YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview médine, camp delta ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne comprend pas qu'on puisse dire si tu critique ta qu'a partir, je trouve ca bien pour ma part que les gens venu d'ailleur puisse proposer des idée pour améliorer la france. non ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:48    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Je dis pas sa, mais insulter tout le monde dire que les Français sont des connards (je dis pas, mais faut pas généraliser) que faut refaire toute la france et tout et tout... (j'ai beaucoup d'exemples en stock) Franchement s'ils se plaignent d'avoir autant d'aides comme ils ont pour vivre convenablement c'est qu'ils ont un problème; et en locurence ils se plaignent tous...

Regardez nous les français, mis à part quelques petites choses (bridage des BG et autres... Mr. Green ) de quoi on peut bien se plaindre ? On vit très bien ! Alors pourquoi ils critiquent tout le monde ? Ils ont aucune raison valable mis à part le racisme pour certaines personnes et encore ils généralisent alors que tout le monde n'est pas raciste...
MSN
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Oui nous les francais qui pouvons nous acheter une moto, mais leur revendiquation ne se font pas sur l'argent comme tu te plaitr a le croire.

Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:21    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Pour revenir sur le"taliban" concernant crocki .....
Je fais moi-même parti d'un staff (forum graphique .... mais c'est du HS) .... nous devons entretenir le forum .... et le nettoyer .... tous messages obscène ou menant à la violence ou connotant du racisme doit être supprimé.
Je n'ai pas vu la vidéo mais d'après ce qui s'en dis : il est tout à fait normal de supprimé les liens !

Après de toute façon c'est toujours notre vote .... a nous les français .... Neutral
Après je vis dans un "cocon d'argent" par rapport au cité parisienne, et tout .... mais je ne connais pas alors je m'y implique pas !
Mais chez moi le rap c'est démocratisé cependant ..... après on est libre d'écouter ce qu'on veut et pour les raisons que l'on veut .... =/
Quand je veux déliré j'écoute PZK .... quand je suis monotone j'écoute autre chose .... et ça à l'infini !
Tout ça pour dire que le rap peut être bien ... et ne pas forcement parler d'obcénité, etc ... Il n'y a pas qu'un type de rocj, c'est pareil pour le rap .... les paroles peuvent être simple comme elle peuvent être obscène ...

C'est vrai que pour les gens qui écoutent le rap ....
En généralité ceux qui volent sont des gens qui écoute du rap ; ceux qui cassent c'est encore eux ....
Mais c'est pas le rap qui leur dit d'aller voler la ptite vieille, etc .... Wink

Après je dis ça ... mais voila quoi Mr. Green
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:29    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

"Après de toute façon c'est toujours notre vote .... a nous les français" et "eux" c'est pas des francais peut-etre  Shocked
"En généralité ceux qui volent sont des gens qui écoute du rap ; ceux qui cassent c'est encore eux .... " c'est statistique sorte d'un étude ou des média ?
"Je n'ai pas vu la vidéo" ca excuse alors, parce que une video était une fiction mettant en scène l'enlevement de zidane,noah et hallyday a guantanamo, l'autre l'explication de ce clip, une autre une critique des major qui vole artiste et auditeur. et le lien une pétition en soutien a la rumeur qui passe ne deuxième cassation pour leur propos sur les force de l'ordre sachant que la justice francaise les a déja relaxé trois fois en disant qu'il avait le droit de le dire et qu'en plus ce qu'il disait été vrai.

Voila c'est éclairer.

ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Allez on détent un peu l'atmosphère: http://www.deezer.com/listen-2266776

Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:40    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

ProkracH a écrit:

"Après de toute façon c'est toujours notre vote .... a nous les français" et "eux" c'est pas des francais peut-etre  Shocked
"En généralité ceux qui volent sont des gens qui écoute du rap ; ceux qui cassent c'est encore eux .... " c'est statistique sorte d'un étude ou des média ?
"Je n'ai pas vu la vidéo" ca excuse alors, parce que une video était une fiction mettant en scène l'enlevement de zidane,noah et hallyday a guantanamo, l'autre l'explication de ce clip, une autre une critique des major qui vole artiste et auditeur. et le lien une pétition en soutien a la rumeur qui passe ne deuxième cassation pour leur propos sur les force de l'ordre sachant que la justice francaise les a déja relaxé trois fois en disant qu'il avait le droit de le dire et qu'en plus ce qu'il disait été vrai.

