YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le contrat ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:25    Sujet du message: le contrat ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai déjà poster des sujets sérieux sur le forum mais a chaque foi ce fut un flop! les sujets d'humour ou autre on + de sucés mais je recomence on veras bien si il y a des réactions ou si je
suis le seul a me poser des question sur notre avenir et celui de vos enfants!(car pour ma part je ne suis pas prés d'en faire quand je voie dans quel monde on vie!)
j'esperre avoir des réactions car cette vidéo bien faite en dit long sur le monde tel qu'il est aujourd'hui

XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 20:22    Sujet du message: le contrat ! Répondre en citant

Désolé d'être aussi directe, mais à mon gout c'est .... A CHIER

Ca m'énerve de voir des vidéos avec des tendances politique de se genre.

Bonne soirée
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 21:27    Sujet du message: le contrat ! Répondre en citant

Pas le genre de vidéos que j'aime vraiment voir...  Confused
MSN
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 23:57    Sujet du message: le contrat ! Répondre en citant

c'est pas grave si vous n'avez pas compris vous êtes jeune

XPR bigbos LION a écrit:

Désolé d'être aussi directe, mais à mon gout c'est .... A CHIER

Ca m'énerve de voir des vidéos avec des tendances politique de se genre.

Bonne soirée

il n'y as aucune tendance politique dans ce clip seulement une énumération de réalité

Dix a écrit:

Pas le genre de vidéos que j'aime vraiment voir...  Confused
c'est sur ! c'est pas pour ce divertir ou prendre son pied mais juste pour dénoncé ou prendre conscience des réalités de la vie (actuelle)

crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 11:21    Sujet du message: le contrat ! Répondre en citant

Le sujet est sensible : doit-on déconcer le mode de vie actuel ou doit on le vivre pleinement? Forcément, il va y avoir débat. Perso, je me fout complètement du message diffusé, ça ne me touche pas. Je conçois qu'il y ait des gens que ça dérange, mais moi, je m'en tamponne. C'est pas pour être méchant, mais je suis heureux dans mon petit confort personnel...  Je me fous des guerres dans le monde, de la famine et des autres conneries que les soit disant bien-pensant veulent nous faire croire. Le monde a toujours fonctionné en écrasant les plus faibles, c'est valable dans la flore et dans la faune. La montée des gauchistes pseudo bobo veulent nous faire croire qu'on est des méchants à pas s'occuper de la misère des autres. Mais c'est comme ça... On a souvent tous suffisament de problèmes à régler avant de penser aux autres.

C'est égoïste, oui. Mais c'est ma façon de voir les choses.

La vidéo n'a rien de politique, elle tente de faire passer un message. Après les gens sont plus ou moins sensible à ça. Moi je suis hermétique, mais n'empèche que je comprend qu'il y ait des gens que ça touche...

@ XPR : Doucement, pas besoin de t'énerver. Si ça te soule de mater, mate pas... Sinon défend au moins ton point de vue de manière constructive...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: le contrat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]