YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour bien commencer sa vie de GC ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  

R6?GSX-R6?ER6-N?
R6
24%
 24%  [ 12 ]
GSX-R 6
4%
 4%  [ 2 ]
ER6-n
24%
 24%  [ 12 ]
ER6-f
8%
 8%  [ 4 ]
CBR 125
0%
 0%  [ 0 ]
FZ6
22%
 22%  [ 11 ]
Peugeot 103
18%
 18%  [ 9 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:24    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
de toute facon tu pourra pas la brider a part le daytona Okay

va demendé a un concess yamaha ou suzuki de te brider un r6 ou gsxr 600 en 34cv, il va rigolé Wink , et puis quel interet d'avoir une moto de 180cv brider a 34cv.

bref celui qui n'est pas brider prend ce qu'il veut, mais a ses risques et périls ....
MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:41    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Le R6 (tt millésime confondu) n'est peut etre "qu'un 600" mais lorsque tu grimpes dessus, je peux t'assurer que sa position est faite uniquement pour l'attaque !!

Tu te prends très facilement au jeu et dis au revoir à ton permis ou à ta vie...jeune conducteur sur un R6 tu partiras au tas à 100%

Surtout que tu n'as rien en dessous de 8000 tours min donc assure toi d'avoir tes roubiniolles a porté de vu... 
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): cbr 600 rr 05 et nsr 125 jc20 92
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 14:47    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

bossradio a écrit:
le gsxr n'est pas bridable en 34cv et ni le cbr donc je sais pas comment tu fait pour rouler ??

moi j'ai mis le fazer parsque les autres pas térrible et pour une sportive en premiere moto, a moin que tu soit trés raisonable tu a un bon pourcentage de chance de te *censuré* au tas dans la premiere année Confused Laughing

bien sur que si la cbr et la gsxr sont bridable chez moi. c'est vos conces qui savent rien faire. il existe meme des pipe d'admission 34 ch pour la cbr . moi je suis brider a la poigner et si tu me crois pas tu peut demander a laurent ou a FAB.

et c'est pas parseque on a une sportif qu'on va forcement se tuer. sa fait presque un 1 ans que je l'ai et j'en suis pas mort .
J'ai juste eu 2 chute avec cette hiver. suis passer sur de la glace

Masculin
Engin(s): ZXR-750 Ninja ; Ducati 998

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 07:18    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

J'affirme les dires de Keichi. Okay
Ces motos sont bridables (en tout cas chez nous ça se fait), les kits existent !!

Quand au fait de conduire une sportive dès le début, je n'y vois non plus pas un problème.
Je roule avec du 25kW sportive depuis 1990, et je me suis mit 2x au tas, une fois sur de la glace et
une fois sur des gravillons. ça aurait été avec une 125 c'était idem.

Le seul point sur lequel je dirai quelque chose, c'est soyez souple et attentif à votre poignet,
c'est vite fait de perdre quelques points ou l'intégralité de sont permis en excès de vitesse,
on se sent à l'aise et en sécurité sur une sport, alors attention à ne pas trop se prendre la tête
à vouloir faire mieux que Rossi Mr. Green

J'ai toujours roulé sportive et j'ai même décidé dernièrement de finaliser et de faire le saut
25kW-illimité (et oui, plus de 40 balais et on repart à l'école Embarassed !!!)
titiflybls
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Cagiva Mito 125

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 11:12    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Si ça ne tenait qu' a moi, mais pas pour débuter je prendrais le GEX !!!!! 
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:04    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

chezn ous c'est pas possible !

je viens de téléphoné pour mon gsr et en meme temps j'ai posé la question pour un r6, c'est strictement impossible de ce faire assuré, et les concess ne les brides pas ! je sais pas ou vous habitez mais ca allère d'etre plus cool qu'en france pour les motos ..
MSN
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): cbr 600 rr 05 et nsr 125 jc20 92
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:26    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

en suisse tout simplement

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:47    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Ouais l'autre fois je parlais avec un motard qui sortait du resto' et j'était devant sa [sublime] Z1000 et on a discuté un moment et il me disait que en Suisse les brides des motos, c'est Kesako ? En gros y'en a pas  Razz

Mais pour le permis c'est plus chiant à avoir Confused et très très très très chère !
MSN
titi37
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): R 125
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 14:59    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

street tripple avec le kit 34cv et au bout de 2 ans en 106cv et là c'est un missile...
branbran33
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF 125R
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Je déterre  Mort de Rire
J'ai u l'occasion d'essayer une R6 de 2009 sur circuit en dessous y a pas grand chose mais arrivé vers les 12000-13000 tours sa décoiffe  Mr. Green
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 17:33    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Wow , Grande nouvelle...
branbran33
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF 125R
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:13    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Si c'est pour mettre une remarque comme sa, met rien  Wink
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 05:16    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

C'est l'hopital que se fou de la charité dit donc

le r6 est creux depuis qu'il éxiste hein...
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 08:26    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Necronenbourg a écrit:
C'est l'hopital que se fou de la charité dit donc

le r6 est creux depuis qu'il éxiste hein...

Ce serait sympa d'éviter de critiquer les membres qui apportent des infos (utiles ou non) en effet je suis de l'avis qu'il vaut mieux rien dire dans ce cas... Rolling Eyes

C'est un forum, tout le monde n'a pas le même niveau de connaissance (t'as vu le panel des ages ici? 15 ans à... 50ans?) donc tes remarques ne sont pas justifiées, merci de faire preuve de plus d'ouverture d'esprit la prochaine fois ou du moins d'être plus cool dans tes remarques.

PS: Surtout qu'il précise bien le modéle 2009 (bah quoi on peut espérer qu'elle soit moins creuse sur un nouveau modéle).

[fin de la parenthése et retour au sujet] Okay
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:20    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC ! Répondre en citant

Ouverture d'esprit ?

soyons ouvert :

un R6 , bah c'est creux !
Un bicylindre , ça a du couple !
un gex , ça marche bien !
une goldwing , c'est confortable !
Un gladius , c'est moche !
Les 2 temps , ça marche fort !

voila apres avoir participer au débat avec des infos super constructives je te laisse me donner de nouvelles leçons de savoir vivre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Pour bien commencer sa vie de GC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]