YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour bien commencer sa vie de GC ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  

R6?GSX-R6?ER6-N?
R6
24%
 24%  [ 12 ]
GSX-R 6
4%
 4%  [ 2 ]
ER6-n
24%
 24%  [ 12 ]
ER6-f
8%
 8%  [ 4 ]
CBR 125
0%
 0%  [ 0 ]
FZ6
22%
 22%  [ 11 ]
Peugeot 103
18%
 18%  [ 9 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:30    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décidément si tu aime pas le black toi...  Cool

[HS /ON]

Tient, une idée :

Style Audi, pas mal non ? Razz

[HS /OFF]
MSN
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:40    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

C'est un photomontage ... ça se voit en-dessous des LEDs ... Rolling Eyes

Petite idée :

Et avec ça ... on enlève les gros cligno et on les remplace par les veilleuses d'origine !!
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:59    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

C'est plutot sympa !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

J ' ADORE !!!
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:40    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

J'sais j'suis un best 
MSN
yellow man
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf 125 - (varadero 125)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 04:26    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Salut !
il est marrant ce topic.. Laughing
on se marre bien en lisant les pages 3-5..

finalement, quand tu lis certains articles de presse, tu vois exactement la même chose.. les mêmes clichés surannés .. spéciale dedicace à la YZF R125.. championne du monde de la comparaison et des articles improbables.. "YZF125 ou APRILIARS125?? laquelle gagne le duel? " les "journalistes" nous font une jolie collection de lieu communs sans fin... je vous les épargne.

Donc y a pas de mal a balancer des bonnes grosses infos "journalistiques", tant qu'on peut briser (heu... "briser" dans le sens "casser", a la Brice de Nice quoi..) tout ca par une bonne dose d'ironie ! Okay

Bon, sinon, on s'en fout, je voulais juste dire, que pour ma premiere moto apres le GC (que j'ai en fait), moi j'aurais sauté (pas faute d'avoir essayé.. mais difficultés cause expatriation) sur une NINJA 250... ca manque dans les choix...

bien a vous,
Visiter le site web du posteur
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:16    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

HS : Tu vis à Tsukuba.... Tu vas rouler sur le circuit parfois??? Ou c'est interdit??? T'as bien de la chance en tout cas.. Tu nous ramène des japonaiseries avec toi? Moi je prendrai bien une R34 GTR (peu importe la couleur) Mr. Green..

Et apparement il n'y a pas d'équivalence de permis au Japon c'est ça??? Tu es obligé de le repasser là-bas???

Visiter le site web du posteur MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:04    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Ah ok, l'autre il vit au Japon tranquille, mais je raj' sec là !

need photos de japs' + les caisses qu'ils ont la bas + c'est vrai que passé une certaine vitesse les flic te poursuivent plus ?+ tu sait lire et ecrire leurs hyéroglyphes ? + t'es japonais ou ta déménagé là-bas ? + quelle heure il est la bas quand il est midi chez nous + tu fait quoi la bas ? + sa fait quoi d'etre dans ce pays de malade et d'écrire à des gars qui ont 20 ans de retard ? + need savoir ce qu'il y a la bas qu'on a pas chez nous + c'est vrai qu'ils ont pas de grosse cylindré genre 1000, etc la bas ? + c'est aussi un permis à point ?

sa fait quoi de payer avec ton portable ?
Bien les petit carrés relief alors que chez nous on en est encore au codes barre ? Mort de Rire
Bien d'être dans le meilleur pays du monde ?
niveau de raje

Appar sa, bien d'etre au japon et de rouler sur une moto de marque japonaise construite en europe ?

C'est quoi l'equivalence la bas, le GC est accesible à quel age ? il y a aussi du bridage la bas ?
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:07    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Shocked J'avais pas rodé que tu étais de Tokyo, sa fait bizarre de savoir que quelqu'un du forum est de las bas  Laughing
Moi je veux bien une YZF, à ce qui parais c'est moins chère las bas Smile

Razebitume34 a écrit:

quelle heure il est la bas quand il est midi chez nous

12H chez nous = 20H las bas

Donc actuellement, il doit dormir Very Happy
MSN
yellow man
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf 125 - (varadero 125)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 01:52    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Gentlemen, je sens bien votre enthousiasme, mais toutes ces questions, qui méritent éclaircissements - car le Japon est loin d'être un pays idéal.. hélas.. - toutes ces questions donc, méritent un autre topic.. comme la j'ai pas le temps, je vais au taf, je ferai ca plus tard (de toute facon, vous dormez...). je vous tiens au courant ! Laughing
Visiter le site web du posteur
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:07    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Étrange ce sondage....des supersport, des 600 normaux et une 125???

Je pense que le mieux pour commencer sa vie de motard quand on a le GC dans les choix que tu propose c'est les deux ER6....c'est maniable pas trop puissant et ça coute pas trop chère a l'assurance....un peu comme ma XJ6 mais qui a le mérite d'avoir quatre cylindres et donc de faire un plus jolie bruit Mr. Green pour les deux hypersport a moins d'avoir un bon niveau(en général incompatible quand on débute) et un solide compte en banque c'est complétement utopique de vouloir commencer avec ça....bref prend toi un bon 600 de 80/90ch ça suffit Wink

La route n'est pas un circuit....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]