YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi et ma yzf ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonidu13
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf 125r black
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:08    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.

il y a 1 ans

Dernière édition par anthonidu13 le Mer 8 Juil 2009 - 19:35; édité 2 fois
MSN
David-64
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R 125
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:31    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Bonne vidéo , on voit que tu connais la route moi j'aurais peur de rouler comme ça avec la mienne ...
Apprenti pistard

Féminin
Engin(s): midnight black 2009
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:40    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuuu  Rolling Eyes

tu fais toujours des "je debord au gauche " sur les virages à droite ??? pasque  faut pas que tu es un voiture en face dis donc Shocked

sinon les gauches bien Wink

et sur les très serré descend tes vitesses avant le virages pas dedans c'est plus simple et plus sur (blocage de roue).

Jolie blocage de roue du frein arrière à 2:26 moins fort dessus et un peu d'avant Rolling Eyes 2:40 vraiment tention avec l'arrière tu va réussir a la coucher a force. (Atenticipation non di dou).

Bannir zone pavillonaire à 120 Bannir et le doublage mode je vois rien. heuu j'arrète là pasque me semble aussi qui il ya un je double sur ligne blanche oki 50 m plus loin c'est des pointillés mais bon attend les 50 m c'est mieux.
 On double pas non plus sur des intersections arff j'arrête là ca fait vielle conne mais bof.

T'ai peut être pressé de te mettre au tas !! Bannir

[mode vielle rétrograde ON] La sécurité ce n'est pas que les vettements ca viens du pilote aussi.
Franchement si c'est ta conduite de tous les jours remercie ton ange gardien.
[mode vielle rétrograde OFF]
splurk
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF 125 2008 (27000 km)
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:34    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Je suis d'accord avec SpeederChaton

PAS DE MP POUR LES ECU JE N'EN FAIS PLUS
addesign
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:46    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

anthonidu13 a écrit:

quesque vous en pensser
conduite au cotidien

perso j'en pense que c'est pas en conduisant comme un fou (pour pas dire comme un con), qu'on va te prendre pour un pilote
au contraire
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:58    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Je pense surtout que tu est complètement baisé de la tête pour rouler comme ça... Un jour il va t'arriver des bricoles tu devras pas t'étonner...

Visiter le site web du posteur MSN
WD-41
Ma R à roulettes

Masculin
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:09    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

[ mode Vieux c¤nSurprisedn!]
-hum hum,desoler de mes mots mais tu roule comme un c¤n et comme un inconscient,le jour ou tu te prendra une grosse gamelle que ce sera pas un mes les deux genou qui frotterons et que tu fini en fauteuil roulant ou au pire entre 4 planches viens pas te plaindre et pense a tes proches et a ta famille et au personne que tu mets en danger.
j'ai perdu un pote il y a un an,j'ai toujours pas digerer son deces par accident en moto pour pas grand chose!!!! alors reflechi un peu ce que engendrer ta façon de conduire!!!!!

-je vois pas le bien et l'honneur de mettre cette video!!!!
la video et bien pour voir ce qu'il ne faut jamais faire,envoi là a la secu routiere!!!!!

-les vrai pilotes font ca sur circuit ou sur route fermée!!!! au pire sur route ouverte mais sans prendre de risque en faisant ce que tu fais!!!

- tu as quel age????
[ mode Vieux c¤n:off!]

Dernière édition par WD-41 le Lun 6 Juil 2009 - 17:30; édité 1 fois
MSN
jeancri
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:21    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Jolie grillage de stop a 80km/h a 2,14min, je sais pas trop a quoi tu esperais comme reaction mais franchement ca craint, encore un qui a toute les chances de ne pas profité de la vie bien longtemps...

Dernière édition par jeancri le Lun 6 Juil 2009 - 17:22; édité 1 fois
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:22    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Sur cette vidéo, tu te serais foutu au tas, que le sens de la vidéo ne changerait pas...
M'fait rire ! Le nombre de fois où tu aurais pu t'manger ne se compte même pas !

