YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Documentaire la fin du monde ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:29    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La fin du monde serais prévue pour le 21 décembre 2012, répondez pas tout de suite "AAA FAAAAKE" c'est un reportage que j'ai regardé en entier (quel exploit Rolling Eyes ) bon certes il est très long mais passionnant je trouve ! A regarder en entier S.V.P car c'est très troublant... Mais sa m'étonnerais que beaucoup regardent en entier... Confused

Je m'attend à un gros bide mais bon, je passe le message quoi Confused

Total des vidéos : 42 minutes 31 secondes... Shocked

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :

Partie 5 :

MSN
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 13:38    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Déjà vu sur un blog, j 'avais bien aimer...
En fai j'ai pas regardé, ça s'trouve c'est pas les mêmes ! Mort de Rire

Mais m'semble que si, c'était en 4 parties...
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 17:10    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Un résumé des différents arguments etc. C'est possible pour ceux qui ont pas envi de ce taper les 42 minutes 31 secondes Question

Sileuteuplai Mr. Green

Bigbang
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:05    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Jvien de regarder les video jtrouve sa super interressant. Apres ce que j'en pense... jsuis asser radical sur le sujet. Pour moi il y a que les scientifiques terre a terre qui marche par A+B avec des sources sures que je peux PEUT ETRE croire, mais alor tous ce qui decoule de la RELIGION etc lol..

J'adore étudier les religions je respectes toutes les croyances mais bon en ce qui concerne mon point de vue --> le papa noel sa existe pas, et predire une extinction massive de l'homme ...

A vos réponses !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Okura a écrit:

Déjà vu sur un blog, j 'avais bien aimer...
En fai j'ai pas regardé, ça s'trouve c'est pas les mêmes ! Mort de Rire

Mais m'semble que si, c'était en 4 parties...

Il faut avoir vu pour comprendre... Et celui là est en 5 parties... Pas 4  Rolling Eyes

SuperMario a écrit:

Un résumé des différents arguments etc. C'est possible pour ceux qui ont pas envi de ce taper les 42 minutes 31 secondes Question

Sileuteuplai Mr. Green

Je voulais en faire un mais c'est impossible, déjà en ces 42 minutes tout est compréssé... Je ne peut donc pas faire de résumé il faut vraiment prendre le temps (42 minutes c'est pas énorme...) de voir ce reportage et vous verrez de vous même, je le répète c'est très très troublant...

Bigbang a écrit:

Jvien de regarder les video jtrouve sa super interressant. Apres ce que j'en pense... jsuis asser radical sur le sujet. Pour moi il y a que les scientifiques terre a terre qui marche par A+B avec des sources sures que je peux PEUT ETRE croire, mais alor tous ce qui decoule de la RELIGION etc lol..

J'adore étudier les religions je respectes toutes les croyances mais bon en ce qui concerne mon point de vue --> le papa noel sa existe pas, et predire une extinction massive de l'homme ...

A vos réponses !

Il y a des preuves scientifiques dans ce reportage...
MSN
Bigbang
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:26    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Ah bon ou sa ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Roh je sais plus je vais pas refaire les 42 minutes de documentaire pour retrouver mais je sais qu'il y a des scientifiques qui en parlent.
MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:46    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Pavay césar + jay pas lu

photo de la fin du monde sinon fake, tout le monde sait que c'est à cause de Cisla et son cochon grillay que le monde va s'arreter de tourner

bien de croire les rumeurs ? et bien ta grotte ?
Bigbang
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:49    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Ont est un peut plus de 6 milliards et demi sur terre sa fait du monde! Dit toi que même exterminés a 99% on sera toujours 65 millions ce qui est largement suffissant pour assurer un repeuplement, quand il y ora moins de 10 000 hommes la on poura s'inquité par rapport a la "viabilité" de la souche pour assurer un repeuplement. Bref !

Alors sa predit la fin du monde de diverses façons ? Il y aura toujours des survivants peu importe ce qui se passera ... l'Histoire nous l'a démontré a plusieurs reprises.
Quand tu te di ke ya 100-150 ans il y avait pas de voitures, qu'ont a multiplier la population mondiale quasiment par 3, que ya 40 ans on a marcher sur la lune, que dans 50 ans on y sera installer durablement et que dans 100 ans on aura probablement marcher Mars !

Ont est pa près de séteindre croit moi Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:59    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Bigbang a écrit:

Ont est un peut plus de 6 milliards et demi sur terre sa fait du monde! Dit toi que même exterminés a 99% on sera toujours 65 millions ce qui est largement suffissant pour assurer un repeuplement, quand il y ora moins de 10 000 hommes la on poura s'inquité par rapport a la "viabilité" de la souche pour assurer un repeuplement. Bref !

Alors sa predit la fin du monde de diverses façons ? Il y aura toujours des survivants peu importe ce qui se passera ... l'Histoire nous l'a démontré a plusieurs reprises.
Quand tu te di ke ya 100-150 ans il y avait pas de voitures, qu'ont a multiplier la population mondiale quasiment par 3, que ya 40 ans on a marcher sur la lune, que dans 50 ans on y sera installer durablement et que dans 100 ans on aura probablement marcher Mars !

FAKE !
sa a été tourné dans un studio ! (un reportage dessus qui est passé ou qui va passé)
Bigbang
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 20:01    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Non pas fake mdr jespere que jvai reveiller des gens a propos de ce sujet lol ! Des gens qui pensent pas comme moi !

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 10:37    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Bigbang a écrit:

Bien entendu j'espère que c'est du pure fake, mais il ne faut pas dire que c'est impossible. On est pas à l'abri de quelque chose...

J'avais bien dit que c'était juste pour voir ce que vous en pensez !

@Raze : J'avais bien précisé de ne pas sortir FAKE sans avoir vu le reportage c'est stupide...
MSN
Antho6sang
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Tkr , WR 125 X bientôt
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 10:42    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

C'est le 12 décembre et le non le 21 et d'ailleur y'a un film qui va sortir ^^

"2012"
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 11:31    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

Tu regarde sur tout les dites de Google à propos de "fin du monde" ou "date fin du monde" du trouve que c'est le 21 décembre 2012
et pas le 12...

Merci de l'info pour le film ! Copain

Edit : Sortie du film le 11 novembre 2009 !
         Plus d'infos ICI
         Bande annonce ICI (impressionnant !)
MSN
splurk
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF 125 2008 (27000 km)

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 14:35    Sujet du message: Documentaire la fin du monde Répondre en citant

La fin du monde, c'est quand ta moto te lâche! Le reste n'a alors plus aucune importance!

D'ailleurs si ma moto lâche avant le 21/12/2012, c'est moi qui vais la provoquer la fin du monde Mr. Green

PAS DE MP POUR LES ECU JE N'EN FAIS PLUS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Documentaire la fin du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]