YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manifestation FFMC le 13 mars ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine30250
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): SV650S
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:13    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les tarmo  !! 

juste pour vous informer que le 13 mars à lieu une journée de manifestation nationale de tous les motards. 

Plusieurs rassemblements aurons lieu dans les principale villes de France, et tout les motards sont appeler a participer. 

Cette manifestation et organisé par la FFMC (Fédération Française des Motard en Colères). 

Elle a pour but de manifesté contre certaine mesure de l'état comme notamment le port du gilet jaunes obligatoire, le bridage a 100ch, les radars a tronçons et l'interdiction de remonté les filles de voitures.  

Voila j'espère que certain de vous y participerons (même si vous n'avez pas encore de motos) et que l'on réussira a faire empêché la mise en place de tout ces lois. 

merci a tous et bonne route !!!  

MSN
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:29    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Tu a le lien des manifs Question
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): SV650S

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:31    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Tient 

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1798

Lieu et horaires des rassemblement en France :  http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Liste_des_manifs_13032010.pdf

MSN
Niko46
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Zx-6R piste - Yamaha Dtx Supermotard

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:55    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

J'y serais, à paname.
Faut se mobiliser les gars, le CT moto c'est la fin de la liberté.
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf 125 R black/or 2010
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:57    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Slt,

vu le regime au pouvoir plutot autoritaire axé sur la répression et le flicage du citoyen, je pense que manifestation ou pas tout

ce petit monde situé TOUT EN HAUT s'en fou royalement...

moi j'irais plus dans le sens de passer une bonne journée avec les copains... si le temps le permet.

la politique je laisse ca au autres...

merci pour les infos en tout cas Okay
Niko46
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

On est d'accord, ça fera une bonne sortie, mais à but revendicatif quand même. Faut gueuler il ne nous reste plus que ça et après une bon monaco sur le zinc.

Je fais pas de politique, juste envie de défendre le droit de rouler pénard. Après c'est sur la haut il s'en branle complet. Enc....
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf r125

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:29    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

salut, moi j'y serai , enfin niko 46 quel language i' am choking Mr. Green ................f*** the ct Bannir a + zetof
Niko46
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:45    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:08    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Re,

On a "une chance" pour nous, c'est la crise... l'économie a deja les 2 pieds a terre et le gouvernement ne prendra

pas le risque de mettre en place des mesures restrictives pour ne pas repousser les utilisateurs de 2 roues et risquer

de chambouler un marché qui fonctionne plutot bien.... surtout pour les sccoters et 125cm3...

Du style bridage 100cv ou sanction pour les remontées de file.......je pense pas.

Parcontre radar troncon et verbalisation pour stationnement "sauvage" la ils vont pas hésiter........

Et oui ne pas oublier que c'est la crise pour tout le monde Mr. Green

On nous repete assez a la tele que les caisses de l'état sont vides... Wink
maxdu59
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:10    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Ah oui le gilet jaune la bonne blague...

Pas grave on nous prendra pour des agents de la DDE et on nous laissera faire ce qu'on veut Mr. Green
zetof
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf r125

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:34    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

salut , un gilet jaune? Bannir  et pourquoi pas un gravage sra ou une micro puce comme les animaux , non sans dec' le gilet jaune j'ai mis un temps fou a m'en debarrasser au taf , le chef nous reperait a 500 metres lorsqu' ont allaient boire une b...euh un café
a + zetof
Niko46
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:53    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Certains mec en scoot ou en bmw roule déjà avec un gilet jaune, beurkkkk. En plus ils donnent le mauvais exemple. Mr. Green
Moi j'aime le style hors de question.
Dans ce cas on met des gilets jaunes à tout le monde, piétons et cyclistes compris
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:56    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Moi je suis d'avis de mettre des gilets jaunes sur les voitures sans permis Mr. Green

Danger public ces engins la.
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:40    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Y en a pas dans le 21  Crying or Very sad

Pas grave j'essaierais d'aller à bourg !! Mr. Green
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:52    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars Répondre en citant

Pas possibilité de venir, étant Belge -_-, enfin on à nos lois à la *** aussi hein. Donc je compatis à 100%.

Le gilet jaune, personnellement je suis contre aussi (raah une belle moto avec une belle combi cuir et un bon gros gilet jaune par dessus, nan mais vous voulez rire !?)

La nuit ça pourrait servir mais bon, moi j'accroche pas du tout :/

Nous en Belgique et nos belles routes... (A la Belgique et ses nids d'autruche maintenant XD), je pense pas que le gilet changera quelque chose...

Enfin bon courage à tous, je vous soutiens moralement :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Manifestation FFMC le 13 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]