YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeancri
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:42    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui et pourtant meme le pire des *censuré* comme Hitler n' a pas buté son propre peuple, c' est la toute la difference. D' autant plus que c' est pas un bidonville qui a explosé, c' est des personnes qui ont quand meme une importance nettement superieur aupres de l' etat, sans compter les pompiers, policier...

Comme dans chaque grosse affaire, il y a du secret defence, pour des raisons qu' on est surement bien loin d' imaginé, mais tué son propre peuple pour allez faire la guerre, sans compter qu' une autre tehorie du complot dit qu' il n' a jamais voulu arreter Ben Laden, donc en gros il fait cette guerre pour rien.
La guerre en irak, beaucoup y etait opposé, meme au etats-unis, c' est pas ca qui leur a poser probleme loin de la. Ils font ce qu' ils veulent.
L' excuse ne tiens vraiment pas.

Pour reelement savoir, il faudrai reproduire les meme conditions, car il ne parle que de temperature, il semble oublié qu' un avion est venu percuté de plein fouet la tour et coupant une dizaine d' etage, et qu' il y avait un poids enorme au dessus qui ne tenais pas sur grand chose.

Quand au troisieme immeuble, si il a ete fragilisé a cause de l' effondrement des tours c' est forcement les fondations qui ont pris le plus fort du coup, et c' est la aussi ou il y a le plus de poids, je vois mal l' immeuble s' ecraser par le haut Rolling Eyes .
Ensuite reste juste a savoir si' il etait possible qu' il s' effondre ou pas, et la c' est sur qu' il y a un doute.
De plus n' est-il pas possible de faire une demolition controlé ou l' immeuble ne s' ecroulerai pas symetriquement et droit, je suis sur que si, alors pourquoi ne l' ont il pas fait.
Parce qu si tu veux faire une supercherie t' essaie de la caher un peu mieux que ca....
addesign
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 23:39    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

Hitler a aussi tué des allemands ....

Pour la destruction contrôlée encore une fois "tu crois", c'est pas une preuve de croire
Donc chacun pense ce qu'il veut en attendant personne a des infos solides, car la conviction y'a pas pire.

bon sur ce j'vous laisse c'est une perte de temps ce débat quand même 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]