YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sky team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: Sky team Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercz100 a écrit:
dans les 90/100  je pense c'est quand même une grosse merguez les moteurs cassent souvent enfin du côté de chez toi les Flamants kiffent les dax/monkey et ils vont des belles prepas ! et ont de belle becannes d'origine
tu as le forum minibike.be qui est du coté de chez toi si tu veux mieux te renseigner .

Merci pour le fofo.
Tu croie que juste avec un pot le moteur peux casser.
mistercz100
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): yzf R low blue bite

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:57    Sujet du message: Sky team Répondre en citant

ca depend des series , mais rien ne vaut un vrtai moteur de dax ! certaint mettent un motuer NICE ou WAVE en 110 cm3

va sur le fofo www.minibike.be tu auras des gens vers chez toi !
rudy
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf-r125cc 2010
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 23:47    Sujet du message: Sky team Répondre en citant

mistercz100 a écrit:
dans les 90/100  je pense c'est quand même une grosse merguez les moteurs cassent souvent
enfin du côté de chez toi les Flamants kiffent les dax/monkey et ils vont des belles prepas ! et ont de belle becannes d'origine

tu as le forum minibike.be qui est du coté de chez toi si tu veux mieux te renseigner .

excusez moi de reveiller un peu ce sujet mais je m étonne beaucoup de ce que tu dit suis inscrit sur le forum minibike et ( japan end china 4 strokes ) qui est un forum dédié egalement au mini 4 temps depuis quelques années et ca fait 5 ans que je roule en skyteam 125 nous faisons enormement de ballade , meeting , concentration et moi je peux vous affirmer avec sertitude que les moteurs skyteam sont incassable du moment bien sur qu on les entretiennent un minimum mais perso dans toute les concentre que j ai faites je n' ai jamais mais alors jamais vu un moteur skyteam cassé que ce soit en 50cc ou en 125 et j' en connais beaucoup qui ne changerais pas leur moulin skyteam pour rien au monde perso moi je l ai changé pour avoir des performance de ouf alors pour les perf skyteam 125 avec un bon petit pot genre nhrc tu peux dire 100 km/h facile a plat
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Dax réplica
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 11:36    Sujet du message: Sky team Répondre en citant

+1 j'ai eu un spigaou = grosse daube et skyteam jamais eu un soucis en 3500 bornes vidanges a 1000 2500 et une bientot avant que je le vende car j'ai eu mon permis ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Sky team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]