YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview médine, camp delta ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:56    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je vous mais un petite inter' de médine, rapeur français engager avec des textes très réfléchie et documenter, bien sur ca n'intéresse pas les major. Je vous aussi deux clip bien simpa,camp delta bien sur et candidat libre qui vient de sortir, c'est une voix très rugueuse et rageuse faut s'y habitué au début. Par contre j'ai plus le courage de polémiquer sur ce forum donc voila c'ets juste pour partager.

Interview 
Supprimé
Camp delta
Supprimé

Candidat libre
Supprimé

P.S: Au passage passer voir par Supprimé ou Supprimé ou bien encore Supprimé, pour soutenir la rumeur qui passe en deuxième cassation pour leur propos sur les FDO, je vous laisse découvrir sur le site: Supprimé 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Signez une pétition de soutiens à l'appelle au meurtre et aux paroles ouvertements racistes

mais oui bien sur je fonce.... je crois que tu touche vraiment le fond et tu continue de creuser mon bon Prokrach....
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 23:05    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Déjà que le rap c'est pas ma tasse de thé, mais quand ne plus c'est une incitation au racisme et à la  violence nan.. Désolé mais la c'est mort.. je lock...

Visiter le site web du posteur MSN
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Nan mais attend argumenter au moins ,ou il y a appel au rascisme ? Appel au meurtre ?
C'est justement dosé a l'inverse du rap "populaire" pour ne pas avoir a faire a ce genre de remarque . . .

addesign
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 06:34    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

j'ai déjà essayé de parler de rap ici tu peux oublier ..  Rolling Eyes
il pourrait aussi bien parler de cassoulet que de guantanamo y'aura toujours des réactions cons Rolling Eyes
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 07:39    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

peut être que le gens ici préfère la musique
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 13:01    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Je comprend qu'on puisse condamné le fond de la chanson, mais le mode d'expression . . . m'enfin au moins ceux que ça intéresse pourront le voir, si il cherche vu que les lien on été supprimé.

addesign
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 18:16    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Necronenbourg a écrit:

wah .. c'était profond.
vic74
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Daytona 675
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:36    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

addesign a écrit:
Necronenbourg a écrit:

wah .. c'était profond.

Mais vrai  Mr. Green
MSN
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:52    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Mr. Green

allez énerve toi add
addesign
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:56    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

ben tu sais quoi continue d'écouter ta "musique", mais la ramenez pas sur un truc que vous connaissez pas DU TOUT, et pour dire ce qui a été dit faut rien y connaitre

Citation:

Ce que je suis est tellement fort, qu'ils en oublient mon discours
Merci à ceux qui ont su voir mon message d'amour

allez sur ce
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 00:30    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Attention , c'est des poètes  Mr. Green Okay
addesign
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 06:11    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

ouais au moins autant que les rockeurs qui gueulent dans leur micro qu'on comprend pas les paroles 

Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 07:30    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Citation:
pour dire ce qui a été dit faut rien y connaitre

ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 13:25    Sujet du message: Interview médine, camp delta Répondre en citant

Citation:

Ce que je suis est tellement fort, qu'ils en oublient mon discours
Merci à ceux qui ont su voir mon message d'amour

Je vient de l'écouter en rentrant.

Sinon ce qui me fait marrer c'est la séparation que les gens veule mettre entre rock et rap, les vrai musicien, ne sépare pas rock, rap etc...
exemple, casey et hamé avec zone un libre (Marc Sens, Cyril Bilbeaud, Serge Teyssot-Gay)
Allez je met le lien meme si les taliban"rocker" vont le supprimer:
  • http://www.youtube.com/watch?v=-R1AnXlq96k
  • http://www.youtube.com/watch?v=FCp2i7IDcuM
Et puis Add abandonne necronembourg mérite juste son premier grade sur le forum(celui qu"'il a eu juste avant celui-la) il veut juste que tu t'énerve pour démontrer que t'es un rageux et qu'il a raison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Interview médine, camp delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]