YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cindy's Project [photomontage] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 20:42    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Derien, c'est normal, si on ma passer en artiste, c'est pour rendre service au membre et non pour flatter mon égo (meme si...). 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 20:54    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

J'adore ton montage Darky de celle en or et blanc (hormis les flammes tribal et le 93 Rolling Eyes ).

Sinon superbe réalisation... reste aussi a voir le coût réel d'une telle peinture.
Quand on voit combien ça coute pour un GC je reste TRES perplexe sur le fait de réaliser ce projet sur une 125cc...

D'autant plus que, sans vouloir vexer personne, réaliser une peinture perso qui coute relativement cher (sauf si tu connais un bon peintre dans ta famille ou amis proches etc evidemment) pour un (ou une) débutant(e) c'est pas le bon deal.
La moindre chute (même a l'arret) ca va faire super mal au porte monnaie.

(Suffit de voir le topic des chutes, débutant ou non ça reste fréquent).
cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:05    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

il y'a des risque dans la vie et moi je prefere me ballader sur une belle machine....
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:32    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

cindy a écrit:
il y'a des risques dans la vie et moi je prefere me ballader sur une belle machine....

Tout à fait d'accord pour le fait d'en profiter, après c'est comme tout y'a belle (comme d'origine) et belle (full custom avec déco perso).C'est juste un conseil... car quand tu devras claquer les quelques 1000€ de custom sur une meule a 3000€ (d'occaz) et que tu te planteras (ce que personne ne souhaite) ca te fera drole... en passant par la case peintre professionnel.  Mad
(Surtout que les assurances ne couvrent pas ce genre de peinture, sauf peut etre avec diverses options en plus mais là paye ton assurance... (a vérfier néanmoins ça) Mr. Green .
cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:36    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

la mienne le couvre ! en fait elle couvre a hauteur de 3000 euros pour 150 euro annuelle
mais avoue que ca peut aider lors de la revente ! je compte faire un peu comme tout le monde , me faire la main avec cette spendide moto et passer sur un GSX R  ou fazer ou hornet ! voila bis Okay
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:40    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Ha bah, ta bien de la chance, dans ce cas la je pense que la peinture perso est un bonne investissement, et franchement je vais pas faire l'égoiste, je te conseil franchement la peinture de darky elle rendra mieux je pense, après a toi de voir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:42    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Tu as le permis GC Cindy ?
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:44    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

cindy a écrit:
la mienne le couvre ! en fait elle couvre a hauteur de 3000 euros pour 150 euro annuelle
mais avoue que ca peut aider lors de la revente ! je compte faire un peu comme tout le monde , me faire la main avec cette spendide moto et passer sur un GSX R  ou fazer ou hornet ! voila bis
Okay

Quelle assurance?

Parce que perso, sans vouloir te vexer, ca me parait impossible.
Pour avoir fait tous les devis en ligne etc... surtout avec 0 année de conduite etc... 150€ c'est le mini tout risque sans option et encore a + de 25 ans.

[mode humour = ON] certes y a des risques dans la vie mais de part d'une infirmiére j'espére que pour tes patients tu en prends moins.. Shocked  [mode humour = OFF] Mort de Rire
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:46    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
cindy a écrit:
la mienne le couvre ! en fait elle couvre a hauteur de 3000 euros pour 150 euro annuelle mais avoue que ca peut aider lors de la revente ! je compte faire un peu comme tout le monde , me faire la main avec cette spendide moto et passer sur un GSX R  ou fazer ou hornet ! voila bis Okay

Quelle assurance?

Pour avoir fait tous les devis en ligne etc... surtout avec 0 année de conduite etc... 150€ c'est le mini tout risque sans option et encore a + de 25 ans.

[mode humour = ON] certes y a des risques dans la vie mais de part d'une infirmiére j'espére que pour tes patients tu en prends moins.. Shocked  [mode humour = OFF] Mort de Rire

+ 1 avec Aurèl ... je ne vois pas laquelle ... éclaire nous Please
cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:50    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
cindy a écrit:
la mienne le couvre ! en fait elle couvre a hauteur de 3000 euros pour 150 euro annuelle mais avoue que ca peut aider lors de la revente ! je compte faire un peu comme tout le monde , me faire la main avec cette spendide moto et passer sur un GSX R  ou fazer ou hornet ! voila bis Okay

Quelle assurance?

je prend la peine de te repondre ....je suis a la lcl et j'ai negocier car sur ma voiture j'ai fais une personnalisation et j'ai passé du teflon dessus et pour la moto cela ne leur pose aucun probleme sauf que je dois rajouter 150 euros annuel en plus de ce que je paierai pour la moto pour etre couvert a hauteur de 3000euros pour les accessoires et cela en fait partie
oui mais la peinture c est pas un accessoire ..... pour eux si ! sujet clos ! Okay
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:51    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Korean Mutuelle?
South Africa MMA...

Nan serieux, avec 50% de bonus (t'en as combien toi Cindy?) et l'option rembourser au prix du neuf pendant deux ans je paye environ 170€ chez l'assureur le moins cher (ou presque).
Et l'option de remboursement des assurances c'etait super cher... donc pas pris... Mr. Green
cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:54    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

ok ! Okay
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:55    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

cindy a écrit:
je prends la peine de te repondre ....etc

Merci t'es trop bonne... Mr. Green
(Et moi je prends la peine de corriger tes fautes) 

Sujet clos si tu souhaites, pour moi j'ai déjà mon idée sur la question. Rolling Eyes
Hormis une copie de devis sur le fofo je resterai sur ma position. Wink
Si tel était le cas alors bravo.

Allé retour à ta personnalisation. Okay

Dernière édition par Aurelien_80 le Mar 7 Juil 2009 - 21:56; édité 1 fois
cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:56    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
cindy a écrit:
je prend la peine de te repondre ....etc

Merci t'es trop bonne... Mr. Green Sujet clos si tu souhaites, pour moi j'ai déjà mon idée sur la question. Rolling Eyes
Hormis une copie de devis sur le fofo je resterai sur ma position. Wink
Si tel était le cas alors bravo.

ok Okay
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:56    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]