YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Olivier Carglass, le film ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre-henri02
Permis A1

Masculin
Engin(s): Yzf 125 bLack
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 14:55    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Mouais marrante mais moins bien faite que les autres  Confused
MSN
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:39    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Dernière édition par pateagle le Dim 16 Aoû 2009 - 18:51; édité 1 fois
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:47    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Mort de Rire Trop bien faite, production à la "Hollywood"  Mr. Green
MSN
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:58    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

la dernière n'ai pas une parodie mais une vrais pub et elle est mieux Embarassed Embarassed Embarassed
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

A ouii, j'ai vu la deuxième vidéo que tu as mise, j'ai explosé de rire et ce qui est bien c'est que tu peut l'écouter et faire autre chose en même temps  Mr. Green

Roh la troisième, Mort de Rire je sais pas dans quel pays elle est diffusée, France ? Suisse ? Mais elle est énorme, j'aime bien le "Bah c'était rapide" à la fin, genre en gros le mec a pas du tout assuré quoi Smile
MSN
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:44    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

je croie qu'elle été diffusé en France mais il y a plusieurs années sur une courte durée
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:07    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Ouais peut-être... Où peut-être qu'elle est difusée en Suisse Mr. Green
MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:00    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Attention à vos cotes

trouvé sur le 15-18

Happiste :

Bonjour , je suis Olivier de Hapglass
Vous pensez que cet impact est trop petit , et que ca ne vaut pas le coup de s'en occuper ? ONCH ONCH KOM T 1 SOUCIAN
! ONCH ONCH KOM IL FAIT CHAUD
ONCH ONCH KOM JE MET LA KLIM

*Cling*

Et voila ! OWNED ! Le pare-brise n'a pas supporté le changement brutal de température ! Mange ta main
! Bien sur , si demain ca vous arrive , on remplacera votre parebrise , mais vous risquez de payer une franchise
ONCH ONCH KOM C CHER

Alors que si vous nous appellez dés que vous avez un impact , on vient chez vous et on répare votre pare-brise ! ONCH ONCH KOM C GAYNAYREUH
. On injecte notre résine spéciale en 30 minutes ! ONCH ONCH KOM C LONG
Ca ne se voit presque plus et le pare-brise retrouve sa solidité *donne un coup de Lamasticot sur le pare-brise*

En plus , avec votre assurance bris de glace , le plus souvent chez Carglass , la réparation ca ne vous coute rien !
Oui ! Vraiment ! Ca ne vous coute rien ! ONCH ONCH KOM C GENTIL

Alors , n'attendez plus ! Appellez nous au 0570072424 ou réservez sur Carglass.fr ! ONCH ONCH KOM C FINI

------------------------------------------
Bonjour je suis Olivier de Carglass. Vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ?
Quand il fait chaud, on met la clim.
Et voilà, le Pare-brise n'a pas supporté le changement brutal de température.
Bien sûr, si demain sa vous arrive, on changera votre pare-brise, mais vous risquez de vous faire escroquer.

Alors que si vous nous appelez dès que vous avez un impact, on viendra chez vous pour vous enfoncez un peu plus.
On injecte notre colle UU en 3 heures.
Ca se verra encore plus et le pare-brise devient beaucoup plus fragile.

En plus, avec votre assurence Brise-la-glace, le plus souvent chez Carglass, ca vous coute plus cher !
Oui, vraiment, ca vous coute plus cher !

Alors n'attendez plus, appelez-nous au 080059821452668214586692 (34€/sec) ou réservez sur Escroc.fr.

"Carglass escroque ! Carlass enfonce !"

------------------------------------------------

Bonjour, je suis Olivier de Chuckglass. Vous pensez que cet impact est trop petit, et que ca ne vaut pas le coup de s'en occuper? C'est sur que comparé au membre de notre vénéré patron, c'est ridicule, mais admettez que notre illustre directeur passe devants vous en moto et lâche une flatulence divine? Vous imaginez la température? Et vous en bon être inférieur, vous allumez la clim!

*Cling*

Et voila! Vous l'avez aussi profond que si Chuck Norris avait jeté son dévolu sur vous! Le pare-brise n'a pas supporté le changement brutal de température! Bien sur , si demain ca vous arrive , on remplacera votre pare brise , mais vous risquez de le payer de votre vie en guise de franchise.

