YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Cagiva Mito 125 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 23:47    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce sont des bécanes magnifiques avec un gros potentiel mais la question c'est la légitimité de ce type de bécane sur la route à cause du cout d'entretien, de la conso démente et de la fiabilité "aléatoire". Quand on voit que certains 1000 voire des 1200 2 fois plus lourds consomment moins qu'un 125 2T débridé je ne suis pas prêt d'avoir un jour un 125 2T pour un usage route. Je comprends par exemple Philboiz qui a une Mito piste mais, sauf erreur de ma part, il utilise d'autres motos au quotidien. A l'époque où elle est sortie, la TDR 125 avait une légitimité dans le sens où le 4T n'était quasiment pas représenté en catégorie 125. De plus, l'entretien était raisonnable, la conso acceptable (5l-5.5l/100) et la bestiole très fiable (c'était un utilitaire qu'on voit encore rouler aujourd'hui). Le 4T a quand même mis une sacrée claque aux 2T, et il faut bien admettre qu'on ne le doit pas qu'aux normes de pollution draconiennes. Maintenant j'admets que c'est plutot agréable pour ne pas dire que ça rend nostalgique de voir à l'occasion ces motos mythiques sur la route. Quant au bruit, il est ce qu'il est mais je ne changerais rien perso car quelle meilleure façon de les identifier ? Quand on voit le bruit de motoculteur de l'YZF, on peut pas vraiment dire que le frelon Cagiva fait pitié à côté. Et si ça fait du bruit au moins ça avance !
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Cagiva Mito 125

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 00:21    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Ouai, bon ben 90 premiers kms aujourd' hui avec la belle, c' est bien sympa mais je pense remettre le pot d' origine car les amendes vont se multipliers là... Le bruit c' est un truc de fou !!!
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 00:48    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

on ne félicite pas le papa qui montre le mauvais exemple à son fils. Allez tout le monde à l'amende. C'est pas bien de conduire un 2T débridé ! Mort de Rire
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): 125 YZF-R red and white
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:14    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

moi j'avais un mito ev debridée avec ligne carbone arow et je prenais au taquer la tete dansla bulle 210,cette moto la est un fusée ,et sa me fait plaisir que tu cette becane moi la mienne je la regrette
le lapin blanc
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf Sports White, Fiat coupé 20v Turbo
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 13:54    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

titiflybls a écrit:

Moi non plus j' aime pas mais c' est l' ancine proprio qui l' a moulé. Mon père veut pas que je l' enlève et comme s' est aussi sa moto...

C'est pas le kit qu'il y avait sur les supercity plutôt? C'est pour refroidir l'étrier.
titiflybls
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:45    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

tu me pose une colle... Non je crois que c' est bien le mec qui l' a fait...
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf Sports White, Fiat coupé 20v Turbo

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 09:21    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Pour illustrer mes propos:

Edit: En regardant tes photos, c'est bien un fait maison Wink

titiflybls
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 10:24    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Yop! Bon, j' avais deja posté sur le topic bridg, mais ^pas de réponse, donc en faite j' hésite pour mettre sur la Mito entre 2  Bridgestone... Les BT 39 SS et les BT016 trigommes à l' arrière...? Vous connaissez les deux? Vous en pensez quoi?
C' ets quoi les tarifs pour des BT39ss et où les trouver?
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 11:46    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Halte là malheureux.... Il y a UNE gomme idéale pour la Mito (à mon sens) : Continental Sport Attack... Bi-gomme à carcasse souple. Pneu utilisé par tous mes potes en GC (la MIto taille GC en pneus) et jamais mis en défaut... Pneu utilisé par moi même sur la bestiole et idem. Pas une glissade intempestive, pas de pertes d'adhérence à chaud comme à froid. Chauffe vite, résiste bien, profil étudié pour l'arsouille... Je suis même allé sur circuit le faire bleuir un peu et il est tjrs nickel... Et étant donné la relative faible puissance par rapport à un GC, tu as une durée de vie honorable de plus de 7500km, voire plus...

Les tailles de gommard de la Mito sont 150/60/17 à l'AR et 110/60/17 à l'AV... Hésites pas à investir parce que tu vas pas le regretter, crois moi... Même si tu en auras pour environ 250/270€ le train, ça va durer et tu vas être en sécurité comparé aux BT...

Visiter le site web du posteur MSN
titiflybls
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 12:08    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

J' aurais pas assez pour me les payer... lol Et continental.. j' me mefis depuis que j' ai eu ma TZR...

Les BT 016 sont pas super alors?
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 12:17    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Je connais pas BT, mais les 016 équipent les Triumph d'origine... Donc pas trop trop mal, mais Pipou à fait changé pour des SportAttack... Sa veut tout dire... Je te dis, TOUS mes potes (R1 2002 et 2005, Gex 1000, Speed Triple, Street Triple) sont en SportAttack... RAS.. Idéaux comme pneus... Vraiment... Investi avec ton papa, tu vas jamais le regretter... Surtout sur une Mito, si c'est pour te boiter au bout de 3 virages...

Visiter le site web du posteur MSN
titiflybls
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:29    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

bon ben j' pense prendre des BT016 car vraiment pas les moyens... J' me suis fait goler pour mon pot cette aprem... Les BT016 on l' air super quand même Wink Okay
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 10:52    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

je déterre par ce que j'ai trouver un truc sur youtube dément ^^ 
Comment avoir le rendement de la mito et la classe de la zf ?

comme ça !!

Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati 696+ Monster
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 11:01    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

oula... ce mélange est vraiment magnifique Embarassed

Ca lui donne vraiment une gueule d'enfer Okay

POWER BLACK Vendue
Inscription au Permis A: DONE
Permis A: DONE

Gaaaaaaazzzzz avec ma Monster 696+
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Berk Berk..
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]