Voila c'est éclairer.

1* Eux aussi sont français mais tu verrais mon nom de famille ... tu comprendrais ... depuis un moment mes ancêtre sont français ... je vous éclaire : DE.....
2* Pas de statistiques ... mais l'Algérie se qualifie et paf dans plusieurs villes française, il y a de la casse .... coïncidences ? Rolling Eyes
Je ne suis pas racistes ... je connait beaucoup de marocain ; algérien ; et même un libanais .... et je m'entend mieux avec eux qu'avec certain français (j'entends par là de souche Rolling Eyes )

3*Je n'ai pas vu la vidéo mais d'après les premiers commentaires je me usis mis le sujet principal dans la t^te ....

4* Pourquoi ils ont pas était condamnés .... liberté de penser et de s'exprimer  ... D.D.H.C. (ça te dis quelquechose Wink )
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:45    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

C'est justement le but de cette petition faire respecter la D.D.H.C c'ets pour ca que j'ai mis le lien parce que le président qui se pourvoit deux foix en cassation ca c'est contre la D.D.H.C, tout le modne doit etre égale face a la justice.

crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 23:30    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Ne remet pas tout sur le dos des médias Prokrach... Les gens ont suffisament de jugeotte pour se rendre compte par eux mêmes de ce qui les entoure. Les casseurs, les bagnoles qui crament, les viols, les vols, les aggressions, la drogue, les armes, etc, viennent des banlieues. Et comme l'a dit justement Kenny (je crois), on peut s'intégrer en venant d'une banlieue, si on le souhaite bien entendu. Ces gens là se complaigent dans leur "malheur", ils crachent sur le gouvernement, lesm édias et autres, mais ils sont bien content de toucher leurs allocations à la fin du mois tout de même. Il y a des familles immigrées dont les maris ont plusieurs femmes (dans l'illégalité bien entendu) et je ne sais ocmbien d'enfants, qui touchent des sommes faramineuses (on peut monter à plus de 10 000€ par mois), mais ils sont tous au chômage. Sa serait trop facile de bosser alors que tout leur tombe dans le bec en restant comme ça. Résultat, les gosses n'ont aucune éducation, ils dealent et commetent divers délits (voire crimes) tout en restant impunnis, car si les autorités osent lever la voix, ils sont accusés de racisme. Les pauvres immigrés sont persécutés par la police pour une pauvre histoire de vol avec aggression, c'est scandaleux... Où va le monde?
Si ces gens là voulaient s'en sortir, ils auraient les moyens... L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, mais peu de ces gens là y vont. Et quand ils y vont, souvent ils s'arrêtent à 16 ans pour pouvoir profiter du système et de l'argent facile de la drogue (et des allocs). Alors que la France possède un système éducatif de premier ordre, avec des milliers de formations possibles, pour la plupart gratuites ou subventionnées. Ils ont toutes les clés pour réussir à s'intégrer dans le paysage social Français. mais va savoir pourquoi, ils ne le font pas. Ils crachent sur le dos de tout le monde, vomissent des insultes à l'encontre des blancs, des riches ou de ceux qui s'en sont sortis. Les femmes sont traitées pire que de la merde. Elles sont perséctutées, violées, aggréssées, insultées, tout ça pour avoir oser parler où bien affirmer leur féminité. S'ils veulent vivre aux temps anciens de l'islam, qu'ils parent en Afghanistan, en Irak ou en Iran. On en reparlera. Là bas les voleurs sont amputés (même pour un simple larcin alimentaire), les violeurs pendus, les meutriers également. Ici, dans ce beau pays qu'est devenu la France (sic!), les FDO ne sont plus autorisées à pénétrer dans certains qaurtiers par arrêté préfectoral ou bien par décision municipale (uniquement PC et PS bizarrement), sous peine de déclencher une émeute. La loi ne deoit pas être appliquée qu'aux riches et aux gens "normaux". Ils ne devraient pas bénéficier de cette impunité.
Lors des émeutes de Villiers le Bel (dans le 95), les policiers se sont fait tiré dessus à coup de fusil à pompe et de chasse. Pourtant, aucun d'eux n'a répliqué. Pourquoi? Ils n'en ont pas le droit, même en cas de légitime défense. Pourquoi les Forces de l'Ordre (ça doit bine vouloir dire quelque chose ce terme n'est-ce pas?) n'ont-elles aucun pouvoir sur ces gens là? Car ils savent qu'ils ne risquent rien et qu'ils auront en définitive le dernier mot grâce au recours de la violence.
Les gens et le gouvernement a peur des cités. Il y a là une incohérence à mon goùt. Tu dis que les médias créent une psychose et stigmatisent les cités. Mais ils partent tout de même d'un constat bien réel. Ils ne font pas de propagande pure comme tu le laisse entendre. Au temps du Nazisme et du Communisme (le vrai, celui en URSS, après la 2*GM), il y avait effectivement une propagande qui servait un interêt politique. Une VRAIE propagande. Si les médias actuels diffusent les images des cités en flammes, c'est parce que ce n'est pas normal de nos jour de subir des évennements de cette sorte.
La semaine dernière devait être organisé un lâcher de billets de banque autour du Champs de Mars. Il y a eu tellement de violences et d'aggressions en tous genre que l'évennement a dû être annulé. Pourtant, en restant calme et patient, ils auraient eu ces billets... Même en voulant être généreux avec eux, ils saccagent à tout va notre pays. Je dis NOTRE pays, car s'ils étaient fiers d'être Français, ils ne se comporteraient pas de telle sorte. Tu pourras trouver les vidéo de l'évennement facilement sur le web, on y voit une jeune femme Française se faire molester par une dizaine de jeunes issus des minorités ethniques visibles (c'est comme ça qu'on dit pour être politiquement correct). Une pauvre demoiselle s'est faite démonter la gueule parce que ces jeunes connards en avaient envie, simplement. A coups de pied, de poing et on en a même vus avec des machettes.. En plein Paris.. Tu te rends compte de la gravité de la situation ou pas?
Les médias n'y sont pour rien, le gouvernement encore moins. Comme je l'ai dis plus haut, ils ont en main les clés de leur réussite mais n'en feront jamais rien.

