YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addesign
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:18    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancri a écrit:

Pour avoir un tel jugement persuadé, tu doit connaitre d' autre exemple alors, ou un pays comme les etats unis n' hesite pas a faire un attentat contre son propre pays et tué des milliers de ces citoyens coulé son economie tout ca pour une guerre ou pour faire disparaitre des papiers Rolling Eyes
Pourquoi il n' ont pas commandé un troisieme avion pour cet immeule a al qaida, un de plus un de moins. Pourquoi il n'y a pas eu qu' un seul avion sur les tours et faire implosé la deuxieme tour.
D' ordinaire c' est beaucoup plus simple, les papiers disparaisse point barre, quand au guerre, il suffit d' inventer une excuse bidon (les armes de destruction massive) pour y aller...

Bref, des doutes et des zone d' ombre oui il y en a bien sur, mais pas de certitude et encore moins d' antecedent dans le meme style...
un seul avion pour les deux tours, les gens ont peur mais sont pas cons quand même Neutral
on peut limite faire croire à l'écroulement d'un batiment à cause d'un incendie alors de là à faire croire à l'écroulement d'une tour complète, ils savent quand même qu'il faut pas prendre les gens pour des cons Rolling Eyes enfin jusqu'à un certain point disons.

"commandé un 3eme avion" lol ptet car le building était trop bas et pas atteignable par avion sauf à faire des dégâts alentours
car comme c'est expliqué dans la vidéo, les batiments sont tombés dans leur fondation, comme pour une destruction contrôlée, aucun dégats alentours à part la poussière et le souffle, forcémment, ils ont bien calculé leur coup, pourtant des terroristes c'est pas censé faire un maximum de dégâts ?
Et puis tant qu'on y est, les gens vont croire à du terrorisme alors autant se débarasser des dossiers en même temps çà évite de devoir trouver une autre excuse.

Quant aux guerres ils suffit pas de trouver une excuse bidon à mon avis nn, les américains avaient déjà connu une guerre du golfe et y'en à un paquet qui n'en voulaient pas une deuxième. Sauf qu'en faisant peur ils peuvent canaliser les gens et leur dire oui ce sont eux les grands méchants attaquons les, et là les gens laissent plus facilement partir leurs enfants au combat.
Des doutes et des zones d'ombre y'en à un paquet, et depuis quand une situation ne peut pas être possible si elle n'a pas eu d'antécédent Neutral
Y'a jamais eu d'antécédent pour des avions qui rentrent dans des buildings de wall street, et pourtant hein

j'ai peut-être une certitude et un jugement persuadé, mais je peux dire la même chose de ceux qui y croient, car sur quoi vous vous fondez à part sur la parole sacrée des journalistes et des gouvernements, ben sur rien. Si, sur le fait qu'un gouvernement ne soit pas prêt à tuer des citoyens, après çà, y'en à qui pensent que oui et d'autre que non, à tort ou à raison.

Quant à couler leur économie, bof .. Ca a pas eu d'effet majeur sur le long terme apparement, par contre l'irak çà sert de source de pétrole tout le monde l'a dit, ce pétrole il vaut un joli paquet de $.
Ca sert aussi de position militaire au moyen orient, aux frontières de l'iran notamment, tiens tiens, comme l'afghanistan c'est étrange, comme si ils voulaient enclaver l'iran.

Enfin bon si chacun reste persuadé de ses convictions çà sert à rien de continuer à écrire des pavés qui finiront toute façon à la mare
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:20    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

Quel discourt !  Shocked

Okay
MSN
jeancri
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 20:26    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

C' est justement parce qu' il n' y a pas eu d' antecedant que tu ne peux pas dire "Les Etats unis sont tout a fait capable de s' autodetruire pour x raison"
Si c' est le cas, ok il sont perdu et ca se saura surement un jour ou l' autre, trop de monde serai au courant d' une telle mise en scene pour que ca ne ressorte jamais.
Quand a la guerre en irak, ca a ete declencher a cause de leur sois disans "arme de destructon massive" et non a cause des attentats.
Alors pourquoi les americains aurai fais ca??

Je ne crois pas qu' on est deja lancé un boeing a travers un gratte ciel pour voir si il allais s' ecraser, donc a partir de la, difficile de pouvoir juger la possibilitée. Et c' est pas parce qu' un expert contredit les autre experts qu' il a raison.
Pareil pour les temoingnages, on prend uniquement ceux qui nous interesse (dans les deux cas evidement). On peut faire dire tout et son contraire dans une video.
addesign
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 20:55    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

jeancri a écrit:

C' est justement parce qu' il n' y a pas eu d' antecedant que tu ne peux pas dire "Les Etats unis sont tout a fait capable de s' autodetruire pour x raison"
Si c' est le cas, ok il sont perdu et ca se saura surement un jour ou l' autre, trop de monde serai au courant d' une telle mise en scene pour que ca ne ressorte jamais.
Quand a la guerre en irak, ca a ete declencher a cause de leur sois disans "arme de destructon massive" et non a cause des attentats.
Alors pourquoi les americains aurai fais ca??