Alors que si vous nous appelez dès que vous avez un impact , on vient chez vous et on répare votre pare-brise! Bénie soit la générosité de Chuck . Le patron injecte sa semence spéciale en 30 minutes! Quelle endurance! Ça ne se voit presque plus et le pare-brise retrouve sa solidité *donne un coup de tête et une balayette sur le pare-brise, qui reste intact*

En plus , avec votre assurance bris de glace , le plus souvent chez Chuckglass , la réparation ca ne vous coute rien!
Oui! Vraiment! Ça ne vous coute rien! Vous restez même en vie!

Alors , n'attendez plus! Appelez nous au 0570072424 ou réservez sur Chucklass.fr ! Louée soit la divine réparation.

--------------------------------------------------

Bonjour,je suis Chuck Norris de Noelglass ! Vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ? Mais quel Racl' de Biday
! Ouf ! Je crayve de chô je met la clim' !

-Crac-

Bin voila ! Powned ! Le pare-brise n'a pas supporté le changement brutal de température !
a vaincu ! Sois pas deg' Biensur,si demain ça vous arrive,nous remplacerons ton pare-brise (ou pas?) mais vous risquez de payez une franchise
! ARNAQUEUR SPOTTED

Alors que si vous nous appeler dés que vous avez un impact , on vient chez vous et on répare votre pare-brise ! TAVUSSA ?
On injecte notre résine spéciale en 30 minutes ! Woooo ! C'est la magie de
! ça ne se voit presque plus et le pare-brise retrouve sa solidité ! BTG ?

En plus , avec votre assurance bris de glace , le plus souvent chez Carglass , la réparation ca ne vous coute rien !
Oui ! Vraiment ! Ca ne vous coute rien ! OWIII
Cool mayrci Morsay

Alors , n'attendez plus ! Appellez nous au 0570072424 ou réservez sur Carglass.fr ! Coule !
a vaincu !

-------------------------------------------

Bonjour je suis Triplepatte du 15-18. Vous pensez que votre vie est à ch*** et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ?

Quand on s'emmerde, on va sur l'ordi.
Et voilà, ta saleggle n'a pas supporté le changement brutal de niveau social. OWNED.

Bien sûr, si demain sa vous arrive, on changera votre vie, mais vous risquez de vous faire défoncer par les wesh et de rester puceau.

Alors que si vous votre culte à Noel et à Chuck dès que votre vie est à ch***, on viendra chez vous pour vous aider à combler le vide de votre vie.

On vous fait rire 3-4 heures.
Par contre, tu ressortiras plus de chez toi.

En plus, avec ta vie de m****, le plus souvent dans le 15-18, y'a des kikoos !

Oui, vraiment, y'en a !

Alors n'attends plus, lance Mozilla Firefox ou réserve sur jeuxvideo.com !

"15-18 roxxe, sur Firefox"

---------------------------------------------------------------------------

Bonjour je suis Morsay, truand de la galére, de chez Carglass. Vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ? J'vous nique vos mére les pute!
Quand il fait chaud, on met la clim, bâtard.
Et voilà bandes de putes, le Pare-brise n'a pas supporté le changement brutal de température.
Bien sûr, si demain sa vous arrive, on changera votre pare-brise, mais vous risquez de vous faire niquer vos méres.

Alors que si vous nous appelez dès que vous avez un impact, on viendra chez vous pour mettre votre femme dans un clic clac, flis de pute.
On injecte notre colle (
) en 3 heures.
La vitre ne sera pas réparée mais moi j'm'en bas les cacahouetes .

En plus, avec votre assurence CLI AN COURT, le plus souvent chez Carglass, on vous nique vos méres!
Oui, vraiment, on vous niques vos méres !

Alors n'attendez plus, appelez-nous au 080059821452668214586692 (34€/sec) ou réservez sur Carglass.fr.

CLIQUEZ BANDES DE SLOPES, CLIQUEZ!

Version morsay V2

Wesh ! Je suis Morasay de Truandelaglass

Hey fils de pute ! Tu crois que ce batard d'impact est trop petit, et que sa ne vaut pas le coup de s'en occuper ? Héé bin nique la chatte a ton grand pere batard !

