais vous avez d'autre idee de moto pour debute je suis preneur

merci ++
Fran
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Gilera GP 800

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 11:46    Sujet du message: quel GC pour commencer !!! Répondre en citant

pour avoir essayé les 2 en moto ecole je préfère la gladius Embarassed  plus sympa à conduire... apres niveau mécanique je passe
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:02    Sujet du message: quel GC pour commencer !!! Répondre en citant

Topic vérouillé... Sujet traité mille fois... Fontion recherche....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: quel GC pour commencer !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]