YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 17:40    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.dailymotion.com/search/ovni/video/x9zrdj_ovni-audessus-de-la-fra…

C'est quoi Oo

moi je dit c'est 2012 qui se prepare
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:29    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

Comme ils disent dans la vidéo, c'est trop lent pour être une météorite, enfin je pense. Mais dommage qu'il n'ai pas continué à filmé plus longtemps...

Ouais 2012 se prépare, faut préparer la fête du 22 décembre Cool
MSN
jeancri
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 20:16    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

Impressionnant si c' est fait sans trucage, de la a conclure que c' est un ovni...
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 20:19    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

Perso j'y est toujours cru puisque j'en ai vu en vrai (pas les petits bonshommes vert  Rolling Eyes un Objet Volant Non Identifié. Mais à chaque fois que je raconte on me prend pour un con  Rolling Eyes
MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:01    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

C'est normal, tu l'est Wink

Mort de Rire je déconne, moi aussi j'en ai deja vue, je me souvient il ya 4 ou 5 ans, on campait avec mes parent au bord d'un lac, puis d'un coup on voit une"etoile" faire un triangle dans le ciel et se barrer super vite Shocked c'etait ni un helicobide ni un airbide, c'était vraiment vertical les mouvement, un triangle dans le ciel tout simplement ! et super vite !

il parait que recemment il y a eu un gros truc au dessus de dijon ? (quelques mois)
aLeX
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Burning Blue'09
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:08    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

On nous cache des choses, plein de chose, si on savait réellement tout ce que l'on nous cache  Razz
alxetmel
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 Yellow Impact
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 06:36    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

Mort de Rire le petit navion qui passe, dans un ciel - soleil couchantttttttttttt aller tous avec moi on reprend le refrain .......

Enfin plus d'explication ici :
http://www.ufologie.net/rep/5nov2006-roscoff-fr0148f.htm

La mienne ICI

Yahoo Messenger MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:03    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

En tout les cas, beaucoup de gens mitonnent sur soit disant qu'ils auraient vu des OVNI donc inventent leur apparition ce qui fait capoter toutes les investigations...  Rolling Eyes

Mais une question toute bête et qui va faire réfléchir plus d'un : Pourquoi serions-nous les seuls dans l'univers ? Et notre terre est très très visible depuis l'espace... Rolling Eyes

Edit : C'est quoi ce lien alex ? Neutral
MSN
sinain
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Bandit 600

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:26    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

c'est tout simplement une magnifique météorite qui rentre dans l'atmosphére de la terre donc du coup vu le choque thermique elle brule, se casse ... on est peut etre pas seul dans l'univers mais en tout cas sa c'est une belle météorite j'en suis sur et certain.
merci encore a toi razbit pour se beau post Okay

permis Gros Cube ok =D
MSN
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:52    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

On est surement pas seul, avec ces milliards de milliards de planètes et galaxie...

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:07    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent ! Répondre en citant

Euh, rhhmmm rhhmmm, pour le triangle raze c'était moi avec mon R1 qui fesait du freestyle Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: OMG lay extra tayrestres nous envahissent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]