YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les gros cubes neufs les moins chers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistercz100
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): yzf R low blue bite

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:38    Sujet du message: les gros cubes neufs les moins chers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui je suis passé à la mutuelle des motards .
J'ai vu un suzuki 650 BANDIT à 5000 € tout neuf en promo !

.Quand on sait que la YZF est à 4200 voir 4700/ 4800 une fois modifié ça fait réfléchir !

Car sur un hornet pas besoin de changer le prix pour avoir un bon son et pas utile de chercher à gagner en puissance !

les 125 c'est quand même cher pour ce que c'est et les 50 cm3 c'est encore pire !!!

je pense que c'est les même tarifs que là le bandit à 5800 € - 800 = 5000

http://www.jpmotos.com/promotion-moto/index_promotions.php
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 00:02    Sujet du message: les gros cubes neufs les moins chers Répondre en citant

Content que tu fasses la remarque, c'est knacki boule hein ! Mr. Green  
Mais il faut reconnaître que le budget d'utilisation n'est pas du tout le même. Perso si j'ai pas passé le GC plus tôt c'est par pure flemme !
J'ai un pote en GC qui m'a vu acheter successivement deux 125 et il guettait le moment où j'allais enfin plonger. Je lui disais toujours hypocritement que la 125 correspondait parfaitement à mes besoins seulement le hic c'est que quand tu es sur 2X2 voies avec le vent dans le dos, tu trouves que tu avances pas mal du tout mais dès que tu l'as de face et que tu as du mal à tenir le 110 tout en étant obligé de ne pas porter des fringues "parachute" parce que dans ce cas tu chutes à 100 km/h...Tiens une anecdote : une fois ça m'est arrivé de partir avec le vent de face. J'ai failli abandonner ma sortie direction le circuit Carole tellement le vent de face me gavait. Un vent de face en gc tu le sens mais avec la réserve de puissance tu t'en fous, tu roules au rythme que tu veux. Un autre pote qui roule en Honda Shadow 125 avec sa copine le plus souvent me disait aussi que ça le faisait grave chier de pas tenir le 110 dans toutes les conditions sur 2X2 voies alors du coup il cherche à améliorer son moulbif...
En plus un Bandit 650 a un moteur éprouvé, pas creux du tout contrairement à bien des 600 4 pattes, son seul inconvénient est qu'il est lourd. Bon forcément à 5000 euros tu n'as ni le meilleur chassis ni les meilleures suspates de la catégorie. Et puis le cadre est en acier mais bon on peut pas tout avoir non plus
Le GC t'en donne pour ton argent en somme et c'est vrai que tu n'as pas besoin d'y toucher pour améliorer les perfs. Là on se rend vraiment compte que de bidouiller des 125 en y injectant un pognon monstre est un peu "décalé" hormis quand c'est par passion de la mécanique. Si le VFR ne fait pas ton bonheur, après il y a les sportives voire les hypersports. Mais quand on sort d'une 125, passer sur une bécane de 106ch, c'est difficile à décrire la différence de patate. Faut vraiment essayer pour se rendre compte. et derrière il y a encore des paliers à franchir (couple plus important, puissance plus importante)

Bon MisterCZ tu manques pas de me prévenir dès que tu revends l'YZF pour acheter un GC ? Arrow
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:24    Sujet du message: les gros cubes neufs les moins chers Répondre en citant

ok poulet Mr. Green , sinon il y a l'ai d'avoir pas mal de meule dans les 6000 € entre le hornet de honda , le fazer de yam le ER6 de kawaz et le 65à bandit le choix ne manque pas !!

on est pas des pay dayyyyyyyyyyyy yeahhhhhhhhhhhh
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:44    Sujet du message: les gros cubes neufs les moins chers Répondre en citant

A l'achat ok c'est peut être moins chère (et encore, tu parle de modèle 600cc de base et en promo) mais faire 100km en Z750 me coute beaucoup plus chère que quand j'avais ma R-125 Rolling Eyes

La route n'est pas un circuit....
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:07    Sujet du message: les gros cubes neufs les moins chers Répondre en citant

Il faudrait que je cherche, j'avais lu un MotoRevue sur les motos à moins de 6500€ y a quelques temps ...

mistercz100
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:38    Sujet du message: les gros cubes neufs les moins chers Répondre en citant

vince a écrit:
A l'achat ok c'est peut être moins chère (et encore, tu parle de modèle 600cc de base et en promo) mais faire 100km en Z750 me coute beaucoup plus chère que quand j'avais ma R-125 Rolling Eyes

ben alors pq tu reprendais pas une R 125  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Question
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:37    Sujet du message: les gros cubes neufs les moins chers Répondre en citant

Bien sûr que le budget d'utilisation n'est pas le même entre une 125 et un GC. On fait juste remarquer qu'un bandit 650 qui ne coûte que 800 euros de plus qu'une R125 ça suscite pas mal d'interrogations. Faut pas oublier que le cadre de la Yam est en acier, que la Bandit a aussi l'injection...et que dire du coût de production d'un 4 pattes en ligne par rapport à un mono....Enfin y a du graissage sur le dos des motards en général mais vendre des 125, c'est carrément se faire des couilles en or. Même scénario avec les voitures sans permis, ça coûte cher mais comme il y a un vrai marché derrière, c'est un business super juteux.
D'ailleurs j'ai jamais vu autant de voitures sans permis qu'en ce moment mais bon on sait pourquoi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: les gros cubes neufs les moins chers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]