Je ne crois pas qu' on est deja lancé un boeing a travers un gratte ciel pour voir si il allais s' ecraser, donc a partir de la, difficile de pouvoir juger la possibilitée. Et c' est pas parce qu' un expert contredit les autre experts qu' il a raison.
Pareil pour les temoingnages, on prend uniquement ceux qui nous interesse (dans les deux cas evidement). On peut faire dire tout et son contraire dans une video.

Déjà je parle pas spécialement des états-unis, mais des personnes à la "tête du monde", en feuilletant un livre d'histoire tu me diras ce qui a le plus compté jusque là, si c'était la richesse ou la vie humaine. Pas d'antécédent je crois pas, c'est plutôt le contraire, trop d'antécédent tue l'antécédent s'tu veux. Alors évidement pas forcément sous cette forme, mais le fond et la forme........

Ils ont pas lancé la guerre en irak t'as raison, mais la guerre en afghanistan (les résultats sont les mêmes en fin de compte), en octobre. Préparer une guerre en 20 jours c'est peu, çà donne l'impression que c'était préparé à l'avance nn?
Cà et Ben Laden qui en tant que "public ennemy #1", se fait soigner dans un hopital américain ....... m'ouais perso j'ai du mal à avaler tout çà après
Enfin y'a plein de détails comme çà qui font que.. Ca et les groooosses zones d'ombres dont tu parlais tout à l'heure

"Si c' est le cas, ok il sont perdu et ca se saura surement un jour ou l' autre, trop de monde serai au courant d' une telle mise en scene pour que ca ne ressorte jamais."

>> Si lorsqu'on donne des pistes pour pouvoir réfléchir au fait que -peut-être- le gouvernement Bush ai monté çà, tout le monde se dit "non mais c'est pas possible c'est des conneries!"
comment tu veux que çà avance ?
Le mieux ce serait de s'informer soit même sur ce qui est dit sur la vidéo, alors forcément nous c'est pas notre "job", dans ce cas faut pas partir directement sur l'idée que c'est pas possible. Au moins écouter la vidéo, car çà montre des choses qui poussent forcément à (se) poser des questions.

Alors je SAIS pas si la version officielle est vraie ou non, j'ai rien contre les gens qui y croient, mais faut reconnaître que y'a des PREUVES qui sont apportées pour l'idée inverse.
J'attend qu'on me montre des preuves, et pas des preuves "officielles", pour changer d'opinion.
Car tant qu'on me dira "on a jamais vérifié donc on peut pas juger", pour moi c'est pas suffisant, pas du tout même.

bon voilà moi je m'arrête là j'en ai marre d'écrire des romans à chaque fois lol c'est sans fin
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:01    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

Sa cay du pavay de qualitay
jeancri
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:44    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

Je suis assez d' accord avec ce que tu dis, ce qui m' a fais halucinné, c' est qu' on vois sur la photo, "la these officiel invalidé par la science", et en gros titre "la these des explosifs validé" ce qui n' est pas la meme chose.
Ensuite il a trouver des nano thermite, qui avec des additifs peut degagé une extreme chaleur et etre un explosif, mais apparament il n' a pas trouver ces aditifs. Et il dit que les nanothermite peut servir a souder ou faire fondre l' acier. Donc seul ce n' est pas un explosif.
Et apres il dit les explosifs classique rentre en jeux.
Ah, tiens il n' y a aucune preuve qu' il y ai ces explosifs classique, meme si il y avait reelement des nanothermites.
C' est deja une hypothese qu' il fais passer pour la realitée.

Bref, juste pour dire que pour l' instant je n' ai jamais vu qu' un pays democratiques se fasse des attentats monstrueux a lui meme pour accusé un autre, c' est un peu pour cela que très peu de monde vont croire ces hypothèse.
C' est bien aussi de chercher une autre vérité, Poser le doute, ok, mais pas conclure aussi vite sur des fait aussi grave.
totophe
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): terrot 125 de 1950, Yamaha FZS 600 Fazer de 2000 .
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:05    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

Ben -Laden et Bush on fait une course l'un contre l'autre . C'est qui qui a gagné ?
 Ben -Laden , il avait 2 tours d' avance ... Mr. Green

Certains éléments sont troublants , comme le soit-disant avion qui s'est crasché dans le Pentagone .Vu l'orifice dans le batiment et l'engin volant filmé par les caméras de surveillance , on dirait plutôt un missile ...

http://www.reopen911.info/

Bonne nuit !! Arrow

Confucius .
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:07    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

Style les américains on fait pété les Tour jumelles qui sont le symbole de puissance, ils ont envoyé des avions sur le pentagone, on fait se craché un autre avion.
Ont eu des arrangement avec Al quaida qui tue chaque jour des américains.
Style qu'il se sont tiré une balle dans le pied juste pour déclaré la guerre au régime Irakien alors que le simple "on y va pour faire dégagé Sadam le dictateur coupable de crimes contre l'humanité"

Style que la plus grosse puissance au monde a fait ça juste pour quelques millions d'assurances.

