YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour bien commencer sa vie de GC ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  

R6?GSX-R6?ER6-N?
R6
24%
 24%  [ 12 ]
GSX-R 6
4%
 4%  [ 2 ]
ER6-n
24%
 24%  [ 12 ]
ER6-f
8%
 8%  [ 4 ]
CBR 125
0%
 0%  [ 0 ]
FZ6
22%
 22%  [ 11 ]
Peugeot 103
18%
 18%  [ 9 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:30    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort de Rire... Sur ce coup là tu assures grave Titi... Toutes ces infos exclusives viennent d'où? DONNE NOUS TES SOURCES...

Perso, tu m'a appris plein de choses... Mr. Green...

HS off : Des infos comme ça on en a à la pelle sur chaque page du forum. Ce n'est pas être fermé d'esprit que de répondre qu'une info n'est pas si exclusive qu'elle en a l'air... Si maintenant vous n'êtes pas capables d'accepter un peu d'ironie et de second degré les mecs, rachetez-vous une vie et des amis...

Et peut-être que ça va en choquer plus d'un ce que je viens de dire (Ooooooooooohhhhhh un admin a dit ça? méchant admin... pas bien, il est censé montrer l'exemple, bla bla bla...) mais c'est comme ça. La vie est injuste, ironique, chiante et les R6 sont creux... Sa fait partie des vérités immuables de l'univers...

Visiter le site web du posteur MSN
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:45    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

C'est bizarre je savais que tu viendrais poster après mon message adréssé à Necro crocket (je dois être devin). Mr. Green

'fin bon la logique des choses est plus de "défendre" le membre qui poste une info' (même si elle parait basique, ârce que bon dans ce cas tu peux te marrer de 90% des posts du forum). Rolling Eyes
Après si tu préfères que seuls les gens qui "connaissent tout" postent (car les autres se front rabaisser avec des remarques super intelligentes genre"waow grande nouvelle") bah vive le forum avec 4 membres, c'est de la communauté.

Après y'a une différence entre dire qu'une info n'est pas exclusive et aller bétement ricanner sur le post q'un membre... ou alors faut avori que ça a faire.. et là en effet aller se faire des amis et la bonne soluce.

C'est plus la maniére de dire les choses qui m'a dérangé... mais bon rien de grave. Wink

[fin de la parenthése et nettoyage?] Wink
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:15    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

crokett a écrit:
HS off : Des infos comme ça on en a à la pelle sur chaque page du forum. Ce n'est pas être fermé d'esprit que de répondre qu'une info n'est pas si exclusive qu'elle en a l'air... Si maintenant vous n'êtes pas capables d'accepter un peu d'ironie et de second degré les mecs, rachetez-vous une vie et des amis...

Facebook est là ... générateur d'amis depuis février 2004
http://www.youtube.com/watch?v=IANVArD7yH0

Sincerement faut être zen ... et puis c'est pas parce que t'as une R1 qui équivaut à 1000 cm3  qu'il faut critiquer une 600 Neutral

On arrête le HS ...

Et pour moi si je choisirai dans la liste ... j'aurais pris la FZ6 fazer S2 ... beau roadster ... et je pense que c'est un bon compromis début et fun ... sinon si c'est plus pour apprendre à conduire ER6 est là Wink
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:19    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Quel devin Aurel... Bref, je vais pas épiloguer là dessus... Si tu voulais rester admin ou modo fallait le faire. Mais j'apprécie moyennement que tu moralises tout le temps tout le monde... Sa me dérange autant que la manière de dire les chose de Titi t'a dérangée...

Tu aurais du devenir prof Mr. Green ...

Et j'aime pas nettoyer, ça fait pas "honnête" (enfin ce n'est que mon avis).. Après Greg ou Fred (ou les modos) feront bien ce qu'ils veulent Okay ...