Pcq regarde fils de pute, il fait chaud et je mets la clim !

*Pling*

Jt'avais dit quoi fils de batard ?!

Le Pare-brise n'a pas supporter la changement de T° !
( Nique la chatte a sa grand mere la chaleur !
)
Bien sur si sa t'arrive demain, on te volera ton pare brise et on t'en mettera un autre

Mais tu risque de te faire niquer s**** !

Alors que si tu viens a CLICLI des que t'as un impact, on vient on nique la chatte a la grand mere au parbrise et on le change

On injecte notre resine dans son GROS TROU
en 30 minutes ! Sa se voit presque pas ! Pcq on aura voler ta voiture !

En plus avec l'assurance Client Court !!!! (
) , le plus souvent a clicli sa ne vout coute presque rien ! fils de pute !
Si ! Nique sa mere que c'est vrai !

Donc t'attends plus fils de pute ! Et t'appelle au 0570072424 demandez Tai Tai ! ou tu reserves sur Daylimochonglass.com !

CLIK s**** CLIK !

----------------------------------------------------------------------------

Kikoolol :

Kikoo , c olivié 2 Carglass
. Vou pensé ke cette impakt et tro peti é ke c pa importan de sen occuper ? PTDR

Kan il fé cho kom today ( OLOLOLOL je parle Englé ptdr ) on met la klim . *cling* Et voila ! tu té fé niké , OLOLOLOLOLOLOLOLILOLOLOLOLZ .

Bi1 sur , si 2m1 ca tariv ( ta vu on se tutoi OLOLOLOLOL ) on vi1 ché twa Mon Bestah é on t 1jecte la résine spéciale la en trante minut et le parbriz il retrouv sa solidité com avan tkt ca gére OLOLOLOLOL !

Hé , mon Bestah , si t'as l'assurance Bri-2-glasse , le plus souven , chez carglass , la repa ( HJ'écris en abrégé OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL )ca te cout rien , Sisis tkt ca te cout ri1 !

Alor , n'atan plu , apel de swit le 0570072424 ou reserv sur Carglass.fr OLOLOLOLOL ct tro bi1 Big Dedicass a ma Bestah jtdr 44444 !

Voilivoilou !

-------------------------------------------------------------------------

Salut, je suis noel de noelglace.
Vous avez un impact sur votre parbrise et vous pensez qu'il ne sert a rien de s'en occuper?

Chapeau l'autiste

Regarde, OMG qu'il fait chaud aujourdh'ui, de quoi faire grillay un cochon

alors je met la clim

PWNED, ton parebrise est foutu
jerry commeunporc du mec qui pensait que ça lui arriverait pas

Alors que si vous nous appelez avant, on injecte notre Bide spéciale et hop 30 minutes plus tard, débidage assuré

Tu le savais pas encore? BTG

En plus, si t'a l'assurance Chucknobide, ça ne coutera presque rien No fake

Alors appelle le 000 00 000 00 ou va sur rickroll.fr et on t'arrangera ça jeune pomme.

-----------------------------------------------------------------------
Ben le bonsoir. Ici Olivier, de la société de réparation automobile, je nomme : Carglass.

Vous apercevez cet amas de fissures ? Vous pensez au fond de vous-même que ce dernier est de taille négligeable, et qu'il ne mérite nulle attention ? Lorsque la chaleur est pesante, tel le jour d'aujourd'hui, nous activons l'air conditionné !

*presse le bouton de mise en marche de la climatisation*
*élargissement de la taille de l'impact pré-cité*

Bigre de diantre ! L'amas de fissures n'a pas été en mesure de supporter le changement à haute vitesse de la donnée "celsius" ! Pas la peine de le préciser, si cette mésaventure à le malheur de venir frapper à votre porte, nous serons toujours à vos côté pour remplacer la victime de ce cauchemar, je nomme : le pare-brise. Ne m'en voulez pas, mais j'ai la dure responsabilité de vous informer de vous risquez de devoir débourser une somme d'argent de montant inconnu.

