YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pot akra ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funbuggy
Bouffeur de cols

Engin(s): yzf-r125
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 01:37    Sujet du message: Pot akra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
avec ou sans db killer? Wink Question

ne te prend pas pour chêne, alors que tu n'est qu'un gland...
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 21:22    Sujet du message: Pot akra Répondre en citant

funbuggy a écrit:
A prioris, de ce que j'ai lu sur le forum espagnol me suis pas amusé a tout traduire, il a fait une ligne perso (tube sans catalyseur donc) et a la laissé le DB Killer (sinon trop de bruit).
Mais a confirmer c'est aps du 100% sur... de toute façon, DB Killer ou pas, il est pas homologué vu sa config. Mr. Green
djool
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf r125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 10:06    Sujet du message: Pot akra Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
funbuggy a écrit:

A prioris, de ce que j'ai lu sur le forum espagnol me suis pas amusé a tout traduire, il a fait une ligne perso (tube sans catalyseur donc) et a la laissé le DB Killer (sinon trop de bruit). Mais a confirmer c'est aps du 100% sur... de toute façon, DB Killer ou pas, il est pas homologué vu sa config. Mr. Green

j'arrive pas a traduire .... Sad Embarassed Laughing

il a quoi comme config' ?
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 11:37    Sujet du message: Pot akra Répondre en citant

djool a écrit:
Aurelien_80 a écrit:
funbuggy a écrit:

A prioris, de ce que j'ai lu sur le forum espagnol me suis pas amusé a tout traduire, il a fait une ligne perso (tube sans catalyseur donc) et a la laissé le DB Killer (sinon trop de bruit). Mais a confirmer c'est aps du 100% sur... de toute façon, DB Killer ou pas, il est pas homologué vu sa config. Mr. Green

Rien de spécial que de la modif' esthetique et juste une ligne faite perso et un silencieux Akra de R6.
djool
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf r125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 18:55    Sujet du message: Pot akra Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
djool a écrit:
Aurelien_80 a écrit:
funbuggy a écrit:

Rien de spécial que de la modif' esthetique et juste une ligne faite perso et un silencieux Akra de R6.

ok merci pour l'info .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Pot akra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]