PS : @ Zed = C'est pas parce qu'il a un R1 qu'il critique (d'ailleurs il ne critique pas il constate)... C'est parce qu'il a eu l'occasion de tester un paquet de machines et qu'il sait (un minimum je pense) de quoi il cause... Arrêtez de vous imaginez que la cylindrée fait tout et que c'est une histoire de taille de quéquette...

Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:32    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Zèd a écrit:
crokett a écrit:

Sincerement faut être zen ... et puis c'est pas parce que t'as une R1 qui équivaut à 1000 cm3  qu'il faut critiquer une 600 Neutral

oui d'ailleurs j'ai commencer direct avec 172 chevaux , je suis pas passer au 600 avant 

j'avais le R1 à 12 ans et c'etait deja de la bombe.

BREF , tu veut une 600 exploitable autre part que sur circuit ? 675 daytona .
emma
Finisseur de sliders

Féminin
Engin(s): R125 HORNET

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:39    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

J 'hallucine, en ce moment on tourne le dos 2 secondes et tout le monde se mord Shocked

Moi j'ai juste une chose à dire j'ai 98 chevaux (de toute façon on est limité à 100 ch( Wink )
et ça me fait pas croire pour autant que je suis mieux que les autres.

La seule chose importante c'est de rester en vie en sachant maitriser sa machine Wink
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:45    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Bah moi si , d'ailleurs c'est le nombre de CV de ma moto qui m'a permis de trouver du boulot , une copine et le reste

d'ailleur en dessous de 130 cv t'as plus de chance d'avoir une fille

Entre 34 et 67 par contre il sera roux

M'en fou j'ai la plus grosse
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:48    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

2* degré bordel... Exclamation

Et les roux sont fiers de l'être Cool

Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:10    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

crokett a écrit:
Quel devin Aurel... Bref, je vais pas épiloguer là dessus... Si tu voulais rester admin ou modo fallait le faire. Mais j'apprécie moyennement que tu moralises tout le temps tout le monde... Sa me dérange autant que la manière de dire les chose de Titi t'a dérangée...

Même pas envie de polémiquer là dessus t'es bien de ceux qui connaissent les raisons, y'a un diction qui convient bien "on parle pas aux brouettes on les pousse".
(2éme degré inside hein). Mr. Green

Par respect pour le forum de Sidi j'arréterai là avec cette discussion (surtout que ca partait juste d'un détail). Rolling Eyes
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:29    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

En plus tu fait que 14 cv Bannir
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:37    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Necronenbourg a écrit:
En plus tu fait que 14 cv Bannir

Et encore sur mon passage au banc Dyno a priori c'était plus 13cv. Shocked

J'ai plus qu'a rentrer chez moi en trainant les talons...

PS: Au passage, tu as parlé de de 675 Daytona, penses tu vraiment que celle ci soit "exploitable" sur route (beaucoup plus qu'un R6)?
Je dis ça car, si je passais le permis ça pourrait bien être la meule qui m'interesserait (après un ou deux ans de roadster "plus tranquille" evidemment).
Et sur les divers tests y'a pas mal d'avis différents. Confused
emma
Finisseur de sliders

Féminin
Engin(s): R125 HORNET

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:43    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Remarque Nécro, ici c'est un forum pour les 14 ch Rolling Eyes

Alors maintenant on arrête la polemique merci
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:02    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Quelle animation!
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:04    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

On arrête effectivement..

Mais je pensais qu'on était ouvert moi Rolling Eyes ... Bref...

Pour bien commencer sa vie de GC, faut le permis (déjà), et après faut une moto qu'on puisse assumer aussi bien à l'assurance que à la station-service... Point barre... Après, que ça soit un R6, une 103SP ou un R1 on s'en branle... Chacun commence avec ce qu'il veut.

Libre à lui de rester raisonnable ou non. Et d'écouter les avis des autres (ou pas...)...

Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:08    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Le choix raisonnable est le roadster en 600. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]