En ce qui concerne les termes Jihad, Fatwa et Intifada, permet moi de te corriger. Le Jihad est la Guerre Sainte. Les permiers Jihads ont débutés avec les Croisades. Chacun défendait sa religion avec conviction, à coup d'épées et de je ne sais quoi d'autre. Pourtant, les NOBLES seigneurs de guerre étaient à l'époque les musulmans. Ils faisaient souvent preuve de magnanimie envers leurs opposants. Puis le monde a évolué vers une culture plus moderne. Pourtant le Jihad est resté et a traversé les âges. Il y a plus de 700 ans que la dernière croisade a eu lieu, mais le dernier Jihad est en cours. Contre les USA (principalement). Le Jihad n'a rien d'une guerre spirituelle comme ton rappeur l'a dit, loin de là.
La Fatwa est un "avis de recherche" pour punir quelqu'un d'un crime que la religion juge d'une gravité plus ou moins importante. Et bien souvent, la peine est la mort. Il y a des exmples par centaines : des écrivains ayant osé penser par eux-même et/ou critiquer le régime tyrannique en place, une femme ayant mis un jean's pour sortir, ou ayant laisser apparaitre ses cheveux, un opposant politique, etc...
Et leIntifada est la guerre par les pierres. La "guerre du pauvre et de l'opprimé". La seule intifada valable est celle menée par les Palestiniens pour défendre leur Mère Patrie. ils sont sauvagement exterminés et délogés par un peuple qui n'a rien à faire dans cette région. Et en plus, ils osent s'appeler les "colons". 900 nouveaux logements juifs vont être construits sur des terre Palestiniennes, sans aucun accord de la population, dans l'illégalité la plus totale et dans l'impunité générale. Pourquoi personne ne s'élève contre eux? Car ils ont subi la folie d'UN SEUL homme. Depuis ce temps là, quiconque leur dira quoique ce soit de mal se vera taxé d'antisémitisme. Pourtant, ce n'est pas compliqué de vivre en harmonie avec ses voisins je pense.

