YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serie speciale ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YAMAHA R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 21:14    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
trop belle Embarassed Embarassed Embarassed , je compte passé au GC bientot sinon j'aurais fait comme Raze: revendre la mienne et acheter celle la !!!
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 21:51    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Moi aussi je compte passer au GC bientot, mais je vais quand meme vendre la mienne et acheter celle la ! Raison ? bridage à 34, merci lois de m**** Okay
Demain je file chez mon concess me renseigner... et des que je suis sur que mon contrat se renouvelle, je passe commande Embarassed
Pour infos, les concess touchent la moto à 3300€ (il y a un an) donc une marge pour eux de 600€, sur laquelle on peut négocier. j'essayerai de négocier une nouvelle ligne, ou capot de selle + passage en mono, avec reprise eventuelle de la mienne selon ce qu'il me propose.

Je compte garder ma Scorpion quand meme ! un régal cette ligne Mr. Green
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 22:10    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Tu nous tiens au jus demain Raz ...
Faut avouer qu'elle est mimi ...

Mais à moi les 106 poneys !!!!

Bientôt je l'espère ... je croise les doigts ...
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 12:44    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Bon, je file chez mon concess maintenant pour les infos, donc je vous tient au jus en revenant Okay
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf R-125, 125 KMX
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 12:54    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Ta pris ton chéquier ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 15:29    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Il n'a rien sur son site pour le moment... il ma dit de le rappeler d'ici une quinzaine de jour Rolling Eyes
Il était pas au courant qu'il y avait une serie spéciale, il n'as pas eu de date ni de prix pour le moment !
A votre avis, son "site" c'est quoi ? c'est un truc spécial pour les concess non ? l'intranet  ?
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 17:15    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Oui j'ai vu un concess' Yamaha d'Annemasse avec un reflet dans le miroir derrière lui ( Rolling Eyes ) que c'est un logiciel spécial qu'il utilisait, après je sais pas si c'est CE concess' là ou tous mais bon... 
MSN
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:33    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Cool, je suis le premier a la savoir alors, je sors de chez mon concess' qui a recu un mail ce matin et selon ces souvenirs ces 4300€ ,normalement vos concess, si ils sont agrée YAMAHA ont recu le mail. Sinon pour leur site, ces juste la version professionnel de yamaha motor, il peuvent savoir tout de suite les stock de moto etc... il l'avait fait devant moi pour voir si il resté une 2008 sports white.

Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:38    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Moto-La-Yamaha-YZF-R-125-cm3-Race-Repl…

OWIII

4500€ comme supposé, mais mon concess ne la pas encore sur son site ! Et il me la faut absolument ! Evil or Very Mad

C'est XPR Bigboss LION qui ma filé le lien sur msn, donc j'ai décidé d'harceler mon concess, donc j'irai le voir tout les jours pour etre tenue au courant à la journée près !

Si quelqu'un sait combien d'exemplaire seront dispo qu'il n'hésite pas à le dire !!

Ya pas moyen d'en bloquer une par le site de Yam ? Sa se fesait avec les Vmax je croi Mr. Green

Citation:
 Cool, je suis le premier a la savoir alors, je sors de chez mon concess' qui a recu un mail ce matin et selon ces souvenirs ces 4300€ ,normalement vos concess, si ils sont agrée YAMAHA ont recu le mail. Sinon pour leur site, ces juste la version professionnel de yamaha motor, il peuvent savoir tout de suite les stock de moto etc... il l'avait fait devant moi pour voir si il resté une 2008 sports white.

Mon concess à donc du recevoir le mail apres mon depart dans l'aprem ! je lui retel demain pour etre tenue au courant et je vais essayer de voir si il n'y a pas moyen de faire en sorte d'en commander une meme si c'est pas un autre moyen car je la veut !!! Evil or Very Mad
Donc je re-go demain chez mon concess, mais cette fois en lui fesant comprendre que je compte acheter et pas juste me renseigner, peut-etre que sa marchera la Mr. Green
Sa se mediatise vite, faudrait pas qu'il n'en reste plus !

Dernière édition par Razebitume34 le Mar 23 Juin 2009 - 19:42; édité 1 fois
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Razevbitume puisque tu travaille dans la peinture, ca te reviendrai pas moin chère de le faire toi meme ou par l'entreprise de  ton patron ? A moin que tu veille changer la tienne absolument

Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:18    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

surement moins cher mais sa prendrai du temps, on est pas à l'abri de se foirer, sa aurai pas le temps de secher car je devrai m'en servir pour rentrer chez moi, etc... et sa serai pas une officielle, et j'aurai pas une bécane neuve par la meme occasion.

sans parler des stickers, être sur que ce sont les même, les poser exactement pareil, sans avoir la vrai modèle sous les yeux...

Puis la flemme aussi Mr. Green
ProkracH
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:38    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Ok, surtout la flemme en faite  Mr. Green , cest sur c'est mieux

crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:57    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Moi je vous la fait la réplica "officielle"... Topic Déco perso dans la section esthétique Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:57    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Prix officiel : 4 429€  Wink
MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:27    Sujet du message: serie speciale Répondre en citant

Bon, ben avant d'acheter la replica je vais devoir retrouver un boulot, je vient de me faire virer, merci la crise Rolling Eyes
En attendant je vais essayer de tenir financièrement pour éviter de vendre la moto d'ouvrir un commerce non officiel grâce à un site qu'un pote ma fait connaitre hier, je vais surement plus y gagner Mr. Green
Sinon je recherche un emploi en tant qu'apprenti dans la peinture et réparation en carrosserie dans le 34, de préférence moto/automobile car le poids lourd ne me branche pas plus que sa en fait. j'envoi CV et lettre de motiv si vous voulez Mr. Green

Je vais me dépêcher car j'ai pas vraiment envie de vendre la bécane ni l'ordi Evil or Very Mad

Donc vous me verrez pas en replica pour le moment ! J'espere qu'il en restera quand j'aurai mon prochain contrat ! Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: serie speciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]