En revanche, si vous entrez en communication avec notre société à l'instant ou l'amas de fissures fais son apparition, nous nous rendons à votre domicile et nous nous occupons de faire recouvrer la santé à votre tendre et aimé pare brise ! Nous injectons notre élixir de vie, je nomme : résiné spéciale, en 2 quarts d'heures, le résultat ne peut être aperçu par l'œil humain, l'étendu de verre plus souvent nommé pare-brise perd sa fragilité !

*donne un choc léger grâce au repliement du pouce et de l'index suivi de relâchement de ces derniers*

De plus, si vous possédez une assurance "glace brisée", dans le plus grand nombre des cas chez Carglass, la réparation n'engendrera aucune perte monétaire pour vous !

Ne patientez plus, passez nous un coup de téléphone au numéro : 0102030405 ou appropriez vous une réservation sur le site web : Carglass point fr.

--------------------------------------------------------------------------

Bonjour je suis Olivier de TrollGlass

Bien d'avoir un impact plus petit qu'une piece de 2€ ?

Bien de pas vouloir le réparer ?

Bien de mettre la clim et d'exploser ton parre-brise ?

Bien de devoir payer pour réparer ton parre brise ?

Bien de savoir que si tu appelle Carglass quand l'impact est plus petit q'une piece de 2€, ils injectent leur résine spéciale et tu paye rien ?

Bien d'appeller Carglass au 04 15 18 15 18 ?

------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je suis Olivier de Trollglass. Bien ton pare prise owned by impact ?
bien de croire qu'il est trop petit et qu'il ne vaut pas le coup de s'en occuper ?
Bien d'avoir chaud ? Bien de mettre la clim ? Bien le faible ?

ET VOILA ! Jerry de ton impact en monosourcil de modo
bien de pas avoir supporté de changement de température ?
bien d'être 3 fois + grand ?

Bien sur si demain ça vous arrive, vous risquez de payer une franchise... bien de payer ?
bien le mouton ? bien la victime de la société ?

Alors que si vous nous appelez dès que vous avez un impact, on viens chez vous et on répare votre pare brise ... bien de croire que c'est payant ?
Bien de sortir votre porte feuille et de faire une gueule de con quand vous apprenez que c'est gratuit ? Bien moi qui aurait pu vous faire payer 600 euros sans que vous vous doutiez de rien ? Bien l'autisme profond ?

------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, c'est Cisla et Suumas de chez Nostarglass...

Vous pensez que ce pseudo est trop récent et que ça ne vaut pas le coup de se faire ban ?

Quand il fait chaud comme aujourd'hui, PANACHAY PARTY
euuuuuuh pardon, on crée des troll

Et Craaaack, le modo le voit et là, il delete

Biensur, si demain ça vous arrive, chez NostarGlass, on deletera votre troll abusivement, et votre topic risque d'être lock
(Et ça servira à rien d'aller sur le reclam'
)

Alors que si vous appellez NostarGlass, même si vous ne faites rien de mal, on vient chez vous et vous kicke 3 jours

On envoie notre demande de ban spéciale à liuwqf en 30 minutes, et si le troll est plus long que la queue à Nostar (une pièce de 2 euros), ça se transforme en ban définitif.

Ecoute moi bien mon p'tit pote, on sait tous que t'as une assurance brise-troll, alors le plus souvent, chez Nostarglass, le ban est INJUSTIFIE...oui vraiment, c'est Injustifié...

Venez maintenant, sur le topic de modération ou allez sur le 15-18...

NostarGlass efface, NostarGlass ramasse

---------------------------------------------------------------

Bonjour je suis Robert de chez Pedoglass

Vous pensez que cet impact du à l'*censuré* d'une fillette est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper

L'été quand il fait chaud,avec cet chaleur on fait entrer beaucoup de petite fillettes dans la camionette

*fait monter 5 fillettes en cours préparatoire"
Et voilà le pare brise n'a pas supporté le changement brutal de température !
Bien sûr si demain ça vous arrive on change votre pare brise mais vous risquez d'être dénoncer à la police

Alors que si vous nous appellez dés que vous avez un impact , on vient chez vous , on répare votre pare-brise et on vous offre en promotion le dernier numéro d'astrapi et 3 bonbons pour pouvoir faire monter des enfants dans votre camionette !

