YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cindy's Project [photomontage] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 13:51    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors j'ai bien lu tout ce que tu avais écris Cindy dans ta présentation.

Y'a des couleurs qui ne vont pas ensemble dans ce que tu as demandé Rolling Eyes enfin je trouve,

Donc par rapport à ce que tu m'as demandé, voici ce que j'ai commencé à faire suivant mon idée (enfin plutot par rapport à ce qui va ensemble comme couleurs) et ta demande

Dis moi si ça te plait et si tu veux modifier des choses. (couleur quelque part, dis moi ou tu veux que je mette le NTM, le signe lacoste etc...)

Attention ce montage n'est pas terminé. ce n'est qu'une ébauche.

NE CLIQUEZ PAS ICI
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 15:17    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Bon niquel que tu est fait ca darky, c'ets ce que j'aurai pensé, j'ai quand meme fait ce que tu avais demandé, aau carénage près, mais la version darky est bien mieux  Okay

Yzf Sport Gold:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darky
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 15:21    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Comme je disais dans mon message, il y a des couleurs qui ne vont pas ensemble, après ça dépend des goûts.

Mais le rouge et l'or je trouve qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. pour ça que j'ai fait Or et Blanche.

N'empêche que ça n'enlève pas que tu as très bien réalisé ton montage Prokrach. GG Okay

merci du compliment quand même, mais il y a encore des choses que l'on peut modifier, à voir quoi !!!

NE CLIQUEZ PAS ICI
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 15:22    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

je trouve que le mélange des 3 couleur ne va pas du tout ..

par contre, full or avec touche de blanc, oua super !!!

mimile

Darky
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 15:56    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

mimile a écrit:
par contre, full or avec touche de blanc, oua super !!!

Thx

NE CLIQUEZ PAS ICI
cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 16:19    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

NAN T INQUIETE ELLE EST PARFAITE EN FULL OR ET BLANC DARKY  c'est franchement sublime et bien pour les auto collant sur le carenage si tu y trouve la place mais c est vraiment un super boulot !
Seb54
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): Yzf r125 rouge/Scenic 2
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 16:26    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

C'est claire elle déchire tous or et blanc
branbran33
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF 125R
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 16:48    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Salut, super les montages Darky est ce que tu serais me faire un photo montage pour moi stp, je viens de mettre ma moto en carrosserie tout en rouge tout les carénages et j'ai un carénage poly26 complet si jamais Okay
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 16:51    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

J'avoue que la darky je dois m'incliner, je fais plus de montage pendant 1 mois et je suis déja périmé. Nan franchement rtès beau darky, j'en suis encore sur le cul.

ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:02    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Pour ton montage fais ta demande sur le topic photomontage si tu veux qu'on te reponde plus facilement  Okay Pis cette page est dédié a la future de cindy 

branbran33
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF 125R
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:05    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

ok merci Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:17    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Elle pète en or !  Shocked

Mon dieux la classe que tu va avoir si tu réussit à réaliser cette peinture !

Les mecs vont être jaloux ! Moi le premier Mr. Green
MSN
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:25    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

Hihiii rougit pas cindy. Sinon Je t'ai fait les deux modif' que tu ma demandé mais j'arrive pas a avoir de l'inpiration la, peut-etre, ce soir mais avec ce que DARKY a fait franchement c'est, je pense exactement ce que tu voulais, je vais essayer ce soir de me creuser un peu pour trouver de l'idée. Je te la poste quand meme.

Yzf Sports Gold:

cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 20:37    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage] Répondre en citant

tu es un amour merci de tes efforts ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Cindy's Project [photomontage]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]