Pour finir, au niveau musical, les rappeurs ont effectivement un travail d'imagination et de "création" de sons mais dans 99,99999% des cas, ces sons sont des samples de chansons anciennes et/ou récentes. Je reconnais l'effort de faire rimer les textes et de leur donner une musicalité mais n'est-ce pas là le but premier de la musique en général? Une chanson qu'elle soit pop, folk, metal ou funk est MUSICALE dans son ensemble, et ça va de soit. Personne n'ira militer pour tel ou tel chanteur pop car il s'est efforcé à trouver un vocabulaire plus riche et un sens de la rime prononcé que je sache. Pourquoi les rappeurs se vantent-ils tant de leur plume? Il y a énormément de textes de toutes sortes qui sont au moins aussi bien (voire mieux la plupart du temps). Oui, certains rappeurs ont fait des études (j'en connais pas lol), oui il y en a qui louent les mérites d'une bonne conduite (ils sont rares ceux là), mais l'écrasante majorité scande des propos sexistes, racistes et haineux. Et c'est dommage.
Le mouvement skin est né du punk anglais. Ce sont de jeunes communistes (oui oui) extremistes. Et comme tous les extrémismes, ils sont néfastes. Mais depuis les années 80, j'en vois plus beaucoup. Certes on croise de temp à autres un jeune vêtu d'un jean moulant avec des bretelles, un marcel, des Doc Marteen's et le crâne rasé, mais de là à dire qu'il va aggressre les arabes dès qu'il en croise un il y a un fossé que je ne franchirait pas.
Bien sûr, il y a des abrutis partout, toujours prêts à foutre la merde, mais hélas on ne remarque qu'eux.

Tout ça pour dire que la France est un pays peuplé d'inégalités (comme tous les autres), mais on est le seul pays où les FDO n'ont pas le droit d'intervenir ou de se défendre contre les racailles. On a un système éducatif performant, mais personne ne veut aller à l'école passé son BAC ou son BTS.
Chez moi au Liban (oui je suis Libanais à 50%), les gens payent une fortune pour envoyer leur enfants à l'école. Un ami à moi a payé plus de 100 000$ de frais de scolarité pour devenir médecin. Et c'est partout pareil là bas. Les bonnes écoles sont les écoles privées (plus nombreuses que les écoles publiques). Et ces écoles, pour garder un niveau d'excellence, ont un coùt certain. C'est le seul pays que je connaisse où les gamins apprennent 3 langues dès le CP. Et en général, en CE2 ils parlent courrament les 3. C'est le pays où il y a le plus de médecins, d'architèctes et d'ingénieurs pour 100 habitants. Les jeunes veulent s'en sortir. Et là bas la "misère" est bien pire que celle des cités. Ils ont connu la guerre et la violence. Mais personne n'est amer. Ils veuelent bien vivre, aider leur famille, gagner de quoi avoir un peu de confort et de quoi se faire plaisir. A 16 ans les gamins bossent en parallèle pour payer leurs études. Les parents sont souvent pauvres, et les villages en montagne sont relativement isolés des villes comme Beyrouth ou autre. Ils doivent s'assumer tôt pour pouvoir avoir une vie correcte. Et cette mentalité est merveilleuse.
Ils connaissent la valeur de l'argent, et surtout les valeurs huamines. Ils se respectent entre eux, s'aident spontanément et sont très accueillants. Pourquoi est-ce le seul pays oriental à avoir une culture de ce type? Je ne dis pas que les autres sont des barbares sanguinaires dénués d'éducation mais il y a une grosse différence.
Attention, les pays pétroliers sont à part. Eux, l'éducation est une sorte de distraction. Et le résultat est le même. Ils sont arrivés à faire prospérer leurs pays dans des conditions admirables. Pourtant, à part le sable, il n'y avait rien en surface à la base.
Je mégare un peu, mais tout ça pour dire que si on veut, et bein on peut..

Il faut avoir assumer ses erreurs et ses actions pour pouvoir s'améliorer soi-même. Et c'est en étant une personne vertueuse (comme le disait Platon) qu'on peut faire avancer les choses dans le bon sens.

Vertu dans le sens intellectuel et moral du terme, bien entendu. Les plaisirs de la chair sont si agréables quand ils sont entre personnes CONSENTANTES que ça serait dommage de s'en priver...

Oui j'ai pondu un pavé, mais je le referai si besoin Okay...

Visiter le site web du posteur MSN
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 08:54    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Le plus long pavé depuis l'ouverture du forum... ( écrit à la main je parle ). Mr. Green
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

+100000000000000000 CROKETT
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:23    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Merci Pat' Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:31    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

pateagle a écrit:

+100000000000000000 CROKETT
Je plussoie... Bravo papacrok' ! Okay 100% d'accord avec toi !
MSN
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:33    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

copieur  Mr. Green
philboiz
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): MITO 350, YAMAHA TDR et YZF R

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 12:16    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Okay d accord avec le pavé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Interview médine, camp delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]