YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 14:56    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.dailymotion.com/user/deu_ex/video/x7kx63_clash-qui-fait-tres-mal…

regardez sa c'est énorme Mort de Rire

le mec il doit avoir 10 ans à tout péter et il se la joue derrière son ordi a se prendre pour un boss car il a vue morsay et vinceneil faire pareil, donc tel un gamin il essai de se rendre interressant en fesant des videos toutes aussi merdique Mort de Rire

a faire buzzer, faut que ce mec se tape la honte sérieux

prochaine victime d'internet spotted

vous pouvez rire plus longtemps en allant dans sa chaine pour voir les autres videos.
DeSMoJEF06
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Twingo rs cup 2011 / hyosung gtr 125 2011
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 15:49    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Mort de Rire

cadeau http://www.dailymotion.com/video/x912br_un-enfant-vnr-fan-de-morsay-clash-v…
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 16:15    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Quel boulet celui là  Rolling Eyes
MSN
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 16:52    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Que c'est beau la jeunesse ... ah non en fait c'est con !!
Pour le vin plus c'est vieux plus ça se bonifie .... mais bon c'est pareil avec les jeunes Razz

vidéo de Razebitume34 :

CLASH QUI FAIT trés mal
envoyé par deu_ex. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

vidéo de DeSMoJEF06 :

UN ENFANT VNR FAN DE MORSAY CLASH VINCENEIL
envoyé par stoRNs-. - L'actualité du moment en vidéo.

Sincèrement ... les jeunes sont quand même des boulets ... où vas la France ???
J'espère qu'un jour ils comprendront le mot : MURIR dans sa tête / Grandir
Parce que ça fait peur Confused
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 Yellow Impact
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:30    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Honte à eux. A vouloir faire les grands, enfin surtout les grands débiles, ils passent à côté des meilleurs souvenir que l'on peut avoir. L'age de l'insouciance normalement, pas de problème d'argent, pas d'histoire de femme, pas de loyer à payer, pas besoin d'aller travailler tout les jours pour une misère ....... bref la nouvelle jeunesse se crée elle même ses problèmes.

Et qu'est ce que çà va donner plus tard se genre de personnage ?

La mienne ICI

Yahoo Messenger MSN
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:35    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Ca m'fais éclater de rire l'empêche... Les gosses là, tu leur fout une beigne ils dorment pendant 15 jours...  Mort de Rire
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 14:55    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Sa va donner sa http://www.youtube.com/watch?v=8mZdjiC_k-4
Mort de Rire

et pour ecouter l'essentiel
http://www.coolradio.be/samplermorzay.swf
Mort de Rire ²
Kazuhiko
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 500 - 1000

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:49    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Quel bande d'abrouti, ils savent tellement pas quoi faire dans les quartiers
qu'ils doivent se rabaisser à sa.

C'est pitoyable !!!
nighthawk
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): Yamaha yzf-r125 2009 rossi
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 20:43    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

cette gauffrette qui se la joue racaille a 10 piges ca fait grave pitié mais je salue pour avoir le courage de montrer sa g*****
MSN Skype
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:11    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

nighthawk a écrit:

cette gauffrette qui se la joue racaille a 10 piges ca fait grave pitié mais je salue pour avoir le courage de montrer sa g*****

Non, c'est pas du courage, c'est de la connerie !
il copie l'autre glandue de morgay, il se rend pas compte des emmerdes que sa peut y ammener maintenant et plus tard !
C'est morsay qui l'influence, sauf que ce dernier vends des disque, est pété de fric maintenant grace à ses ventes, il a je sais plus quel age, donc il s'en fout d'avoir une reputation de m****, tandis que lui quand il va chercher du boulot par exemple, si son patron a vu la video il trouvera pas de taff, ou il va se mettre en tete des truc faux et vivre dans son monde en se prenant la tete pour rien, bref... facilement influensable.
il fait ces video car il se croit interressant de copier l'autre debilos, sauf qu'il se trompe, mais sa il le saura plus tard... Le monde entier s'en fout de voir sa gueule sans aucune raison, et pourtant il l'ouvre car un gros con la fait avant lui, et donc se dit que c'est cool. Quand il aura 17-18 ans et qu'il grandira, il aura honte de voir sa...

EDIT: il ne se rend pas non plus compte des danger d'internet, à force de donner des indices on fini par le connaitre et a tout savoir de lui, preuve avec le troll de crazy, les mecs l'on reconnu, et ont retrouvé son facebook, donc sa tronche,toutes les infos sur lui, etc... sa sera preil pour lui, d'autant plus que morgay a filé son adresse pour provoquer, donc lui fera surement de meme... sauf qu'il a 10 ans et qu'il impressione persone quoi !
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:36    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Sur la vidéo de Morsay qui répond aux commentaires, j'ai regardé une minute après j'ai arrêté, autant les gros mots me gênent pas
mais quant c'est une minute de vidéo et 55 secondes de gros mots, sa devient chiant, surtout que le gars est ri-di-cule... Rolling Eyes
MSN
philboiz
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): MITO 350, YAMAHA TDR et YZF R

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

No coment
Pôvre France...
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:06    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

Dix a écrit:

Sur la vidéo de Morsay qui répond aux commentaires, j'ai regardé une minute après j'ai arrêté, autant les gros mots me gênent pas
mais quant c'est une minute de vidéo et 55 secondes de gros mots, sa devient chiant, surtout que le gars est ri-di-cule... Rolling Eyes

Si si, faut le regarder en entier, t'es plié en quatre ! regarde celui en accéléré 2x la voix de m**** sa m'expante
Mort de Rire

ou celle la, alors la c'est un remix, c'est mieu que l'originale

bonus
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:49    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

La première et la dernière j'ai a-do-ré !!  Mort de Rire

Surtout la dernière, il a du falloir pas mal de temps pour la faire... Mais le résultat est top ! Mr. Green
MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 00:38    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire: Répondre en citant

pu*** Mort de Rire le mec avec sa voix de tafiole se la joue, mais sérieux je kifferais les avoir en face Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [faire buzzer] kikoo wesh boloss qui se la joue :rire:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]