YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cindy's Project [photomontage] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:57    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma
Finisseur de sliders

Féminin
Engin(s): R125 HORNET

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:58    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

@ Cindy, je te remercie de bien vouloir nous mettre un lien concernant ton assurance pour que tout le mode puisse en profiter.

Parles tu bien du groupe banque assurances LCL?
cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:01    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

vous etes très drole ! heureusement que vous ne vous prenez pas au serieux !

bon go to bed !
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Lassurance Complètement Liquéfié

Je plaisante biensur, c'est de l'humour Mr. Green

cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:04    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

c'est surtout une banque assurance qui te pompe plus que ta moto Okay
emma
Finisseur de sliders

Féminin
Engin(s): R125 HORNET

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:04    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Je constate que tu ne réponds pas !!

No comment .
Antho6sang
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Tkr , WR 125 X bientôt
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 01:07    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

2 trucs a dire^^

Jolie moto (la première)

et aussi le 9 du 93 est...bizarre ^^la même avec un 92 serai parfaite :p
MSN
cindy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 01:41    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

lol

.........................

rip MJ
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 09:47    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Bon alors tout d'abord merci à tous pour vos compliments. Embarassed (pour mon montage)
Ca fait plaisir d'avoir de gentils commentaires quand on sait combien de temps ça prends à faire et qu'il faut trouver les idées et les mettre sur ordi.

Ensuite content que ça te plaise Cindy. Wink

En ce qui concerne l'assurance 150€ à l'année c'est possible, j'avais fait un devis chez AMDM et c'est dans ces eaux là que je pouvais m'assurer (me rappelle plus du montant exact mais c'était pas bien loin de ça) mais je connais pas toutes les modalités.
Après ça dépend du bonus que tu as. La majorité des membres du forum sont jeunes et payent donc un peu plus cher, c'est normal vu qu'ils ont pas ou peu de bonus.

Enfin bref, j'ai pas envie de polémiquer la dessus sinon on est pas sorti de l'auberge... Mr. Green

On est pas dans un topic "photomontage" ????
Y'a pas un topic assurance qui existe sur le forum !!!! (si si Mr. Green )

En ce qui concerne la réalisation du montage que j'ai fait.
-Si tu connais un peintre ça revient pas cher du tout, en revanche si tu connais personne c'est vrai que c'est pas donné, en même temps y'a pas temps de pièces à faire que ça.
Le plus cher quand tu fait repeindre une pièce c'est pas la peinture !!! c'est la main d'œuvre car il y beaucoup de préparation à faire. Alors vaut mieux faire plusieurs pièces en même temps qu'une seule !!!

-Si tu tombes, risque ou non à prendre, c'est au proprio de décider... et toute personne qui modifie/personnalise sa moto sait que ce risque existe.

-Une bulle double courbure fumée

-Un support de plaque

-Je sais pas si tout le monde à fait gaffe mais j'ai mis des rétros chaft sur mon montage Mr. Green

-Ensuite pour finir ce montage, des stickers, ça coûte pas la peau du C-L Mr. Green

Ensuite Chacun fait ce qu'il veut ça s'appelle la liberté Mr. Green

Arrow Arrow Arrow

Je remets la version dont on parle pour illustrer mes commentaires

+ Bonus

d'autres couleur

Arrow

NE CLIQUEZ PAS ICI
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:09    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Les 4 claquent trop !!  Shocked T'es un best Darky  Okay

Petit préférence pour la bleue et la verte perso Embarassed
MSN
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:54    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Bon je vais faire un truc, quite à me faire taper dessus mais je m'en branle Cool...

JE LOCK LE SUJET... Marre d'avoir 315741321742587 topics sur des montages alors qu'on a une section pour ça...

D'autre part, ça part en sucette la moitié du temps alors ça me soule... Donc je ferme.. Point barre...

Et c'est valable pour tout le monde. Les montages => section photomontage, les assurances => section assurance, l'équipement => section équipement, etc etc...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]