On injecte notre sperme de cheval fraichement gouté et testé au préalable (
), le trou est bouché , ça ne se voit presque plus et le pare brise retrouve sa solidité *Tapote son zizi contre le pare brise*

En plus , avec votre assurance bris de glace , le plus souvent chez Pedoglass , la réparation est faite par des filles de 5 à 10 ans !
Oui ! Vraiment ! Par des filles de 5 à 10 ans !

Alors , n'attendez plus ! Appellez nous au 0570072424 ou réservez sur http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm !

---------------------------------------------------------------------------------

Version Pokémon

Bonjour je suis Sacha de Pokéglass
Vous pensez que cet impact sur votre poképarebrise du à un caillou lancé par un FEROSINGE en rute (
) est trop petit? Et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ?
Hé bien lorsque PONYTA lance DANSEFLAMME et entoure votre équipe PKMN d'une ceinture de feu, on a chaud et on appelle MAGICARPE qui lance TREMPETTE ! ONCHE ONCHE KOM CA SER A R1

Hélas l'impact s'est agrandi face au bide de MAGICARPE
Bien sûr si demain ça vous arrive, mon cousin REGIS viendra vous changez votre poképarebrise après vous avoir affronté dans un combat PKMN ( Employé de Pokéglass Régis veut se battre ZOMG ), mais vous risquez de payer une franchise !

Alors que si vous nous appelez dès que vous avez un impact, nous arriverons chez vous à dos de PORYGON et nous utiliserons notre HUILE pour répare ça en 30 minutes

En plus avec votre assurance Pokéglass, le plus souvent (déstinés aux habitants résidants en KANTO métropolitain ), ça ne vous coûte rien! Vraiment!

Alors n'attendez plus, sortez votre POKéDEX et appelez le 0150+1+1

Réparez-les tous, POKéGLACE

---------------------------------------------------------------

version morsay, encore une
Oh je voulais dire, à internet là, moi c'est Morsay (truand de la galère, dédicasse à ruskoff). A tous ceux qui croiVent que l'impact il est trop petit et qui s'en battent les c*uilles de réparer : ...Tu transpirais des cacahuètes ? T'as mis la clim ? Ta vitre elle est niq*ée ?
Oh ! si demain sa t'arrrive, la vie de ma mère on change ta vitre mais tu vas te faire escrok.

Oh ! Ta vitre elle est niquée ? Appel-nous ! Appel ! On vient chez toi, on balance notre colle et niq*e sa mère c'est réglé, et on voit que dalle que cousin.

En plus, hé en plus .... si t'es du ghetto, c'est cadeau cousin ! CAAAADEAU !!!!

Alors bouge ton c*l, appel-nous à CLIGNANCOURT, CLI-GNANT-COURT !!! Clique SAL*PE, clique !!

"Morsay répare, morsay remplace !"

-------------------------------------------------------------------

encore du morsay
Version Morsay

Bonjour ici Morsay de Truand de laglass

Tu penses que la chatte a ta mére est trop petite et que ça ne vaut pas le coup de la baiser ? Quand il fait chaud comme aujourd'hui, on se mets a poil.

Et voila la chatte a ta mére la pute n'a pas résisté a la grosse queue dans son vagin. Bien sur si ça vous arrive chez Truand de laglass on vous remplace votre chatte, mais vous risquez de payer 10 euros et de se faire *censuré*.

Alors que si vous appellez Truand de laglass des que votre chatte est petite, on viens au ghetto. On injecte notre résine spécial (c'est le cas de le dire
) en 5 minutes (oui morsay est précoce
), et la chatte retrouve sa grandeur naturelle
.
En plus avec votre assurance ta mére la chatte a ta mére ça ne vous coute rien. Oui vraiment ça ne vous coute rien.

Alors n'attendez plus appellez Truand de laglass au 95 ou réservez sur clicli.fr

Truand répare Truand remplace

------------------------------------------------------------------------

Bonjour je suis Dora de Carglass!
Salut! Je suis Babouche de Carglass!

Est ce que tu vois le petit impact?
*10minutes plus tard*

*BIP*

Bravo ! Tu as trouvé l'impact!
Oh malheur! Chipper vient d'arriver et va mettre la clim! Allez tous avec moi!
chipper arrête de mettre la clim!

Oh non! Il a mit la clim'! Le parebrise n'a pas supporter le changement de temperatures! Heuresement, nous avons sakado!

