YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Cagiva Mito 125 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiflybls
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Cagiva Mito 125

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 07:07    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Voilà, après avoir vendu ma TZR 50 et avoir reussi mon permis Gros Cube, je m' inscris au permis voiture tant qu' a faire, pour être débarrasé... Je l' ai passé jeudi et je l' ai raté à cause d' une rocade... Il faut attendre 3 mois avant de pouvoir le repasser et j' ai vraiment besoin d' un véhicule pour me déplacer... Mon père ayant toujours été intéressé à la moto mais n' ayant pas son permis m' a donc proposé de s' acheter un moto pour nous deux...!!! Donc voilà, trouver une superbe Cagiva Mito 125... En full donc 36ch, 18 000 kms, ligne complète Arrow...
Ca fait du bien de pouvoir reposer les fesses sur une moto et d' en avoir une à la maison !!! Quel plaisir !!!

MERCI PAPA !!!! 

Voilà les photos !!!

et une vidéo :

Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 08:18    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Très belle Mito (coupain...)... Mais elle ne fait pas 36ch... A moins d'être modifiée au niveau du carbu (entre autres). C'est une version 6 vitesses d'après 2000, donc si elle est full d'origine on table dans les 25/27ch (ce qui est déjà très honorable). Elle à l'air en très bon état en tout cas. Je te souhaites beaucoup de plaisir à son guidon. Prends en bien soin parce qu'une machien comme ça, on s'en sépare pas comme ça... Elle à beau être exigeante au niveau conduite comme au niveau entretien, c'est tellement un régal qu'on lui accorde tout Mr. Green...

Visiter le site web du posteur MSN
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 10:39    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/generale-f4/la-mito-histoire-d-un-myt…

Très belle Mito !

L'autre jour à Carole il y avait une honda Rs 125 compé-client. J'ai été épaté par la patate (épataté quoi Mr. Green ). Sur un circuit comme Carole, elle mettait un vent à tous les GC en virage (normal) et dans les lignes droites plutôt courtes, un GC ne pouvait même pas reprendre l'avantage. Bluffé par le potentiel d'une 125 équipée "grands prix". Elle devait bien faire 50ch celle-là.
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:10    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Si elle les fait les 37ch... Ligne complète Arrow, carbu de 38 d' après l' ancien propio et il tapait le 175 avec son poids de 95 kg...
Mais c' est vrai qu' elle est superbe !!!! Je peux pas encore rouler avec car elle est pas assurée... C' est long d' attendre !
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:18    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

déjà carbu de 38 alors que certaines étaient équipées de 28...La plus puissante d'origine c'est la EV SP95 avec pas loin de 40ch et équipée de pièces de compétition (carbu de 36 je crois). Donc là 37ch, on veut bien te croire !
Par contre avec un carbu de 38, ça doit être un gouffre !
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Déjà moi avec mon 28 je tape 39 poneys et +200km/h... Mr. Green

titiflybls
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:36    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Mais celà m' étonnes un peu que ce soit un carbu de 38... Va falloir que je démonte tout ça pour bien voir ce qui a été fait dessus....
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:37    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

crokett a écrit:

Déjà moi avec mon 28 je tape 39 poneys et +200km/h... Mr. Green

Sinon, t' aurais pas une cartouche d' origine à vendre par hasard?
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:49    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

J'ai pas non. J'ai racheté une ligne Arrow pour remplacer ma cartouche MIG (mais il me manque le joint de collecteur). Mais le bon coin et google sont tes amis  Mr. Green ...

Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:05    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

y a un truc que je me demande toujours : a-t-on le droit de rouler avec un 125 2T débridé quand on est titulaire du permis GC ?
Encore récemment j'en étais persuadé mais maintenant j'en doute
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:50    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

non on peut pas, tout simplement car la CG n'est pas "valable" vu que la puissance de la moto n'est pas conforme a celle indiquée sur la CG...  on peut rouler avec un 125 2T débrider seulement si celui ci est passé aux mines et que la CG est modifiée

c'est comme si tu roulé avec un GC en full alors que celui ci est noté 34 cv sur la CG, c'est interdit

mimile

Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:04    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

effectivement ce sont des arguments imparables. Et si je monte un kit 34ch sur une moto déclarée en 106 sur la CG, je suis un hors la loi ? Un délinquant routier ? Un maso ? Mr. Green
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:08    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Euh...comment règle-t-on les rétros sur un Mito ?
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:46    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Les miroirs bougent dans la coque... Comme en voiture ...

mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:35    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125 Répondre en citant

Albandi a écrit:

effectivement ce sont des arguments imparables. Et si je monte un kit 34ch sur une moto déclarée en 106 sur la CG, je suis un hors la loi ? Un délinquant routier ? Un maso ? Mr. Green

oui tu est un maso  ^^

mais je pense surtout qu'on ne te dirais rien ... 

mimile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Ma Cagiva Mito 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]