YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 23:21    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout simplement hallucinant, faudra pas s'étonner si un jour il y a un attentat sérieux !
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 00:14    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

Pitoyable... Confused

Mort de Rire à 3:10 et 4:10 on voit bien un des infiltrés qui stresse un max vu comment il mâche son chewing-gum ! Mr. Green
MSN
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 12:44    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

Shocked  ... On peut rentrer si facilement là-bas sans être le moins inquiété ... a Monaco, le truc fait "bip bip" tu peux me croire qu'on te fouille Mr. Green
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:56    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

Tiens, alors la ont est pret a croire sur parole des gars qui sont la pour vendre leur canard.
Pourquoi on a pas les paroles sur cette video, pourquoi la video est coupé apres la deuxieme alarme, il aurait pu laisser trois quatre seconde de plus pour le voir réelement passer et partir. Parce qu' au final ca peut bien etre un pistolet en plastique et un bout de metal dans sa poche.
Du moins sur cette video on a aucune preuve et n' importe qui peut faire la meme chose.
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 18:47    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

+1 Jeancri
C'est pas faux, je suis d'accord avec toi

nours
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 '09
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 11:28    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

Tout a fait d'acc avec JeanCri et en plus je pense que le dispositif de securité dépend de qui est en assemblée pleniere !!
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 19:31    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

Y a des failles ok mais là c'est complètement irresponsable de diffusé une telle vidéo. Ils feraient mieux d'avertir la sécurité que de donné des idées au internautes. Imaginé qu'un cinglé voit cette vidéo et qu'il souhaite se faire connaitre.

Si un jour y a un problème, pour moi sa sera de la faute de ces journalistes.
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:31    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

Ils ont diffusé la vidéo pour que les gens achètent leur magasine, leur job est de vendre, pas de faire en sorte à ce que le gouvernement est un service de sécurité meilleur...  Confused
MSN
bowser6969
Ma R au garage

Masculin
Localisation: a fond dans le rupteur, mais aussi dans l'ain, le rhone et l'isere
Engin(s): yamaha YZF R 125 "sport
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 12:57    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc) Répondre en citant

c'est un truc de dingue moi j'aurai plus confiance dans la securité de nos monuments 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: une arme dans l'assemblée (la vidéo choc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]