YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi je vous fume avec mon vtt dans les chemin

OK je sort  -_-'

Mort de Rire

mimile

pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:55    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Il va falloir que tu te joignes à nous mimile à la prochaine sortie !!
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:15    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

promis je vais éssayé de me joindre a vous, mais je pense que se sera plus vers juillet, car avant le temps est limite, et j'ai aussi l'exam du bac ... 

mimile

ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): R125&gt;XJ6&gt;MoNsTeR 1100 S...

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Rouloulouuuu je vois que ça jase sévèrement par ici Razz  Perso je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de me roder,ayant eu la bécane début janvier,faut dire que le temps ne s'y ait pas prété...Puis il faut du temps pour apprivoiser un gros BI comme le monster,apprendre à régler sa partie cycle full OHLINS  et savoir lui parler tendrement afin qu'elle ne me lache pas en plein milieu de la cambrousse (dédicace aux détracteurs des "doucatiiiiii",qui incinuent que ce n'est pas fiable)  En somme ce n'est peut-etre pas un foudre de guerre (quoi que) mais elle a un Vrai caractère ma Bella sauce termignoni Scoot1
Bon sinon treve de plaisanteries et vivement le retour des ballades champetres entre déglingué de la poignée (avec modération bien entendu)
Biker
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:24    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pipou a écrit:
Nan mais je dis ça simplement pour contre dire mon keupain vince Mr. Green (En tout cas c'est véridique pour le Z ... )
Ton vééééééfèèèèèèèr je le suis pas sur autoroute monsieur le Bandi mais moi au moins ... ba ... VOILA !!!! OK !!!! Mr. Green
Et on est pas là pour dire qui a la plus grosse, donc une tite "ballade" s'impose Twisted Evil

Ah ok, justement je voulais vous dire que c'est moi qui ai la plus grosse ! Mr. Green
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hate de faire cette tite ballade !! et le Bandi sera à nos côté ??? Mr. Green
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:46    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je ne sais pas encore car un taf se profile pour moi, ce qui m'obligerait à déménager rapidement.
Et puis avec la bande d'arsouilleurs qu'il y a ici, je risque de me sentir pousser des ailes et qui sait, devoir rentrer à pied Mr. Green
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Daytona 675

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:54    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yep Pipou ! Smile
Pour info, tu l'as eu bridée a un moment ta street ? je recherche des informations la-dessus, j'ai pas trouvé grand chose...
Apres, tu as essayé la street R ?

Ps: je suis allé faire un tour sur le forum street, ils pètent vraiment plus haut que leur cul ceux la...
MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:50    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Non pas de 34 pour moi (le gachis ... Rolling Eyes   Mr. Green )
L'avantage de la Street R est son amorto réglable et j'ai pas eu l'occaz de la tester ...

PS : tu vois je te l'avais dis Mr. Green
vic74
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'avoue que ça m'a bien refroidi...
Je commence a regarder gentiment les offres, et si j'ai les moyens, j'irais sur une R orange  Okay  (rien que pour la couleur je l'avoue  Mr. Green  )
Sinon, et bien je te copierais sûrement ! Razz
Mais pour le moment, j'attends déjà le coup de fil dans les 10 jours de mon employeur potentiel pour cet été, donc la belle ne sera a moi seulement si j'obtient le job  Mr. Green  je te dis pas comme j'appréhende ^^ 

Il n'y a pas d'ailleurs aussi Darky sur le forum street ? ou alors c'est un autre "Darky"  Wink
MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nan c'est un autre ... bon choix pour la Street Orange mais la Green est plus rapide Mr. Green
C'est que du bonheur cette bécane, un vrai vélo avec une puissance qui te lessera une tite trainé dans le calcon Mr. Green  (ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur roadster sur le marché mondial)
Bref du B.O.N.H.E.U.R !!!

Bn courage pour ton boulot je croise les doigts pour toi !!!
vic74
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je vais en tester une la semaine prochaine ! (même sans mon permis Razz)
Je me suis renseigné, je sais pas si je vais tenir les 2 ans de bridages... surtout vu "l'astuce" pour débrider ^^
Mon seul souci, c'est que l'on en voit vraiment de plus en plus sur les routes, donc niveau originalité, on peut faire mieux...
MSN
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 21:49    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pipou a écrit:
Non pas de 34 pour moi (le gachis ... Rolling Eyes   Mr. Green )L'avantage de la Street R est son amorto réglable et j'ai pas eu l'occaz de la tester ...

PS : tu vois je te l'avais dis Mr. Green

Sur le Street R il n'y a pas que l'amorto de différent. freinage radial Nissin à 4 pistons à l'AV contre 2 pour le modèle "top budget" (je déconne Pipou  Mr. Green ), maître cylindre avant radial. La fourche est réglable aussi dans tous les sens. Guidon en alu.
Bref pour tous ceux qui bavent sur un Street mais qui n'en ont pas encore un, ça vaut bien les 800 euros supplémentaires pour s'offrir un R. En gros Le R se dote de tous les équipements de la Daytona, seul le moteur différe. 
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 21:54    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui mais après, l'occasion de R reviens vraiment plus de 800 euros plus cher ! Razz
MSN
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah bon ? C'est pas logique ça, normalement l'écart de prix en occase entre les 2 versions devrait se réduire vu le prix de revente inférieur au prix du neuf. A moins que tu ne compares le tarif d'un Street plus ancien et/ou plus kilométré avec un R plus récent, moins kilométré et là effectivement on va trouver des écarts importants...
Un R à 8790 euros je trouve ça très correct au vu des prestations offertes. Certes seulement 675cm3 mais chaque cm3 est survitaminé.
Pour ce qui est du freinage radial (freinage classique sur le Street) : A l'époque où elle est sortie, la VFR 800 dotée d'étriers classiques était considérée comme une très bonne freineuse. Ceux qui possèdent des sportives récentes savent que des étriers radiaux propulsent le freinage dans une autre dimension. 800 euros pour avoir un freinage de folie c'est pas déconnant alors si en plus tu ajoutes des suspates réglables dans tous les sens... Le jour où ils sortent un 675 typé gt-sport je crois que je signe direct ! Il paraît que la souplesse des suspensions du R se situe entre celle du Street et celle du Daytona. A priori pas un souci si on achète un R avec l'idée qu'on va avant tout s'en servir pour arsouiller...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Pipou's Street Triple Roulette Green 2009 !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]