Cette vidéo c'est quoi... Preuve d'immaturité ?

" Regardez moi, j'suis un warrior de la mort qui
tue sa maman regardez j'suis un fouuuuuuuuuuu "

Ouai... Pourquoi pas...

LOL !! <--- Un chat est mort ! Speederchatonne ? Mort de Rire
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Ta quel age et ta eu ton permis quand ?

A voir la video je dirait 16 ans, avec le permis (ou la moto) tout recent, donc tu t'amuse à faire mumuse comme un taré, comme tout le monde au moins une fois je pense, te prend pour un pilote, etc... sauf que ton "pilotage" est bourré d'erreur, je ne parle pas du code de la route comme les stop, etc... mais la façon de conduire, et de prendre les virage, c'est bien le pilotage d'un débutant qui pense etre pilote. (je sais de quoi je parle, moi avec mon TDR l'an dernier Mort de Rire )

Tu roule au dessus de tes competences, sa se voit direct, et c'est avec ce genre de comportement que ta vite fait de te planter...la façon "Ololz, j'vé tous lé zimprecionait avk ma viDo
  " est a éviter absolument, car tu va forcement vouloir faire mieux que tu en est capable, tu va te mettre la pression pour impressioner les autres, ce qui va te conduire à la faute (qui te coutera au mieux 1630€... Rolling Eyes )

Après si ta 40ans et 20 ans de bécane derriere c'est qu'il y a un problème Mort de Rire
Nekura
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125 MidNight (2008)
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:41    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Je suis "heureux" que tu ne sois pas de ma region : impossible de te croiser sur ma route. Mais je cache pas ma peur de ce qui ne sont pas epargné comme moi ... ( Je parle des 2 ou 4 roues et pietons qui puissent un jour croiser ta route ). Car entre grillage de stop a plus de 70, et des vitesse de pointe avoisinant les 100 dans une zone limité a 30 ... ( pour ne parler que de ceux la...). Que tu veuilles te faire plaisir et que tu as le niveau pour est une chose. Mais que tu mettes la vie des autres en danger pour, en est une autre ...
MSN
branbran33
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF 125R
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:48    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Perso je vois vraiment pas le plaisir qu'il y a de roulé comme sa Question franchement...tu dois même pas avoir de sensation à roulé comme sa a part, la sensation d'avoir peur de se faire percuter ou d'avoir un accident... si tu veux des sensations va sur un circuit la tu en aura et tu mettras pas ta vie en jeux......
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:58    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

branbran33 a écrit:
si tu veux des sensations va sur un circuit la tu en aura et tu mettras pas ta vie en jeux...

Faux ! T'as toujours ta vie en danger, même sur un circuit, faut pas se dire
" Chouette j'suis sur un circuit ! J'monte a 240 dans les virages, et en ligne droite,
je freine a 20M du virage, même si j'suis a 300 !! OSEF j'suis sur un circuit, aucun chance de mourir ! "

Même sur circuit, il a d'énorme chance de se *censuré* au tas avec ce qu'il fait,
t'as vu les virages ? y'a un moment on a l'impression sa roue avant se bloque un bref instant...

Bref comme le dit Razz, il a fait du " Olowl² ! J'ss in taray é j'ss l'best of ze world ! J'vs nik ts ! "
Et razz a bien fait de mettre , c'est l'ennemi juré de tous les motards !

Vaincra ! est grand ! Mort de Rire

---->[out]
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:23    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

Sinon jay exquissé un sourire.jpg quand il a failli se manger la caisse au rond point 
anthonidu13
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf 125r black
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:25    Sujet du message: moi et ma yzf Répondre en citant

non du tout mais rabajoi la tous jver faire 18 ans

ps jla vend la moto mdrrr
2700 € 15 000 km
je veut le fz6
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: moi et ma yzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]