Apelle avec moi!
-Sakado! Sakadoo! Sakado!?
-Sakado viens ici grosse tarlou*se violette!

*sac a dos , sac a dos (yeah),sac a dos , sac a dos (yeah) c'est moi qui suis a l 'école bourrer de truc et de bricole ,tous qu'il te faut pour la journée dans mon ventre c'est rangé!*

-Salut je suis Sakado! Regarde ce qu'il y a dans mon ventre
*Un DVD collector "la cambrioleuse"*
*Un pied de biche*
*Une potion de santé*
*Un tazer pour violer babouche*
*De la résine speciale*

Avec quoi pouvons nous réparer cette impacte?
*10 minutes plus tard*

Bravo! Tu as trouvé! c'était bien la résine! On injecte notre résine speciale et en 3minutes c'est réglé! Babouche arrête de manger la résine!
Ça se voit plus! We dit it c'est gagné!

En plus, on est trop jeune pour avoir une assurance! alors c'est Papa qui va payer! tu vas voir dans son Sakado et tu prends sa carte bleu! Appel le 0800 36 36 69 ne t'en fais pas c'est gratuit et tes parents ne te crieront pas dessus, c'est Dora qui te le demande! et tu devras repeter les numéros sur la carte à la dame au téléphone Yeah!

Ça se voit tant que ça que j'ai pas d'inspi

--------------------------------------------------------------------------------------

TOPIC COLLECTOR
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32816468-1-0-1-0-et-si-olivier-de-carg…
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:56    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Morsay et Olivier Carglass

Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 00:55    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bCgB5zeU0WY&feature=related
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:12    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Ôh putai* comment je supporte plus même de voir des parodies tellement j'en ai marre de cette pub  Mort de Rire
MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:18    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Une ancienne pub

http://www.youtube.com/watch?v=CMc1Vp8eUWc
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:57    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Version Fous la clim' - Fatal Bris2Glass

Ouais Gros Ouais Gros, c'est Fatal Bris2Glass.

Quand c'est l'été, quand ça fait chaud,

Qu'une chose à faire gars, écoute sa !

Représente Bris2Glass, en direct de chez toi

( Savoie ou bien
)

Mec c'est l'caniard, on s'grille les ****

Bordel y fais plus chaud qu'chez JO-JO (
)

Tu vois s'te ptit impact,

Tu penses qu'c'est trop ptit,

Mais un conseil mon gars,

FOUS LA CLIM

Fous la clim ouais !

Fous la clim ouais !

Tu vois ton ptit impact il a grandi !

Tu l'as dans l'cul, tu l'as dans l'cul, tu l'as dans l'cul !

Alors tu nous appelle !

Mais nous on t'fait payer, on t'fait payer.

Si t'avais été moins 1SOUCIANT
t'aurais prévenu direct

Et nous on s's'rait ramené et ton impact on l'aurait NI-KER !

Avec notre sperme ultra gazéifié, 30 minutes seulement sa t'aurait couté !

Alors appelle vite gros ! Au 78/78

On est la 24h/26, 7jours sur 6, tous les WEEKENDS sauf le dimanche ( POWNED !
)

Alors appelle vite gros !
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:00    Sujet du message: Olivier Carglass, le film Répondre en citant

Maitre corbeau dans sa voiture installé
Avait un éclat au pare-brise
La température s'étant emballée
Il met la clim et *cling* le par'brise se brise
Maitre Olivier, par le bruit alerté
Se sent en lui même heurté
Et tint à peu près ce langage
"Holà, monsieur du Corbeau!
Que vous êtes pwned, que vous me semblez ONCHE
Des voitures vous êtes le bourreau"
Maitre corbeau, de honte ne bronche
Et pour montrer son frustrage (désolé)
Il ouvre un large bec
Et fait tomber un tas d'euros
Olivier dit "deux sec"
Et voila le parebrise tout beau!
"Apprenez, cher monsieur,
que tout réparateur vit aux dépend de celui qui s'y fie
Cette leçon vaut bien une réparation gratis
Si le trou n'est pas plus gros qu'une pièce de deux
A ces mots le corbeau joyeux quitta la place
*Carglass répare, Carglass remplace*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Olivier Carglass, le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]