Pour ceux qui dissent que c'est pour le pétrole, allez voir un peut l'argent englouti pour l'entretien des hommes et le matériel en irak...

JE comprend pas comment on peut critiqué la nation qui a sauvé notre pays de l'envahisseur par 2 fois.
Si les américains n'étaient pas là, on ne serait pas en France.

Alors c'est bien beau de dire des trucs comme ça mais y a des limité à la bétisse quand même.
addesign
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:21    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

XPR bigbos LION a écrit:

Style les américains on fait pété les Tour jumelles qui sont le symbole de puissance, ils ont envoyé des avions sur le pentagone, on fait se craché un autre avion.
Style qu'il se sont tiré une balle dans le pied juste pour déclaré la guerre au régime Irakien alors que le simple "on y va pour faire dégagé Sadam le dictateur coupable de crimes contre l'humanité"

Style que la plus grosse puissance au monde a fait ça juste pour quelques millions d'assurances.

Pour ceux qui dissent que c'est pour le pétrole, allez voir un peut l'argent englouti pour l'entretien des hommes et le matériel en irak...

JE comprend pas comment on peut critiqué la nation qui a sauvé notre pays de l'envahisseur par 2 fois.

Alors c'est bien beau de dire des trucs comme ça mais y a des limité à la bétisse quand même.

Quel rapport avec la guerre mondiale Rolling Eyes
Puis c'est cool de dire "style style style" en attendant t'as aucune preuve à part ta conviction donc çà revient au même que les gens que tu critique Rolling Eyes
addesign
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:24    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

jeancri a écrit:

Je suis assez d' accord avec ce que tu dis, ce qui m' a fais halucinné, c' est qu' on vois sur la photo, "la these officiel invalidé par la science", et en gros titre "la these des explosifs validé" ce qui n' est pas la meme chose.
Ensuite il a trouver des nano thermite, qui avec des additifs peut degagé une extreme chaleur et etre un explosif, mais apparament il n' a pas trouver ces aditifs. Et il dit que les nanothermite peut servir a souder ou faire fondre l' acier. Donc seul ce n' est pas un explosif.
Et apres il dit les explosifs classique rentre en jeux.
Ah, tiens il n' y a aucune preuve qu' il y ai ces explosifs classique, meme si il y avait reelement des nanothermites.
C' est deja une hypothese qu' il fais passer pour la realitée.

Bref, juste pour dire que pour l' instant je n' ai jamais vu qu' un pays democratiques se fasse des attentats monstrueux a lui meme pour accusé un autre, c' est un peu pour cela que très peu de monde vont croire ces hypothèse.
C' est bien aussi de chercher une autre vérité, Poser le doute, ok, mais pas conclure aussi vite sur des fait aussi grave.

Oui mais franchement, sans rentrer dans les détails juste quand ils comparent la chute de la tour avec une destruction organisée
Tu vois les points communs, surtout les petits souffles de poussière à certains étages .. franchement c'est troublant
Ca et le fait que ce soit le frère Bush qui dirige la société responsable de la sécurité

Eeeenfin bon chacun son idée, même si y'en à "à la limite de la bétisse" lol
Toute façon ce qui est fait est fait alors qui que ce soit qui ai monté çà il a réussi son coup
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 09:32    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

addesign a écrit:

XPR bigbos LION a écrit:

Puis c'est cool de dire "style style style" en attendant t'as aucune preuve à part ta conviction donc çà revient au même que les gens que tu critique Rolling Eyes

Le rapport c'est le bon sens. Un pays qui a perdu autant d'homme pour libéré un continent ne fait pas ça. Les USA sont surement les plus patriotique au monde. Sa colle pas. Le fais de dire que Bush et Al quaida on organisé ça c'est débile.
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 15:10    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

Oui c'est débile , mais les complot ça éxcite beaucoup les gens...
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 16:58    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

Il y a des complots de partout, mais là c'est une exécution. 
addesign
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 18:07    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

XPR bigbos LION a écrit:
addesign a écrit:

XPR bigbos LION a écrit:

Le rapport c'est le bon sens. Un pays qui a perdu autant d'homme pour libéré un continent ne fait pas ça. Les USA sont surement les plus patriotique au monde. Sa colle pas. Le fais de dire que Bush et Al quaida on organisé ça c'est débile.

ok ben t'as l'air sûr de toi alors on va te croire sur parole

a+
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): cbr 600 rr 05 et nsr 125 jc20 92
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 19:07    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE ! Répondre en citant

certain en on bien tuer 6 million sous prétexte qui n'étais pas blond au yeux bleu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: OMG, 11 SEPTEMBRE, LA THESE DES EXPLOSIFS VALIDEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]