YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:57    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une Triumph ne se vendra jamais au prix de la côte ... quand j'ai signé chez Triumph il me manquait ce petit 1000 € sur mon compte pour me permettre de prendre un R ... Mais la Street est une vrai réussite donc sans remort ...

Du côté de chez moi j'en voit pas des masses donc je pense que c'est en fonction des régions ...
Et en effet si on s'oriente sur un Street, on a pour objectif d'arsouiller Twisted Evil
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 00:07    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je te donne raison de l'avoir achetée en neuf Pipou car en effet en occase, les prix demandés sont proches du neuf parfois. Démentiel !!!
A l'époque de ton achat, c'était 1000 euros de plus ? Maintenant c'est 800 euros d'écart mais peut-être que ça n'a pas toujours été comme ça

Sinon rien à voir avec ce qui précède : il y a un point commun entre le bruit du moteur du Street et celui du VFR : le sifflement. Je pensais donc que comme le VFR le Street avait une distribution par cascade de pignons mais apparemment elle serait par chaîne. Alors qu'est-ce qui peut bien expliquer ce sifflement sur la Triumph ?
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 07:29    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est bien la distri par chaine qui siffle comme ça  , à cause de l'architecture du 3 cylindres

va falloir se renseigner la dessus tiens
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 08:55    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouèp on va se renseigner tien !!! Mr. Green
A l'époque c'était bel et bien 1000 € d'écart ... Neutral
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:24    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis pas un grand fan de triumph sauf de la Daytona 675 Embarassed  peut être car il n'y a pas de 125cc. Wink
Mais en voyant les photos de ta Street Triple je voulais te dire que en vert elle donne vraiment bien.
Tu a une très belle moto pipou. Okay
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:30    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à toi david mais faut que je prenne des nouvelles tofs car elle a un peu changé Okay
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:35    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Avec plaisir. Okay
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:33    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pipou a écrit:
Merci à toi david mais faut que je prenne des nouvelles tofs car elle a un peu changé Okay

Exactement ! on veut des tofs. Si j'avais cette bécane déjà fort légère, mon plaisir consisterait à la rendre la plus légère possible. Rien que sur la ligne d'échappement, il y a quelques kilos à gagner. Dommage que la ligne (me souviens plus de la marque) avec une seule sortie sur le côté ne soit pas homologuée. Bon faut aimer le look dépouillé entre la roue et la coque arrière mais je pense qu'il y a encore une bonne 10aine de kilos à gratter sur ce modèle entre échappement, pdr, clignos.Si un jour j'ai les moyens, je me prendrai cette bécane rien que pour le fun, l'esthétique passera au second plan.
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Albandi a écrit:
pipou a écrit:

Exactement ! on veut des tofs. Si j'avais cette bécane déjà fort légère, mon plaisir consisterait à la rendre la plus légère possible. Rien que sur la ligne d'échappement, il y a quelques kilos à gagner. Dommage que la ligne (me souviens plus de la marque) avec une seule sortie sur le côté ne soit pas homologuée. Bon faut aimer le look dépouillé entre la roue et la coque arrière mais je pense qu'il y a encore une bonne 10aine de kilos à gratter sur ce modèle entre échappement, pdr, clignos.Si un jour j'ai les moyens, je me prendrai cette bécane rien que pour le fun, l'esthétique passera au second plan.
+ 675 avec toi la Bandi !!! j'ai gagné 3,7 kg précisement du cul en mettant les Léo !!! une pure folie ces échappements !!! je resterais Léo avec toutes mes bécanes Okay  

Je me tatte même à appeler mon fils Léo Mr. Green  (ou Tromf...)
vic74
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Daytona 675

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Triumph for life ! :PJe pense aller sur des akras perso !   Twisted Evil
MSN
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 20:44    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pipou a écrit:
Albandi a écrit:
pipou a écrit:

+ 675 avec toi la Bandi !!! j'ai gagné 3,7 kg précisement du cul en mettant les Léo !!! une pure folie ces échappements !!! je resterais Léo avec toutes mes bécanes Okay  Je me tatte même à appeler mon fils Léo Mr. Green  (ou Tromf...)

Si tu as des (vrais) jumeaux tu peux les appeler Leo et Vince. Sinon Léo est effectivement un prénom plus seyant que Termignoni
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:15    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Akrapovic Prétat , au tableau !
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 19:33    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Présent ! (environ 102 Db Mr. Green )
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:38    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nan pas Akra !!!

Léo Prétat ferme ta gueule et va au tableau !!! TON CARNET BORDEL !!!! EN PLUS TU ES INSOLENT COMME TON PERE !!!!!!!! TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >
Page 28 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]