YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): bmw k1300r

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:25    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un grand malade quoi Evil or Very Mad
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:29    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

qu'il veuille 400 km/h, c'est sont problème, mais sur route, sa concerne ceux en face

déja qu'a 300 que se soit en voiture ou en moto (enfin surtout en moto), on a du mal a tenir, a 400, le moindre petit truc ne pardonne pas, et j'imagine meme pas l'état d'une possible voiture avec la quelle il ferai un face a face, la moto et lui, on en parle meme pas ...

il met beaucoup de vie en jeu a mon gout

mimile

rider74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): bmw k1300r

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:33    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

j adore le milieu de la moto mais malheureusement comme partout il y a une sacrées bandes d abrutit 
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:41    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

encor, tu le fait sur une autoroute a peine finie ( route neuve donc bien nivellée  et encor fermée )

mais cérieu pas la ou il y a de la circu

mimile

B@ptiste
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): astra / Yzf-r125 / Smart
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 13:15    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

ghostrider roule aussi en allemagne Wink

j'ai tous les dvd de ghostrider Mr. Green

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 13:34    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

B@ptiste a écrit:

Je l'ai juste vu y rouler avec ça minimoto et autrement que sur circuit .
Tu devais etre au courant des chamailleries grace au dernier dvd . Non?
"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
B@ptiste
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): astra / Yzf-r125 / Smart
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 20:10    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Hass57 a écrit:
B@ptiste a écrit:

Je l'ai juste vu y rouler avec ça minimoto et autrement que sur circuit .
Tu devais etre au courant des chamailleries grace au dernier dvd . Non?

oui je sais qu'il y a eu quelque souci pour le dernier dvd , c'est d'ailleurs pour ça qu il a ete retarder d'1 an

Masculin
Engin(s):

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 09:24    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Un nouveau phénomème qui viens d'alsace le "untunning" ou "de tunning IT" acrroché vous pour l'accent ou pour quelques mots en Alsaciens (au pire c'est sous titré) Mr. Green

"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:35    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

mdr

pas mal comme montage  Wink

mais je prefère ne pas leur prété ma voiture ( ni ma moto  Wink )

mimile

Bikerboyz
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125 mais bientôt XJ6N black
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 16:14    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Mort de Rire
Quest ce que tu nous à trouvé là...... Mr. Green

Masculin
Engin(s):

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 19:52    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Bikerboyz a écrit:

Mort de Rire
Quest ce que tu nous à trouvé là...... Mr. Green

Si tu veux parler du gars qui a fait la vidéo , c'est un peu une star pour les dialectophones dans le Nord Est (Alsace-Moselle) .
Kansas of Elsass , il fait de super vidéos mais bon je sais pas vraiment l'effet sur les francophones ça doit pas toujours être  facile à comprendre pour vous , comme si moi j'essaie de comprendre l'"occitan" c'est  pas gagné et une fois traduit c'est plus la même chose
On lui doit :
Rambo von Elsass (en Version Alsacienne)
Matrix Reloded (en VA)
Dirty Woman
Et pleins d'autres ........
Il fait aussi de la musique mais la c'est pas trop ça
Mieux connaitre le personnage

Furtz and Furious :

Ernesto Guevara
Ergodyne
Bouffeur de cols

Engin(s): Y Z F bien sur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 21:52    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Pas du tout alsacien , l'emission s"appelle "pimp my ride" et est diffusée sur mtv depuis des années . Ils ont des gouts de chiotte  (c'est des ricains quoi , pour eux c'est le chrome et rien d'autre) , par contre leurs réalisations sont d'un ecellent niveau technique.
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 22:31    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Ergodyne a écrit:
Pas du tout alsacien , l'emission s"appelle "pimp my ride" et est diffusée sur mtv depuis des années . Ils ont des gouts de chiotte  (c'est des ricains quoi , pour eux c'est le chrome et rien d'autre) , par contre leurs réalisations sont d'un ecellent niveau technique.
Bon certe niveau gout c'est pas le top,n mias c'ets surtout très variable ils ont fait certaines réalisation très très belles... (d'autres tres laides).
Mais clair que niveau technique et réalisation des finitions ils déchirent...

Niveau mauvais gout regarde un pimp my ride version british... là c'est laid... y'a pas d'autres mots!
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 00:00    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Ergodyne a écrit:

C'est clair que c'est ricain , faudrait être aveugle pour pas le voir Mr. Green
C'était juste "Pimp mye ride"  refait façon Kansas  donc en gros l'inverse de l'émission original .
PS: en version française ça donnerais quoi à la place des chromes?
Du plastique, mastic , ampoules bleu et guirlande à gogo?
Ernesto Guevara
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]