YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi et ma yzf ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): cbr 600 rr 05 et nsr 125 jc20 92
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 22:20    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tu sais moi aussi je roule assez fort avec mon gc mais respecte quand meme dans les village et ne coupe deja pas tes virage. qu'est qui a de beau a couper un virage aussi ?

Masculin
Engin(s): yzf 125r black
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 22:30    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

bin dite vous je coupe les virage mais je voyé a l'interieur si il y avais une voiture qui arrivait ou pas sur la video on voit pas car la caméra est placer de fassont a se quon voit pas mais ne vous inquieter pas je voyer asser bien mais pas a 100 % non plus je reconnai dans le village j'ai abuser
MSN
totophe
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): terrot 125 de 1950, Yamaha FZS 600 Fazer de 2000 .
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 05:15    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Bravo quand mème , tu as l' air d' avoir compris tous les messages de prudences que nous t' avons adressés .
Savoir maîtriser une moto ne veut pas dire que l'on est capable de faire n'importe quoi n'importe comment , c'est surtout le fait de savoir sortir  d'un virage en restant du bon côté de la route et d'adapter sa vitesse en fonction des paramètres locaux .Mais je pense que tu as dû passer le permis pour rouler à moto , non ?
Donc remets toi en mémoire les leçons de conduite ... regarde ta vidéo , et compte  les points que tu perds sur le permis à chaque infraction que tu commets , et tu te rendras compte que si tu as 12 points au départ ,tu n' en auras plus un seul avant d'arriver à destination !
Tu sais , je roule avec une moto de 1950 qui plafonne à 90 km/h en descente et 75 à 80 sur le plat , et je prend pourtant un plaisir fou à tracer ma route avec , et tout en étant prudent j' ai déjà eu droit à quelques frayeurs ...!
Allez , sois prudent maintenant , et bonne route à toi !

Confucius .
Cédric_35
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati - Honda - Renault Sport
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 20:39    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Puisqu'on est jeune et fou ... Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: moi et ma yzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]